26/05/2012 -SPACE JUNK-{Journey UK-Sangohan-Shalys-Ashram...)PERPIGNAN

Pim Pam !!! ca c fait . Smiley  Smiley  Smiley  rapport plus tard trop creve. ct enorme . Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour le accueil, à la française, quoi!?  Smiley

Un service de bar très bien, la deco galactique,  le son techniquement réglé, le locaux Big, surtout les canapés dehors  Smiley  

Des gens sympas  Smiley

P.S. : Qui a laissé une ceinture-pochette dans ma moto!?! Prochaine weekend probablement  je serai à Can Kalzada...  

Smiley


Allez-allez, pour la première fois je a entendu cet mot pareille comme dans ma langue né   Smiley


The only pic that I made presentable  Smiley  http://shamomyam.blogspot.fr/2012/05/djane-xorlia-at-spacejunk-mixtable.html


Petite chose, moi, toute et quelque chose que je a apporté du extérieur je a repris avec moi, même le gobelet que me a servi toute la nuit. Un petit coup a ramasser quelque poubelle vais aussi donné avec bonne volonté  Smiley  Jusque un bémol, les lampes frontales a technologie Led ne sont pas faites pour être appointé à le gueule des gens, spécialement à les yeux - ça fait mal!! Smiley Pour terminer la lettre en taille baisse : je vais présent comme public et en cette condition toute photo dan la quelle j'apparaît sans lunettes est une photo qu'attente contre le Droit de Image, merci de effacer  Smiley  
salut a tous  Smiley   pris une grosse claque !!!  Smiley  Smiley  Smiley   quand j ai vu le monde qui a repondu present a cette soiree .  Smiley  Smiley
un grand merci a vous pour vos sourires et votre envie de faire la teuf et qui en a fait un moment innoubliable. Smiley
je voulais vraiment remercier Cyril et Carole ( Sangohan , Xorlia  ) vous etes adorable les loulous vous nous manquez deja . Smiley  Smiley  on en organise une autre quand tu veux. Smiley
aussi un grand merci a Bridget et mister JAY OM vous etes terrible !!! et on a bien rigole  Smiley  Smiley  Smiley ton live il defonce  !!!  Smiley  Smiley  Smiley
gros bisous et merci a ma cherie  , ashram   , Glenn  , Diabolo   ,Booboo   , Shalys  , Steuf  , celine .

PAS grand merci a tout les gens qui on laisse leur dechets partout alors qu on a fournis a preque toute les voiture des sacs poubelles . Smiley  mais ca je crois que ca changera pas c partout pareil .
je prefere garder le cote positif de la soiree . soiree memorable. Smiley  Smiley  Smiley

merci encore a tous  Smiley  Smiley  Smiley   les tofs et video je pense ne vont pas tarder.  Smiley
a tres bientot pour de nouvelles aventures.   Smiley
on a trouve un portable alcatel  si ca appartient a quelqu un du forum qu il me contact en MP. Smiley  Smiley
tu as emmener nono avec toi  Smiley
m'a dis que c'était super, il a bien kiffer  Smiley
zganarel wrote :
tu as emmener nono avec toi  Smiley
m'a dis que c'était super, il a bien kiffer  Smiley


salut Zga OUI !!! il est venu et c clair il c eclate.  Smiley  Smiley tu sais qu on se vois souvent ?
il est enorme nono !!!   Smiley  a pluche Zga . Smiley
Tres tres bonne soirée pour ma part aussi, reussite grace à vous tous.
La capacité etait limitée à 200 environs, nous n avons pas eu le choix de faire rentrer le reste car nous avions les 200 à 23h!!!! Des plaques arrivaient de partout et nous nous voyions pas dire au gens de faire demi tour.
Du coup un dancefloor ultra blindé et ça dès 22h20.

Xorlia a ouvert le bal devant un dancefloor bien chargé et avec un son au top pour débuter la teuf. Smiley
Ensuite j ai pas vu beaucoup d artistes, des passages de Journey,pareil pour Booboo et Shalis.

J ai ecouté Steuf car juste apres moi, mais je retiens le set de Ashram. LA GIFFLE un set comme je les aime. excellent choix de tracks, tres bonne coherence super beau. IL FAUT BOOKER CE MEC.
Flo, bouge toi le cul t as largement ta place sur les plateaux.
Je regrète vraiment que tu ne sois pas sur le lineup du HTF .

Je tiens à remercier tout particulierement David et So pour leur accueil,leur gentillesse et leur bonne humeur.BIG pour le lieu, Les artistes; Jay et Bridget, Steph et Jenny,Booboo et son poto,Lolo et sa meuf,Steuf du son et le ptit Mathis.
un grand merci aussi pour Celine  Smiley  la "runeuse" entre l Espagne et Perpi, Florent pour ton aide precieuse pendant les coup de bourre  Smiley et Pascal pour les tentures .

