Bon pas de rapports, étonnant, donc je me lance:

Très bonne soirée pour ma part malgré un tour de dos la veille.
J'avais déja été dans cette salle quelques semaines avant, je la trouvais très classe, donc je me suis dis , top , en plus que de la trance progressive, j'ai un petit penchant pour ce style.
Début de soirée, très bon son , damoushka nous a bien préparé, très bon set, pas trop de gens , un peu tôt.
Suivi du set de mute, apparement tout le monde était unanime , et les gens commence à arriver en masse.
A ce moment, je me suis dis, ça va être chaud si du monde continue à rentrer.
Effectivement un pote n'as pas pu rentré, c'était trop blindé on crevais de chaud.
Miss tick enchaîne, au top , plutôt minimal, mais ça passe crème, au secours les tueries surtout vers la fin.
ouf! le mec de la sécu ouvre les portes coin fumeur, de l'air!!!
J'attendais the clamps avec impatience, c'est parti, des tracks d'enfer, mais dommage, le bpm trop élevé gâchait certains sons.Je suis partie à ce moment là.
Pas entendu le live de mute, ni hp, dég.

Pour résumer:
Le top:
-La qualité sonore et les artistes prévus(tous sans exception)
-La déco
-La salle sauf la surface
-Les gens cools
-Bière à 3e

Moins bien:
-Salle trop petite, mais correcte pour en refaire d'autres.

Pour ce qui est du people, j'ai pas trop compris, quelques têtes connues, beaucoup de jeunes , voire très jeunes, je crois que le cléo était fermé, et certains qui se font refouler du studio one(ç fréquent)ont du venir. En tout cas pour le son, le positif, c'est que apparemment, ceux qui connaissait le son ou pas ont apprécié dans la grande majorité, c'était assez flagrant.
Peu être un peu trop minimal pour certains qui aiment moins la prog.

Je suis pour plus de soirées progressives, ç rare et finalement ça cartonne.
Aux prochains rendez-vous du bm  Smiley
et un grands merci au orgas  Smiley

[url]http://www.myspace.com/djnaxan [/url]