Papapaooooow Une soirée d'anthologie au bord d'un étang en plein air ! Un chill-out bien équipé en bonne humeur, 10kw de Function One et du bon son !

On débarque à 23h, les gars de la donation nous préviennent qu'on a de la chance car ils allaient fermer (quota rempli). \o/ Yes !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On se gare, on marche et Oh Miracle: De la zik, des grosses déco, des gens déguisés, installations bar avec de la bonne bière, le DF est organisé en cercle avec du string art, des toiles, etc... Plus bas le chill out et le point prévention sous les tonnelles avec grosses light, tables, coussins, tentures et du smile en paquet de 12 !

De 23h à 2h, on groove comme des fous sur la dubstep, puis vient la Drum n'Bass (que je n'affectionne pas beaucoup) donc direction chill j'usqu'à 8h: le temps se déforme, les gens passent, repassent, s'arrêtent, discutent, se marrent, bref la putain de fiesta !  Smiley  Smiley  Smiley

Puis 8h retour sur le DF pour l'electro dirty et enfin:  Smiley  Smiley  Smiley  LA TRANCE   Smiley  Smiley  Smiley

J'ai reconnu DAY DIN, beaucoup de Neelix (dont son album de remix sortit genre ce w.e, le dj a pas chaumé), le reste c'était la patate aussi.

C'est aussi le moment où il s'est mit a pleuvoir sévère, du coup ils sont sympas ils installent une bâche au dessus de nous mais il est déjà midi, le froid et la pluie ont eu raison de notre motivation on rentre !

Pas de photo, pas de vidéo j'espère que quelqun ici en a pris !