25/02/2012 - Monster Frizz Party

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Encore tout courbaturé après ce week end haut en couleur, en énergie, en sourires, des monstres a tout bout de champ motivés par l'envie frénétique de taper du pied en bonne compagnie !!!

De notre côté la soirée est passée au poil...
Un plateau artistique eclectique et qualitatif était au rdv !

Je pense qu'il y en a eut pour tous les goûts, breakstep ravageur avec le Krew Stab it et Totoro, grosse minimale prog furieuse made by Shikissen et Efficient Energy,
psytrance colorée et pumpy avec les sets d'ADN Smith et TajMahal, et une heure et demi supplémentaire de son car nous étions réellement heureux de partager ca avec le public ayant répondu présent... Smiley  Smiley Merci a vous !!

L'équipe Powow déco a aussi cravacher très dur afin de vous accueillir dans une salle inconnue et revisité en antre à monstres !!
Merci à Mosquito Massala pour le mapping vidéo et à KS pour leur présence rassurante !!!

Bon on s'excuse pour les petites coupures de son que nous vous avons fait subir par moments et nous tâcherons de prévoir plus de place pour la prochaine, mais pour une deuxième j'espere que nous avpons été à la hauteur... Smiley

Amis danseurs... On vous donne rendez vous très vite pour la prochaine POPWOW avec toujours aurtant de smile de déco et de bon son !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yep c'étais au top une merveilleuse ambiance comme a la mexical et puis les coupains et tous puis je remercie les personnes qui on finis de tapé du pied jusqua la fin et surtout les 3-4h dernieres heures en ptis comités mais des smiles a tout va un pure moment comme on les aime !!!
full support powow a la prochaine !!!
SZIA !!!
C'étais une bonne petite soirée comme je les aimes avec tout pour s'amuser!! Merci pour ce bon moment les Powow!! @bientôt!!
Petit message de la part de l'équipe d Keep-Smiling ( je n'y étais pas présent moi même) :
Une intervention au top, merci à vous !! Smiley