24/03/2012 - PHANTASIA IV - 13

Énorme Soirée !! Super son et ambiance!!! Dommage qu a cause de quelques uns qui on tagué, écraser des clopes sur des poteaux, mis les pieds sur les murs ! on y a laisser la caution Smiley
Smiley
Smiley Oh non les sales cons!!!!

Une soirée sauce dynamite, pia pia pia pia, rencontres, tcha tcha tcha, chaleeeeeuuuur (heureusement j'avais mon éventail... chaudement remerciée de partout, en plus ça m'a fait un truc à trimbaler, j'aime bien avoir des accessoires...

Je fais un vrai rapport plus tard (parce que bon.... le périple "à côté de Montpellier"/Peyrolles/"à coté de Montpellier" c'etait crevant. photos en prépa (pas génial, faut vraiment que je change d'appareil  Smiley

Spéciale dédicace à Lunarave, c'est moi qui te remerciais sans arret ah ah ah!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   [:ouimaitre][:ouimaitre][:ouimaitre][:ouimaitre] sois béni, Ô dieu du dance floooor!!!!

Spéciale dédicace à mes amis avec qui on est partis comme des gamins qui vont en camps scout  Smiley  ( Clochette, Poumtchak, c'est quand vous voulez... http://www.youtube.com/watch?v=LIQeVD8I-Q8 v'la l'ambience dans la voiture italienne ah ah!!  Smiley )
Image
Waouh !!

Vraiment très bonne soirée, chaleur sourires, bon son , que ca fait du bien. Smiley
Dommage pour la caution .... Smiley

Merci à l'orga  Smiley et les artistes Smiley ....

Grosse claque avec LUNARAVE, énorme, j'en vibre encore Smiley  Smiley

A la prochaine Smiley
tres bonne soirée encore merci aux organisateur !!! sans eux cela ne pourrai ce passer !!! toujours un plaisir de mixer pour un public trance !!! tres bonne ambiance !!!
Holla,

De retour sur Paname et avec un large sourire ! Petit rapport rapide de la soirée ( qui fut courte pour moi malheureusement )

Alors arrivé sur les lieux, deja pas mal de mondes mais tout le monde a le sourire, la sécu était top pas trop sévère. Je rentre dans la salle, grosse prog, avec une track de Captain Hook. Parfait pour me lancer Smiley

La déco est très "string art"  Vert / Bleu mais ce n'est pas pour nous déplaire Smiley
Retour rapide dehors pour m'en griller un petit, et la pas le temps de le finir mes pied n'en peuvent plus, il faut que j'aile me trémoussé, Début du live d'atyss et c'est parti. Je ne m'arrête plus Smiley

Apres une bonne grosse heure de sautillage, je sort fumer une cigarette ( chaleur folle dans la salle, et rencontre la petite troupe, Dourge,Clochette & Spolietan. On bavarde 5 min et retour sur le dance floor.

Je parle a quelque personne a l'intérieur qui sont assez decu de Atyss, qui viens de finir sont live.

Place a Lunarave, tout le monde et heureux, ça bouge partout, et c'est la qu'arrive la chose pas cool de la soirée, coup de téléphone, Un amis a eu un accident, direction l'hospital en vitesse... fin de soirée pour moi.

( je m'excuse auprès de dourga,clochette et Spolietan pour être parti sans meme avoir dansé avec vous ni meme vous avoir dit aurevoir. )

En tous cas de ce que j'ai vu, les Happydancer du sud, sont BEAUCOUP plus souriant qu'a paris, et j'aurais aimé passer la fin de soirée avec vous

Merci a l'orga, au Artiste et au a la déco.

Super soirée , j'espère être parmis vous pour la prochaine Smiley
Image
Image
ola ! tres tres bonne soirée  Smiley
 
j ai aimé la zik  Smiley  Smiley
j ai aimé l ambiance [:tchoux] welcome in bisounours land  Smiley
j ai aimé la sécu  Smiley et oui  il faut le dire quand c est bien  Smiley
j ai pas aimé : la sortie définitive ( meme si je comprends bien que par rapport au voisinage , c est délicat )  Smiley
j ai pas aimé : le prix des boissons 4 euros le punch , 3 euros la petite biere , à quatre ça fait 16 euros la tournée  Smiley , et comme on était coincé dedans ça nous a couté un bras  Smiley  
j ai apprécié : les sandwichs et la bouteille d eau à 1 euro  Smiley


enfin voilà , c était tres bien  Smiley  Smiley
Tu étais la Judo? Je t'ai meme pas rencontré Smiley
JoePookie wrote :
Tu étais la Judo? Je t'ai meme pas rencontré Smiley

oui , j ai cru te reconnaitre , mais comme j étais en train de faire du vélo  Smiley  Smiley  j ai pas osé venir vers toi ... c est con je sais mais mais j étais grave arraché Smiley  Smiley
la prochaine fois [:spamafote] Smiley
Photo, please Smiley

'tain j'ai raté judo à vélo, encore plus vert de pas avoir pu être là!
baobab wrote :
Photo, please Smiley

'tain j'ai raté judo à vélo, encore plus vert de pas avoir pu être là!

