09/03/2012 - 10/03/2012 - Psynap's Workshop et after party

Un week end magique Smiley , merci à tous les protagonistes de ce merveileux moment, les intervenant qui ont enchanté les participants, les participants pour votre assiduité et votre soif de connaissance (a faire baver n'importe quel prof de lycée ou d'université), l'équipe psynap's qui s'est mis en 4 pour l'organisation (repas, plonge, mise en place etc...).Un grand moment de partage autour de la trance.

Puis la soirée du samedi qui fut une réussite a mon avis. Des gens plutot respectueux (qui ont presque toujours fumé dehors...presque). Merci à tous, on attend vos rapports, mais dans tous les cas l'equipe Psynap's risque fort de recommencer ce concept workshop + party.

D_Root  Smiley  Smiley
Salut,
Bon bin l'essentiel à déjà été dit dans le pemier post, je confirme et j'ajoute ma touche perso;
alors les + d'abord:
- le cadre magnifique (les zalpes !) Smiley
- le gite ou on logeait: grande baraque pas dégradée, pas froid la nuit, bref OK
- l'ORGA oui je met en majuscule belle équipe soudée et motivée, il est clair je pense que personne ne peux construire un tel évènement seul, je ne citerai pas de noms, ils ( et elles) se reconnaitront. MERCI
à tous.
- La formation: 1 jour et demi ça peut sembler court mais je crois qu'on a tous avancé, et la je cite le nom, moi j'étais en MAO et Big Up Mr Clément ( Cubic Spline), qui fut notre formateur Smiley  
Clair, pédagogue, sincère, compétant, marrant, allez j'arrète sinon les mauvaises langues vont commencer à dire qu'on me paye pour poster ...
- Les rencontres avec des gens qui sont dans le même mov que toi, et ça, ça n'a pas de prix;
On a fait connaissance, et on se retrouvera, dérrière une table de mix ou un ordi.

Bon le - maintenant,  Smiley
Franchement ça suffit, futures mamans et futurs papas arrétez d'appeler vos gosses Julien, 4 Juliens dans le WE c'est trop, bon heureusement qu'ils n'étaient pas coiffés pareil lol.

Et pour finir reMerci à Psynaps, bizes et à bientot sur un Dancefloor... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Digital wrote :


Bon le - maintenant,  Smiley
Franchement ça suffit, futures mamans et futurs papas arrétez d'appeler vos gosses Julien, 4 Juliens dans le WE c'est trop, bon heureusement qu'ils n'étaient pas coiffés pareil lol.



Smiley et encore tu compte pas les 5 autres Julien qui sont venus juste pour la teuf , bon normalement ça devrait être bon.. ce fut clairement la grosse mode des 82-84 ,merci Julien Clerc !!! femmmmes, je vous aime !! Smiley


Big Up au staff cuisine et à la fine équipe mexicaine !!! , au workshop déco pour le fond de scène qui tue !!! et aux super volontaires qui nous ont bien filés la main pendant la soirée et le rangement/ménage !!!

on vous prépare la revanche pour cet automne !!!
Un Grand MERCI a Toute l equipe de Psynap 's et ceux qui les ont aider sur ces 3 jours de reve !!!  Smiley
a Tous les DJ's pour leurs sets  Smiley!!!!  et tous les responsables des workshops  Smiley , a Nicolapin & co pour sa magnifique deco !! Smiley a tout ceux que j oublie ...A toutes les personnes supers  sympathiques que j ai rencontres !! Smiley  Smiley  Smiley
et enfin a tous ceux qui nous ont rejoins samedi pour cette fabuleuse soiree ds le massif de la chartreuse !!!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un grand merci à tous pour ce week-end de folie.
Merci aux super intervenants (en fait je savais pas mais vous êtes tous des pointures  Smiley  )... Merci aux participants pour leur investissement et la passion qui luisait dans vos yeux.
Merci à tous ceux qui nous ont aidés ( sans vous on y serait jamais arrivé )... Merci aux super cuistots mexicains ( c'etait delicieux ).
Un grand merci spécial à l'équipe psynap's de d'habitude.
à tous ceux qui étaient là ce week-end et qui ont aidés à ceux que ce soit une réussite !!!
Merci MERCI MERCI !!!!

Vraiment dur la reprise le lundi...Mais pleins d'étoiles dans les yeux.