Désolé pour les gens que j ai juste croisé avec qui je n ai pas eu le temps de faire la vrai fete:
Flo et So d Ardeche, Babou et Allan de Lyon, Aline de France  Smiley , Fluopascal de Sainté hahaha
Jenny,et tous les autres.

une prochaine est déjà dans les cartons pour septembre....A suivre

Juste deux points negatifs: Il y avait un sac poubelle par voiture, et bien meme avec ça,nous avons trouvé un terrain pourrit. Merci pour ces gens là.Viendrez pas vous plaindre le jour ou ce site sera definitivement fermé.
Deuxieme points:une tres faible minorité a trouvé que 10e par personnes c etait chère,pour ces personnes, la prochaine fois restez chez vous.Nous ne sommes pas en free.Ces meme personnes seront moins regardantsur le prix des "remontants"!!!
Bonjour à tous,

je tiens aussi à faire un petit rapport pour cette super soirée que nous avons passée ensemble.
Tout d'abord, on est mercredi et je commence tout juste à me remettre de mes émotions.... Smiley

Donc temps magnifique, le sud , et bien c'est le sud!!! Smiley Un soleil chaud chaud chaud!!
L'aéroport.....un trop bon souvenir, on maitrise les filles!!!!!!Bravo à notre conductrice de fou, la jolie Céline!!!ET vive la killeuse beautiful Sophie!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Ce fut pour moi un réel plaisir de reprendre un petit coup de platine, après un long moment d'absence (biberons et couches obligent!!!) J'ai cru que j'allais rendre mon premier biberon tant j'étais stressée mais heureusement les merveilleuses Sophie, Céline, Baboo d'amour et Alan, Jenny m'ont bien lancé! Merci merci merci à vous! Smiley  Smiley  Smiley et aussi une petite blonde qui m'a donné du beaume au coeur avec sa jolie danse! Smiley

La population présente était vraiment très positive et là pour faire la fête, j'ai adoré partager plein de super moment avec tant de personne, en particulier Annick  Smiley, si tu te reconnais!!!

Pour le son, j'ai adoré le set de Ashram, voluptueux, beaucoup d'émotions et de force Smiley , Sangohan, mon chéri écoute, c'était super beau, dansant surprenant Smiley  , et Jay om, oui c'est vrai que j''adore tes nouvelles créations, vraiment envi de danser sans s'arrêter avec le sourir en coin!!! Smiley
J'ai écouté la première partie de Diabolo, très énergique , et bien mixé , le stress ça a du bon  Smiley !!!!!
Après j'ai pas pu tout suivre, mais sachez que  le dance floor n'a pas désempli de toute la nuit, un truc de malade!!!!!Shalys, Booboo, Steph, David, dance floor plein à craquer  Smiley
David et Sophie merci aussi pour votre accueuil et votre investissement, un grand plaisir de vous revoir, et de participer à la mise en forme de cette belle soirée Smiley  Smiley  Smiley et de poursuivre après tous ensemble! Smiley trop bien
Booboo, personnage, extrêmement sympatique, d'une grande gentillesse et altruisme, adorable quoi!!
Mon Aline, trop heureuse de faire la fête avec toi et Ilona Smiley , je t'adore , faut que tu mixes, vraiment faut que tu mixes!!!!!! Smiley
Un bon retour pour la déco, ça fait très plaisir, merci  Smiley

On attend des photos si certains en ont à faire partager.....

Smiley On reprend des forces et on recommence!!!! Smiley

C'est vrai par contre que niveau hygiène , c'est pô bien du tout, je crois qu' il faut vraiment que chacun prenne ses responsablités, même pour aller faire pôpô, il faut jeter le papier rose, car Dame nature ne peut pas tout faire disparaitre.....On est grand non, allez la prochaine fois, on épate la galerie et on jette un maximum de saleté dans les grands sacs noirs prévus à cet effet, même passé minuit!!! Smiley
Rapport tardif! jai  du mal en m'en remettre!  Smiley  Smiley
encore une fois  grand merci  de nous offrir une teuf conviviale  de qualitée!  dans ce lieu magique  alors d'abord merci a Mr big... Smiley
 je vais allé a l’essentiel LE LINE UP:
Dans une teuf il y a toujours un moment ou le son me plait un peu moins mais la je dois dire  qu'il n'y a rien qui m'a déplus!  Smiley  Smiley
pour moi le line up était o top! Smiley  bien construit, cohérent, évolution parfaite comme il devient rare d'avoir dans les teufs! on change pas une équipe qui gagne !!! bravo! Smiley  Smiley
Jai donc aimé tout le monde du début avec la plus jolie: miss Xorlia que jai découverte en dj !  pour une ouverture  en douceur , nickel! Smiley  Smiley   suivie de diabolo bon ben la no coment...... Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  
Shalys continuité parfaite c'est la premiere fois que je t'entendais en dj set  Smiley  Journey,  Smiley booboo vs arjuna ca galope!!! Smiley david Smiley  Smiley  Smiley sagohan Smiley  Smiley  Smiley  Ashram sango a raison  tu merite ta place en festoch exelente prog Smiley  Smiley  glenn surprise pour moi jai bien accroché + un inconu?  pas mal aussi
Non vraiment au risque de me répéter vous avez tous assurés musicalement Smiley  Smiley
Ensuite niveau deco pareil  avec de supers light pour un rendu encore plus spatial!
Grand merci pour l’accueil! c'est toujours aussi kiffant de vous revoir tous lolo  et ta chérie, Ashram, Pascal, David, steuf,  mes Desperates: Flo , Sandra, Sab (ma bequille) Smiley Audrey et vos hommes et  Biensure mes ChouChoux a moi! cyrille et carole que j'adore! c'est vraiment trop court!  Smiley
je me rejouis deja de la prochaine mais en attendant, deja lolo on se BOOM ensemble Smiley
(et pour les ptis raleurs 10 euro ce n'est pas cher  la prochaine fois je suis sur qui en aura pleins qui seront ravies d'avoir votre place!)
on vous aimeuuuuuuu !!! bizzzz a tous et a tres vite Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
arrivé a 1h reparti vers 5h j ai eu le temps de profiter de mr journey shalys et boubou je crois merci pour l accueil de la tribe et sangohan!