y en aura d autres  Smiley  Smiley
par exemple le 2 juin à la TANK GIRL  Smiley si tu viens je mets ma tenue moine  Smiley
Prépare ta tenue Smiley
elle est prete  Smiley
Mais LUNARAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une T-U-E-R-I-E
Taeff wrote :
Mais LUNARAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une T-U-E-R-I-E

Smiley
judo wrote :

y en aura d autres  Smiley  Smiley
par exemple le 2 juin à la TANK GIRL  Smiley si tu viens je mets ma tenue moine  Smiley


on fera une balade a velo tous ensemble dans la montagne Smiley
Taeff wrote :
Mais LUNARAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une T-U-E-R-I-E


comme dab ^^
Smiley
ça avait l'air bien sympa de votre côté aussi ^^
cool....

désolé pour vot'caution.... ya des cons partout, j'espère que vous n'aurez pas d'autres tracas ?
Salut a tous !

Alors voila une super soirée !
On débarque avec les amis a 22h sur le parking , le temps de faire l'apéro, 1h30 plus tard nous entrons.

Pas encore beaucoup de monde, une entrée sympa, en effet la sécu est cool , les gens on l'air aussi, et la Déco j'ai été tres agréablement surpris car dans une salle poly on s'attendait a bien moins beau.

Bref On a danser danser et danser encore, tout ca ponctué de nombreuses belles rencontres ou retrouvailles.

J'avais un T-shirt Sensi seed et une branche d'herbe en bouche en debut de soirée si ca vous dit quelque chose ^^

J'espere disctuer avec ceux de la communauté Tg la prochaine fois Smiley

Enfin niveau son j'ai vraiment kiffer le set de Happy Sound (avec plein d'influences d'autres styles) et Atyss avec qui ont a vraiment partager de bon moments devant les platines.
Je suis partit avant la fin du set de Lunarave car la proximité du domicile et du lit etaient bien trop tentante comparé a une dure nuit blanche qui se seraient terminé comme d'hab dans le froid Smiley

Mais dans tout les cas je garde un super souvenir de cette soirée qui m'a bien remotivé !

Au plaisir de retaper du pied avec vous dans ce genre d'ambiance Smiley

Ah au fait, Toujours quelques petites vidéos Smiley
Hyades Live -
http://www.youtube.com/watch?v=3M_KGhmn3C0&list=UUEOMwKZATsxsDVNb4nL76bg&index=1&feature=plcp

En cours d'upload une vidéo d'Atyss. Smiley
edit: Lien :http://youtu.be/w5UEoVgVUD4

Ah et pour la caution c'est vraiment abusé je trouve... les gens savent pas se tenir !
PsyoniK WavE wrote :


on fera une balade a velo tous ensemble dans la montagne Smiley

Smiley
je recupère des tofs du feu ce soir  Smiley
Clochette au rapport!

Pure soirée!!! Smiley

Arrivés vers 11h30, je flippe 2 secondes quand je vois la salle très "salle polyvalente" quoi mais malaise vite oublié quand je vois l'ambiance et les smiles.

Les moins:
Atyss, ouais bof... (c'est plat)
..et pis c'est tout pour les moins!!!

Les plus:
-mais les gens!!!  Smiley  pure ambiance, super énergie, comme d'hab, moi sur le dance-floor du début à la fin merci à Dourga pour son éventail salvateur et son energie, yesss pour Taeff belle rencontre, Joe contente de t'avoir vu (mais on remettra ça la prochaine t'inquiètes..), Judo je t'ai pas vu,(pourtant moi j'étais dure à rater, l'ours polaire, le lapin blanc, le truc à poils blancs ouais ouais c'était bien moi),  toutes les retrouvailles avec les plus plus plus gens du Sud, de Toulon et tous les autres avec qui on a surfé sur la vibe et le son!!!!

-LUNARAVE ouaaaaah quoi, pis merci à Hyades qui m'a envoyé super loin dans l'univers (que c'était beau!!) et alors Superfreak merci aussi, ça a déboité sec et m'a fait décoller les derniers neurones!!!! Smiley

-la sécu super cool (j'ai pu sortir moi nananère Smiley ), ça fait plaize des gars gentils comme ça! (ils nous ont prévenu que des flics faisaient barrage plus loin) Smiley

-le thé et les gâteaux du matin au bord du lac, merci les potos! Et le soleil au petit matin! Pas belle la life? Smiley

-le fait qu'on avait de la place pour danser!!!  Smiley et le patio! (mais je me demande, y avait vraiment 300 personnes? j'ai des doutes..)

Bref, très belle soirée, je me suis cassée la voix encore une fois, je boite encore (me suis presque fait une phlébite), je me remets doucement mais c'est que du bonheur!

Une comme celle-là, c'est quand vous voulez où vous voulez! Smiley
ahh ! c était toi , la boule de poils blancs qui faisaient des bons partout [:ceviden] Smiley
judo wrote :
ahh ! c était toi , la boule de poils blancs qui faisaient des bons partout [:ceviden] Smiley


Eeeeeeeeeet OUI!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Y'a longtemps que j'avais pas fait une soirée comme celle-ci j'en a encore les pieds qui resonne!!! Merci a Dourga et a Clochette pour votre energie j'espère qu'on pourra remettre ca sur un bon live de Lunarave!!!!! (au Hadra par exemple!!)