31/03/2012 - Solaris - BT59 Bègles Bordeaux

Excellent reprise au BT avec Absolum, Ganeisha, Illegal Machines & T2B pour le son. Le retour de Nico aux Visus.
De nouvelles structures des Cosmo Vision en déco.

En plus plein de black guns & laser pour remplacer les lights habiltuel.

Donc du lourd. Une salle bien remplie, le public au rendez-vous que ce soit en nombre, qualité et feeling.

Merci à Greg, tous les artistes pour cette pure soirée. Le photos & vidéo ne vont pas tarder de la part de Mike & Did Vortex.
yes Fred carrément, superbes light & Déco sublime, grosse grosse soirée, la patate  Smiley

la salle était bondée de monde, dans la bonne humeur et avec un pur esprit Fiesta  Smiley


Smiley
une photo prise par les Como Vision vers le début de soirée je crois


miam miam


Image
Oh oui les photos vont arriver!!!!!!!!!! Pur soirée merci à tout le monde
Très bonne soirée, quelques têtes bien connues, bonne déco, belles rencontres. Agréablement surpris.

J'ai bien aimé l'artiste qui passait vers 12h30/ 1h (je sais pas qui c'était) proposant des ziques bien psychées. L'ensemble des artistes mixaient vraiment bien.

Petite parenthèse, je cherche absolument à avoir le contact de Nico et Janis from Mars, un couple rencontré sur place. Je suis parti un peu vite et n'ai pu chopé leur mail.

Merci à Norman pour la soirée et à Fred en particulier pour leur smile.
Hello,

Merci aux organisateurs de cette soirée  Smiley

La musique était bien sympa avec qui plus est une jolie déco et de bons visuels.

Le public a répondu présent et ça fait plaisir de voir que Bordeaux est toujours aussi réceptif à la trance !  


J'attends avec impatience la prochaine  Smiley


Petit coucou aux personnes que j'ai pu croiser  Smiley qui se reconnaîtront.
Smiley c'était moi qu'ai fait le warm-up jusqu'à 1h20

j'avais grave bosser mes sélections pour sortir un son acidulé sur des tempos lents au début puis +pêchus vers 140 sur la dernière partie

Smiley  Ravi que tu ais apprécié Buddha



Smiley  Smiley




ps: les photos sont énormes avec les visus de Nico et les lights...
ouiiii c'etait du lourd, dommage juste d'avoir dû faire la queue pendant presque 3/4h pour rentrer mais les bonnes vibez auront fait oublier ca!
Bon son, bonne déco, bon public, une bonne session de jumping! Smiley  Smiley
hasta bientot!

P.S.: par contre faudrait élargir la zone fumeur...a chaque soirée on est de plus en plus serrés, c'est franchement un peu étouffant a la longue..... Smiley
la salle été à sa capacité maximale, faut être zen dans ces cas là, la bonne vibe de la trance fait le reste  Smiley