13/04/2012 - THE BUTTERFLY WINGS -Trance Mission- Respublica Bordeaux

Arrivé vers minuit et à peine franchi le seuil de la porte, c'est avec surprise que je vois une myriade de papillons fluorescents suspendus au plafond. Ici et là quelques chrysalides sur les murs.
Cela semble bien parti  Smiley  Mais ce n'était qu'un avant goût. Une grande claque visuelle une fois dans la salle principale : des petits papillons, un immense bombyx et des couleurs de partout. Des visuels en HD harmonieusement répartis et derrière la chenille d'Alice au pays des merveilles un Dj survolté chauffe la salle.
Au bout d'une heure / une heure et demie la salle se remplit peut à peu et c'est au tour de Gaufrette de prendre le relai. Entre breaks mélodieux et beat bien pêchu (mais qui ne sature jamais) je suis aux  Smiley

Tout d'un coup je me rends compte que la salle s'est bien remplie et tout le monde  Smiley  Smiley  

Ambiance survoltée et des bons smiles partagés  Smiley  Smiley

Bref j'ai fait une soirée trance au Respublica et j'ai bien aimé  Smiley


Merci  Smiley à tout le staff pour le son, la déco et leur gentillesse  Smiley

Vous remettez ça quand vous voulez (en open air ça serait le must)

 Smiley
Un énorme Merci à Jim, Maelly, Zambu  Smiley  Smiley et toute l'equipe de Trancemission....  Smiley

et aussi un grand merci pour le lendemain, à toute l'equipe de "Au petit Bonheur la Trance" Smiley  Smiley  pour la soirée à Aire sur l'Adour, .... la Trance se propage de plus en plus, et partout, Bonne Nouvelle pour le futur Smiley
 Smiley  Smiley
D'ailleurs c'est dommage que l'équipe "Au petit Bonheur la Trance" ne communique pas trop sur Trance Goa notamment pour les photos / vidéos de ses soirées.
Ils gagnent à être connus et reconnus Smiley
GLOBOX wrote :
D'ailleurs c'est dommage que l'équipe "Au petit Bonheur la Trance" ne communique pas trop sur Trance Goa notamment pour les photos / vidéos de ses soirées.
Ils gagnent à être connus et reconnus Smiley


c'est clair, "Au petit Bonheur la Trance" est une équipe trés sympathique et bien motivée pour continuer, surtout dans une région, ou il ne s'est pas encore passé grand chose, dans la Musique Trance, Longue Vie à eux Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Un petit rapport comme ca fait plaisir Smiley

Un grand merci à tous les acteurs de la soirée et surtout le public qui se comporte toujours bien dans nos soirées et nous en sommes plus que ravie ! Car si tout ce passe bien c'est d'abord grace à vous!

Prochain rendez vous le 12 Mai ou on aura le plaisir de recevoir PENTA , BOOM NASHA, GNAIA et la déco de GOANIMAL !

Full power !!!