06/04/2012 - ALIEN FACTORY Paris Gaia concept

J'étais bien mitigé après la première Alien Factory, je suis venu à celle ci un peu à reculons au début, et ben j'ai pas regretté  Smiley  
Déja la sécu hyper pro, ils te font même des blagues !  Smiley pas de soucis pour rentrer, pas trop de monde au vestiaire, plein de place partout!! ( l'effet vendredi ? Smiley )
La déco d'Organik Garden toujours aussi efficace et stylée  Smiley
Content d'avoir croisé blobfish, psysrek et rencontré Teufman avec JoePookie merci pour le tonic Smiley
Je suis arrivé sur Rise, j'ai bien kiffé, punchy comme il faut!
Menog  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  !! J'avais connu cet été au freedom, super souvenir, ben il a remis ça !!! champion !

Tarik bon gros set bein fignolé!  Smiley

Si quelqu'un peut me dire comment c'était l'after à montreuil? moi j'ai fini avec des bon fetârds accueillants ( j'ai oublié tout vos noms par contre  Smiley ) qui trainent peut-être ici?? ( Pierre avec "le coup de poing de goldorak" sur la figure Smiley )

Bonne soirée, bonnes rencontres, bonnes vibes bon son...  Smiley merci
Bonne soirée pour ma part, "mise en jambes" sur set punchy d'Adrien, puis Rise  Smiley qui a bien retourné DF de suite avec 1 répertoire bien distillé Smiley  que le public n'a pas manque d'honorer d'autant + qu'elle nous transmet aussi son bon contact humain, bon enchainement avec Menog  Smiley qui a continué à garder tout le monde dans l'euphorie, puis Tarik que j'apprecie tjs  Smiley alors en gros on s'est bien lache, bcp de gens bien sympas avec qui je n'avais pas encore trop parlé donc c t  agréable cette ambiance! Bonne qualité de son et jolie deco dans un Gibus bien réagence.  Smiley pour cette soirée qui aurait mérite plus de monde.
impossible de voir les vidéos
Super soirée! Pas trop accroché au premiers sets un peu trop "criards" à mon gout mais satisfait du son dans l'ensemble (surtout à la fin).
Déco d'organik garden au top comme d'hab!
Secu cool, beaucoup d'espace, bonne énergie sur le DF : 20/20!  Smiley

L'after à Montreuil bien cool, t'aurais du te motiver. Juste le chill fluo d'investit et la 2nd mezzanine mais bonne ambiance et encore beaucoup d'énergie (fini a 13h pour ma part, et on m'a trainé de force), pas des masses de sons mais une ambiance très souriante. Ca a permis de faire nos adieux au Plan B. comme il se doit, puisque la dernière teuf de dimanche à finalement avorté de façon un peu brusque... (du bon gaz dans les narines miam) Smiley
Astral Way wrote :
impossible de voir les vidéos


Arf, désolé, Facebook avait configuré automatiquement les liens comme privé, j'ai arrangé le problèmes, maintenant tu peux en profiter Smiley
blobfish wrote :
Super soirée! Pas trop accroché au premiers sets un peu trop "criards" à mon gout mais satisfait du son dans l'ensemble (surtout à la fin).
Déco d'organik garden au top comme d'hab!
Secu cool, beaucoup d'espace, bonne énergie sur le DF : 20/20!  Smiley

L'after à Montreuil bien cool, t'aurais du te motiver. Juste le chill fluo d'investit et la 2nd mezzanine mais bonne ambiance et encore beaucoup d'énergie (fini a 13h pour ma part, et on m'a trainé de force), pas des masses de sons mais une ambiance très souriante. Ca a permis de faire nos adieux au Plan B. comme il se doit, puisque la dernière teuf de dimanche à finalement avorté de façon un peu brusque... (du bon gaz dans les narines miam) Smiley


Wow blobfish, j'était a l'after au plan bis ainsi que le dimanche ou ont s'est fait gazer, mais je ne t'ai pas vu ! pas de chance on remet sa a une prochaine Smiley
Je serais à la neurobiotic! Toujours OP pour trinquer! Smiley

C'est bizarre que l'on se soit pas vu on etait pas nombreux... Faudra que tu me raconte comment vous avez fini apres le gaz dimanche, moi je me suis eclipsé en after tres rapidement... Smiley