07/04/2012 - Didier sUper - Meme pas rOck -Albertville

Comme prévu, bien fendu la barre de rire comme prévu  Smiley  (comme qui dirat les jeunes)
Vu didier en live, nikel we're all with you et Tchen, nikel, special dedicase pour le frero  Smiley
J'ai deux trois tofs, mais j'ai pas le fil pour connecter  :fou: , du coup, maid pour les photos !!!!

Smiley

Bon, c'était pas trop trance, mais c'était bien  Smiley
Smiley
il m'a fait penser aux vrp : didier super
c'est bien rigolo
musicalement c'est assez basique : du keupon de base
il a un certain talent pour se foutre de la gueule du monde sans oublier personne

bien aimé les Uncommonmenfrommars du vrai punk : incisif

par contre je me suis rendu compte que je devenais un tranceux de plus en plus
je suis pas pret de refaire un concert uniquement rock reggae ou punk sans une pointe de trance
j'étais grave en manque de danse a la fin de la soirée

ps : j'éspère que mon bro t'as pas trop saoulé delta il est particulierement con quand il est déchiré ^^
tchen wrote :
par contre je me suis rendu compte que je devenais un tranceux de plus en plus
je suis pas pret de refaire un concert uniquement rock reggae ou punk sans une pointe de trance
j'étais grave en manque de danse a la fin de la soirée  


Yes Smiley Tchen est un vrai tranceux. Youhou  Smiley
Smiley
tranceux des champs aussi  Smiley
hein
Ah ben cela va de soi très cher. Smiley Ce sont les meilleurs de toute façon les tranceux des champs Smiley Smiley
ps : j'éspère que mon bro t'as pas trop saoulé delta il est particulierement con quand il est déchiré ^^ [/quote]

Non, non, on s'est bien poilés  Smiley
Saby Sab wrote :
Ah ben cela va de soi très cher. Smiley Ce sont les meilleurs de toute façon les tranceux des champs Smiley Smiley

Et les tranceux des forets ?????
Saby Sab wrote :
Nouvelle catégorie?! Smiley Mais je l'inclurais, pour ma part, dans la catégorie des tranceux des champs Smiley

Tchen faisait référence (enfin du moins, je l'ai pris comme ça) à un sujet de Phil dans la récréative Smiley

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,6,,32721,1,0.html

Dak  Smiley
Tranceux des montagnes, des champs, des villes, des forets, des talus, mais TRANCEUX  Smiley