Nova's incident on the water - Dacru

Salut,  

Comme dans toutes les teufs y a du bon et du moins bon...
Mais là, le concept était vraiment génial!
Arrivée à Anvers vers 23h.  Il avait neigé la veille...

On arrive sur le quai et il y avait 3 voitures de polices devant le bateau.
On monte sur le bateau et là l'orga nous dit que la police est présente et qu'on vas avoir droit à une
fouille...  Ca commence bien...
Il y avait 6 policiers dont 2 civils pour fouiller toute personne qui montait sur le bateau.
Ils m'ont carrement fait enlever mes pompes, pris ma carte d'identité, retournés mes affaires...
Un peu limite là...  Toute personne qui avait quoi que se soit c'etait direction le poste.

15mn plus tard, on descends dans le bateau et le bateau avait un bon dance floor, une petite deco sympatique et un bon son.  
Au bar, il y avait carrement l'equipage en costume qui nous servait...  Marrant...
Puis, j'apprends qu'il y aura les civils qui vont restés sur place tout la nuit pour surveiller si tout se passe bien. L'orga n'avait pas le choix...
Dur... Fallait etre super mega discret...  Ils flippaient tous d'allmumer le moindre pet alors ils se sont rattrapés autrement lol...

Norion était derriere les platines...  Mix sur 30s max, pas trop dans les sequences, des morceaux morning à mimuit, pas convaincu.
Nemesis à repris à 2h pour un set full on fort sympatique. Bonne technique, bon son, set très propre.  
Les teuffeurs Belges avaient la patate, tous quasi fluos, une très bonne ambiance, ca fait plaisir!
C'est là que le bateau à commencer sa petite croisière de 5h non stop.
Je reprends les platines vers 3h30 pour un ping pong de deux heures avec Seb... C'est assez bizarre de mixer dans un bateau qui navigue surtout quand il prend les virages...
Puis il y a eu Psilo juste après et j'ai pas trop accroché au niveau du son...  
Anoebis à reppris ensuite et j'ai trouvé qu'il avait fait un bon set.

Le bateau est revenu à quai vers 7h.
La police était toujours sur place pour "repecher" à la sortie tous ceux qui étaient trop déchirés...
Pour un pet, ils en ont jeter deux dehors en t-shirt ; avec le froid qu'il faisait!  Les malades...
On est repartis vers 9h car il y a presque 4h de route.
En tout cas, j'en garde un très bon souvenir.
je suis sur que sarko etait dans le coup Smiley  Smiley
en tout cas le principal c est que tu te soit fait plaisir Smiley
en tout cas la croisiere s amuse aussi en belgique Smiley
psychotrop wrote :

en tout cas le principal c est que tu te soit fait plaisir Smiley
en tout cas la croisiere s amuse aussi en belgique Smiley



Pour ceux qui ont rien à se repprocher y a pas de soucis...
D'ailleurs on s'est bien foutus de leur gueules avec Seb  Smiley
Je te conseille d'y faire un ptit tour : l'ambiance est geniale, obligé tu passe un très bon moment à mixer pour un tel dance floor!
Dit moa t'as pa un lien pour plus d'infos...

Merci
Salva wrote :
Salut,  

Comme dans toutes les teufs y a du bon et du moins bon...
Mais là, le concept était vraiment génial!
Arrivée à Anvers vers 23h.  Il avait neigé la veille...

On arrive sur le quai et il y avait 3 voitures de polices devant le bateau.
On monte sur le bateau et là l'orga nous dit que la police est présente et qu'on vas avoir droit à une
fouille...  Ca commence bien...
Il y avait 6 policiers dont 2 civils pour fouiller toute personne qui montait sur le bateau.
Ils m'ont carrement fait enlever mes pompes, pris ma carte d'identité, retournés mes affaires...
Un peu limite là...  Toute personne qui avait quoi que se soit c'etait direction le poste.



Faut voir le bon côté des choses, ca a ptet permis d'éviter un bad trip durant la naviguation... (le gros bad) Smiley
Le tripe des belges les grosse fouilles
c'est un peu tard, je sais...
mais on a finallement des photos sûr cette soirée sûr notre site
visite www.dacru.be et tu vois ou ils sont
enjoy!!