07/05/2012 - Teknovore Party - Yvelines (78)

tout les ingrédients étaient réunis pour cette petite soirée : un cadre magnifique au milieu d'un beau parc où règne quelques arbres centenaire, un acceuil chaleureux, une salle petite certes mais très bien décorée (Pierre et Rachacha Smiley ), une sonorisation honorable, question transe j'ai bien aimé le mix de la wave et de psykbal, les suivants ne m'ont pas accroché ; manquait juste un peu de monde, c'est dommage.
Bravo pour ce premier évènement, on attends la suite avec impatience Smiley
Smiley

on fera un rapport complet une fois qu'on aura débriefé, mais deja merci pour le soutien, aux artistes, a tout le staff, et bien sur a vous qui etes venus Smiley
pour info, nous etions full, la limite legale de la salle etant de 70 personnes Smiley
content que tu aies apprecié mon set steph, je vais l'uploader rapidement ^^
J'ai passé également une très bonne soirée! Une ambiance familiale, une programmation aux petits oignons, un son de très bonne qualité et la déco  Smiley
Tout ça + le cadre bucolique et la gentillesse des membres de l'asso font un bilan plus que positif  Smiley

ça manquait juste de boulettes à mon gout...  Smiley
Une soirée de ouf!!!
Une des meilleures que j'ai faite, sincèrement.
L'ambiance family (on avait même le tonton bourré relou), le nombre restreint de convives, favorisait les échanges et les rencontres, ça c'était excellent (ce que je recherche le plus en teuf, en fait!)
Le son: mortel.
Passé les 3/4 de ma soirée et matinée dehors, à papoter avec du monde, déconner, etc.
J'venais surtout accompagner mon mec, sachant pas dans qoi je mettais les pieds (moi pensant à une grosse teuf - oui, j'avais pas vu l'event - et j'avais pas envie), au final, je voulais plus partir, et à l'heure du départ, ce petit "bouh c'est déja finiiiii Smiley " que je n'avais pas connu depuis longtemps.

Très bons moments, très belles rencontres, et une orga aux petits oignons. Longue vie à vous les lapins, vivement la prochaine!!!
ouais, je suis d'accord, c'était super chouette. Désolé de pas être resté pour cause de taff ... et encore merci pour l'invitation, et tutti quanti. D'accord avec tout ce qui s'est dit avant dans les posts précédents !
Tout pareil que les collegues du dessus sauf que perso j'étais venu pour le son donc j'ai fait mon associal et pas trop discutailler.

J'ai quand meme fait de belle rencontre et ai enfin rencontré certains tigistes (fort sympathique au demeurant).
Je me rattrapperais la prochaine fois pour le blah blah promis et je viendrais avec l'écharpe présidentielle  Smiley

Tres bon set de psyonik et le lieu était sympa.
Soirée magnifique pour notre part!

On fera un rapport détaillé un peu plus tard mais déjà un énorme merci à toutes les personnes présentes, aux tgtistes, décorateurs, artistes ou teuffeurs qui ont donné de leur énergie et de leur bonne humeur pour cette soirée! Une mention spéciale pour toute la petite troupe qui nous a aidés à mettre sur pied cette soirée, Clo, Stef, Pierre, la Crevette, Christophe (sans qui la structure n'aurait jamais pu se monter, gros handicapés que nous étions   ), Vina, Nyny, Mélaine et bien sur notre Valou national! Et evidemment notre fidèle compère Amaurlight   Que du bonheur!

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir cette soirée, hate de remettre ça! Merci pour vos encouragements, ils nous vont droit au coeur et nous motive à continuer  

Bisou à tous

Téo & Flora
ça fait plaisir de lire des rapports comme ça de petites soirées conviviales et sympathique  Smiley
bonne continuation à l'orga  Smiley
cadre de ouf, pleins de potes, une orga efficace pour leurs 1ere...
tres bonne soirée !!!!
Un grand merci à toutes et à tous de m'avoir invitée à cet évènement  Smiley  Smiley

Ravie d'avoir partagé ce moment dans la joie et la bonne humeur  Smiley  Smiley

Heureuse d'avoir fait de nouvelles connaissances  Smiley  Smiley

Flora et Téo, continuez comme çà !! vous êtes super  Smiley  Smiley

Très bonne soirée  Smiley  Smiley  et beaucoup de rigolades  Smiley  Smiley  Smiley

Image
Merci Rachacha pour la photo  Smiley c'était avant les festivités ou après : personne devant les platines ni derrière  Smiley  
Allez je suis sûre que tu en as d'autres des photos : fais pêter  Smiley
Et les photos du parc please.
Comme quoi les privates : limite c'est ce qu'il y a de meilleur !
crevetola wrote :
Une soirée de ouf!!!
Une des meilleures que j'ai faite, sincèrement.
L'ambiance family (on avait même le tonton bourré relou), le nombre restreint de convives, favorisait les échanges et les rencontres, ça c'était excellent (ce que je recherche le plus en teuf, en fait!)
Le son: mortel.
Passé les 3/4 de ma soirée et matinée dehors, à papoter avec du monde, déconner, etc.
J'venais surtout accompagner mon mec, sachant pas dans qoi je mettais les pieds (moi pensant à une grosse teuf - oui, j'avais pas vu l'event - et j'avais pas envie), au final, je voulais plus partir, et à l'heure du départ, ce petit "bouh c'est déja finiiiii Smiley " que je n'avais pas connu depuis longtemps.

