Flyers , decorations

Bonjour , voila je suis un peu pommé la ou je suis , pour multiples raisons !

Ou peut on trouver des flyers ? je cherche a un peu decorer les murs , j'ai pas trop l'occasio d'aller chez un disquaire malheuresement.

Avez vous deja decoré la piece de flyers etc ?

Je demande ça parce que je sais qu'il y en a qui sont beaux voir tes psyché et vu que je veu refaire la deco de la piece (si quelqun a une idée je dis pas non !)

Smiley
Moi j'ai couvert les murs de ma chambre INTEGRALEMENT de Flys ... Ca m'a pris un an et demie Smiley
Le meilleurs endroit pour trouver des fly = DJ Shops, Soirées, Bars ....
perso moi j'avais commencer y'a longtemps par des cadrs plus ou moins grands ensuite tu les mets les un a cotes des autres ca peux le faire mais un conseil pense a ne pas les mettre en pleins soleil car la peinture pass tres vite voila
Merci , je vais peut être passer pour un debile mais comment definis t'on un flyer ? ya t'il une taille standard , ou une qualité avant que cela ne ressemble  un simple depliant ?

Avec quoi les accrocher ? punaise ou colle ?

Pour la deco , il faut que je trouve un tissu fluo ou qque chose; comme ça en plus des flyers  Smiley
Un flyer c'est un flyer Smiley lol ...
Pas de format, pas de nombre de couleurs ... simplement le fait qu'il y ai des infos pour une teuf dessus ....

Moi je privilegie la patafixe pour fixer mes flys.... mais les punaises ca peut le faire...

Pour le tissus, trouve une tenture, c'est sympa Smiley
Salut ,merci , patafix c'est une genre de pate collante je pense !

Ok , les flyer sont un peu plastifiés kan même ?

Dans le temps je conaissai des gens qui avaient des flyers psychedeliques de suissse je crois , avec des sortes de pailletttes dessus  Smiley

Le tissu je le colore? en fluo...?  Smiley
Patafix : ouai, c'est de la pate collant jaune ou bleue (mais je préfère la jaune, elle fixe mieux).
Les flyers sont pas forcement plastifiés ... t'as différentes qualitées... Du morceau de papier-imprimante 80g, format A6 dessiné a la main et photocopié en noir&blanc jusqu'au A4 (sisi, j'en ai eu) cartonné, plastifié, avec des couleurs super flash...
Y'a de TOUT.

Pour le tissus, une tenture tout bête achetée dans un "magasin indien" (notez les " ) suffit à donner une petite ambiance... mais apres c'est toi qui voit ... sinon tu peut commander une toile à un artiste qui peint à la peinture fluo, mais les tarifs sont différents ....
tibolux wrote :



même du A3 pour les shadows rave !

Du A3 ???? Putain ....
Moi j'avait un fly "Shadow Rave" A4 .... A3 j'avais jamais vu.... Putain y'a du buget là Smiley
Merci ! , il faut que j'en trouve des flyers !

Pour la teinture , ej en sais aps comment teindre les tissus , pas evident , surtout pour le choix des couleurs et l'ambiance generale !

Vous n'auriez pas de photos de vos chambres ?

:mickey:
ya pas eu la shadow rave 3 il me semble...c'était pas plutot la 1 et la 2 ?
moufette grinçante va!
j'ai des flyers, c'est des collectors......

C marrant cette passion pour les fly.....j'ai un ami aussi qui avait décoré son appart et chiotte de flys

si tu habite paris, passe à TI
Quelques flys par ci par là, c'est sympa ... tout un mur ou tout une pièce, j'ai l'impression d'être dans une teuf et plus chez moi .... 'fin à mon sens Smiley

Smiley
Hypnotik wrote :
ya pas eu la shadow rave 3 il me semble...c'était pas plutot la 1 et la 2 ?



c'est la 4 qu'il y a pas eu Smiley

la 3 cetait ma 2eme teuf rhalala que de souvenirs comme dit tibo
salut !  ah oui les flyers , difficiel quand on vis comme un hamster qui hiberne comme moi !  Smiley

Si vous vous ennuyer et ke vous avez des flyers , même des fly de rave partieuh 1812  lol , envoyez les moi !

Ps : je suis en Alsace  Smiley
LoTuS wrote :



c'est la 4 qu'il y a pas eu Smiley

la 3 cetait ma 2eme teuf rhalala que de souvenirs comme dit tibo

C'etait celle avec le live de Psyside ??
zenseed1 wrote :

C'etait celle avec le live de Psyside ??


non en live y avait Hilight tribe, Skazi, Walhalla, Silicon sound