Énorme Soirée !! Super son et ambiance!!! Dommage qu a cause de quelques uns qui on tagué, écraser des clopes sur des poteaux, mis les pieds sur les murs ! on y a laisser la caution 

Oh non les sales cons!!!! 

[:ouimaitre][:ouimaitre][:ouimaitre][:ouimaitre] sois béni, Ô dieu du dance floooor!!!! 
  ( Clochette, Poumtchak, c'est quand vous voulez... http://www.youtube.com/watch?v=LIQeVD8I-Q8 v'la l'ambience dans la voiture italienne ah ah!!  
 )						

et les artistes 
 .... 

et oui  il faut le dire quand c est bien  

, et comme on était coincé dedans ça nous a couté un bras  

JoePookie wrote :
Tu étais la Judo? Je t'ai meme pas rencontré![]()

j ai pas osé venir vers toi ... c est con je sais mais mais j étais grave arraché  

baobab wrote :
Photo, please
'tain j'ai raté judo à vélo, encore plus vert de pas avoir pu être là!

si tu viens je mets ma tenue moine  

Taeff wrote :
Mais LUNARAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une T-U-E-R-I-E
						judo wrote :
y en aura d autres![]()
![]()
par exemple le 2 juin à la TANK GIRLsi tu viens je mets ma tenue moine
![]()
						Taeff wrote :
Mais LUNARAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une T-U-E-R-I-E

PsyoniK WavE wrote :
on fera une balade a velo tous ensemble dans la montagne![]()

pure ambiance, super énergie, comme d'hab, moi sur le dance-floor du début à la fin merci à Dourga pour son éventail salvateur et son energie, yesss pour Taeff belle rencontre, Joe contente de t'avoir vu (mais on remettra ça la prochaine t'inquiètes..), Judo je t'ai pas vu,(pourtant moi j'étais dure à rater, l'ours polaire, le lapin blanc, le truc à poils blancs ouais ouais c'était bien moi),  toutes les retrouvailles avec les plus plus plus gens du Sud, de Toulon et tous les autres avec qui on a surfé sur la vibe et le son!!!!

), ça fait plaize des gars gentils comme ça! (ils nous ont prévenu que des flics faisaient barrage plus loin) 

et le patio! (mais je me demande, y avait vraiment 300 personnes? j'ai des doutes..)

judo wrote :
ahh ! c était toi , la boule de poils blancs qui faisaient des bons partout [:ceviden]![]()