Très bons moments, très belles rencontres, et une orga aux petits oignons. Longue vie à vous les lapins, vivement la prochaine!!!

Smiley C'est bon de lire ça et les autres comm', la soirée à vraiment dû être super !
le rapport de la team ce weekend Smiley
bon ^^

bien pris par le barbeuk et l'annif, on a pas trop débriefé, donc je m'y colle a titre personnel ^^

pour ma premiere en tant que participant a l'orga, j'ai vraiment apprecié cette réunion d'énergies pour un résultat au dela des attentes.
Merci encore a tous, une seule personne de moins et ça n'aurait pas eu la meme gueule, vraiment Smiley

la fusion des décorations de flora et rachacha, le tout soutenu en background par les tentures de pyr, pas un coin de la salle vide et une très jolie scène, du super boulot !

en parlant de scène, merci a ozmoze pour sa disponibilité matinale et son coup de main, on aurait bien galéré sinon ^^

musicalement, tout le monde a fait son taf, psy k bal a assuré, alex jaws et fred aloes, 2 lives qui ont remué toute la teuf, et leur projet commun skynet a tout ce qu'il faut pour aller loin ! merci a vous Smiley

et puis, ça passe vite, le jour arrive, et c'est deja l'heure de couper, et commencer a ranger...rangement sans trop de soucis, personne n'ayant mis de bazar.

clair que l'orga, c'est un sacré taf, mais les sensations qui l'accompagnent en valent la peine. Qu'est-ce que ça doit etre quand on monte un truc gigantesque !! ^^

merci a tous pour votre soutien, et a la prochaine Smiley
Qqs photos en stock? Smiley
hélas les miennes sont quasi toutes floues, par contre rachacha en a de belles, on essaiera d'en mettre quelques unes ici Smiley
Image

On est venu, on a vu, y z'avaient dit de se servir des misérables filins pour accrocher la déco !! ba on l'a fait...  Smiley

Bon... quelques photos, pas de 1ère fraicheur point d'vue capteur et tout l'tralala -_-' MAIS !

voici : http://0z.fr/fQkSh

Image

Une fine équipe au top, me suis bien marré. Bon ok quelques heures de sommeil dans l'kangoo, mais ça c'était après... une installation des toiles à 80% by Crevetola  Smiley   et une pizza plus tard, les fréquences UV (si si y'en a plein) étaient en route, surpris par les morceaux joués par sieur Psyonik Wave (si si ça m'avait l'air de kicker + qu'à l'habitude  Smiley
ai pu déguster quelques parties d'un set concocté par Psy K Bal, ahah y'a eu comme une "Part. II"
qui s'est enclenchée pile pelle où je suis revenu dans la salle [:miam]

mention spéciale à une matinée d'after ménage (parce qu'évidemment faut rendre les lieux au silence)
où s'immisce Captain Iglo, le barbu qui t'ramène des nuggets de poulet dans son chalut, déballage de
conneries en attendant la clôture des lieux, puis notre départ...
Très organique la déco Smiley Décor semi-jungle!

Chavais pas que Captain Igloo avait fait un pacte avec KFC. On en apprend tous les jours Smiley
HUUMM ILS SONT FAMEUX LES BÂTONNETS DEGUEUS DU CAPITAINE BIGLEUX !
En tout cas heureusement que Psyonik mixe pas comme il prend des photos parce que ce serait pas glop .....

Et pour captain igloo c'est normal il est red is dead donc pas de 1er fraicheur


Pyr : et je plussois pour les kickers de psyonik. C'était d'ailleurs pas pour me déplaire
ozmoze wrote :
et je plussois pour les kickers de psyonik. C'était d'ailleurs pas pour me déplaire


Elles etaient quelles couleurs? Est-ce qu'elles flashaient sous les lights?
[:dehors]
Saby Sab wrote :


Elles etaient quelles couleurs? Est-ce qu'elles flashaient sous les lights?
[:dehors]


elles arriveront jamais au niveau de celles de vina ...
C'etait ou? Je crois reconnaitre le parc... Smiley
Ok thanks Smiley - pas le parc auquel je pensais...