Nikolapin
hello la compagnie,
je confirme que c t un pure weekend !
plein de bonnes énergies, des gens respectueux (c pas souvent le cas)
et un paysage magnifique et du pure son!!
je trouve que le concept du workshop est une très bonne chose! J'ai pue moi même apprendre les base du mixage avec des platine cd (c'est d’ailleurs la que j'ai compris que j'avais un piètre niveau..lol).
sinon j'aimerais dire :
on remet ça quand tu veux!!! Smiley  Smiley

a+
Un grand merci a toute l'equipe psynap-s et ceux qui les ont aidé pour organiser ce weekend magique !
Merci a tous le intervenants pour leur patience et tout ce qu'ils nous ont apporté  ! Merci a toute les personnes sympathiques rencontrées la haut et a tt ceux que j'oublie !!!!
En plus de tout ca , un cadre magnifique , une super ambiance , et une maxi teuf avec de très belles déco et du super son pour cloturer tt ca ! Bref , un weekend parfait du debut a la fin , a refaire quand vous voulez !!!!   Smiley    Smiley    Smiley

Encore un grand MERCI a tous , et a très bientot sur le dancefloor !
Ben
Hello à tous!

Petit rapport rapide après ceux qui précèdent et qui en disent déjà long  Smiley

Pour ma part super week-end également, le temps est passé très (trop) vite! Ce qui m'aura le plus marqué pendant les deux jours d'ateliers est l'assiduité et motivation des "stagiaires" et l'ambiance studieuse qui régnait dans le gite pendant les cours Smiley

Tout le confort nécessaire était là (douche chaude, très bons repas, couchage, etc...) c'est très appréciable  Smiley

Puis la soirée est vite arrivée avec un regroupement de joyeux lurons qui ont apporté leur bonne humeur jusqu'au dimanche matin. Un rendez-vous intimiste qui a permis de belles rencontres et moments de vérité. Bref, tip top de A à Z  Smiley

Quelques photos de qualité modeste en attendant que d'autres meilleures soient postées  Smiley


Workshop MAO - perfectionnement
Image

Workshop DJ
Image

Installation déco avant la soirée
Image

C'est parti!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Un grand merci à Psynap's pour ce super week-end Smiley

~ Smiley See U sooN Smiley ~
reflex wrote :
. Merci à tous, on attend vos rapports, mais dans tous les cas l'equipe Psynap's risque fort de recommencer ce concept workshop + party.

Alors ça j'achète tout de suite !!!!  Smiley
Nous avons retrouvé un passeport suisse pendant le rangement... nous contacter pour le recupérer !

Smiley  Smiley
Ola , super week end passé en compagnie des Psynap's ,

Côté formation MAO , perso j'ai appris pas mal de choses avec Clément , on s'appercoit très vite qu' il sait vraiment de quoi il parle , bref très bon formateur ^^ .....

Une très bonne ambience tout le week end , les repas étaient parfait à mon gout , et chapeau pour les cuisiniers du samedi soir ...

bref , un grand merci à toute l'asso qui à pris l'initiative d'organiser ce 1er workshop , qui fût je pense une grande réussite .

Ne regrette , mais alors vraiment  PAS d'y etre aller ^^
très bonne expérience musicale pour ma part, clément, le formateur était nickel au niveau didactique, pertinence et d'une efficacité redoutable.Pour résumé: "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple" . Du coup on oublie tout ce qu'on sait et on repart à zéro ( pour ma part ...), et  ça fait du bien quand on s'est égaré de se faire montré le bon chemin .
encore merci pour tout les gars ....super initiative et des bonnes claques musicales tous le week end .
Merci et à plus ...
Merde !!!! J'ai loupé ça !!!!! Avec mon pote Loic  Smiley Chiottes !!
C'est bon , on va se ratraper  Smiley  Smiley  Smiley
deltadistorsion wrote :
Merde !!!! J'ai loupé ça !!!!! Avec mon pote Loic  Smiley Chiottes !!
C'est bon , on va se ratraper  Smiley  Smiley  Smiley



Bjr Laurent !! Tinkiete !!! on va se rattraper .....ca fait combien d 'annees ??? Smiley
 Smiley  Smiley
Yop!

Bon j'ai pas grand chose à redire, l'essentiel y est déjà.

Pour résumer, de très bons intervenants, de très bons écoliers, un respect digne du col des égaux (je sais pas si vous l'avez fait exprès, mais c'était parfais), du bon miam-miam et du glou-glou...

Je reste sur le cul pour le coup de la clope dans la salle.

Enfin bref, un weekend haut en couleur et rencontre. Je ne regrette pas une seule seconde les 1000 km parcourus.

Enfin je vous donne mes photos de la soirée, elles sont téléchargeables ici: http://dl.free.fr/vKoF5wChw
Pour le mot de passe, vous allez devoir me le demander par MP par contre... (bien qu'il soit facilement trouvable)


Voilà!
A quand le prochain meeting de compositeur???
Hello !   Smiley  Smiley
Juste pour le remettre au premier plan...
Psynaps Workshop #1...
Smiley  Smiley