bonne soirée dans l ensemble !merci et @tres bientot pour de nouvelles aventures! Smiley  Smiley  Smiley
That was awesome!! So cool to see lots of friends around and also very good for making new ones Smiley
Thanks a lot to everyone involved on binging me back to France....!
Enjoyed every single second of this massive party!

To the next trip!

One love,
Jay
Jay OM aka JOURNEY wrote :
That was awesome!! So cool to see lots of friends around and also very good for making new ones Smiley
Thanks a lot to everyone involved on binging me back to France....!
Enjoyed every single second of this massive party!

To the next trip!

One love,
Jay


Hello Jay  Smiley  thank you again for everything you have and we will pick up very soon. a kiss bridget. Smiley  Smiley
Jay OM aka JOURNEY wrote :
That was awesome!! So cool to see lots of friends around and also very good for making new ones Smiley
Thanks a lot to everyone involved on binging me back to France....!
Enjoyed every single second of this massive party!

To the next trip!

One love,
Jay

hy journey it was a real pleasure to receive you home greats moments,  great music,anyway all what i like!!!hope to meet you again  Smiley  Smiley
LA TRIBE wrote :


Hello Jay  Smiley  thank you again for everything you have and we will pick up very soon. a kiss bridget. Smiley  Smiley



Smiley
Smiley si quelqu'un a des photos, j'suis intéressée d'en récupérer !
Thx !

Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


je vais essaye d en recup d autre .  Smiley  Smiley
Sympa la déco Smiley
Smiley merciii !
Par contre le lien pour la vidéo ne marche pas ...  Smiley
Superbes les photos, comme si on y était!!! Smiley  Smiley  Smiley
Merci Dav pour le lien !!! Smiley
Coucou,

Quelques lignes pour donner nos impressions sur la soirée…

Arrivés dans l'apm au camping de la pérrière à Tuchan (vraiment bien, on comprend pourquoi recommandé par le guide du routard), déjà émerveillés par le cadre aux alentours de la soirée… fait bon dans la gariguette ! ça donne des envies de… benh… déménager !

A 22h c'était déjà plein de monde, de voitures, de sourires et d'ambiance.

Alors voici ce que l'on a retenu (vu), mis à part les bons moments entre amis et le plaisir partagé avec les gens du coin (ou pas).

La déco, bien choisie, optimisée et juste ce qu'il fallait pour le lieu, juste ce qu'il fallait de magie.

Arrivés sur le set de superwoman chérinette carole… bon ok la pression ça stimule, mais là trop de pression n'était pas indispensable tu vois… tu n'as pas perdu la main entre les couches et les biberons, la déco et le mixe là dis donc ! La barre est haute pour la prochaine… et pi t'es belle avé ta surpercoupe !

Grande partie de la soirée passée un pied dedans, un pied dehors, pour "ventiler" cherchant un "coin d'ombre", et du coup pas trop suivi Diabolo et Shalys. Mon homme a trouvé Diabolo péchu et festif à la fois et Shalys cohérent "nickel" me dit-il.

Nous avons beaucoup aimé "Journey", outre sa personnalité vraiment attachante, sa gentillesse et son sens de la dérision, il nous a fait un set d'une efficacité remarquable et pour ma part j'ai même réussi à garder le pied dedans malgré la chaleur. Thank you Jay&Bridget, very pleasant time with you and we look forward to see you very soon !!

J'ai beaucoup aimé booboo vs Arjuna, ça tape fort et ça éveille.

Encore plus aimé Neurotrans (David), très festif encoooooooooooore ! D'ailleurs, m'a épuisée… et chu allée faire dodo un moment, euh… juste avant Cyrille (Sango)…pardon j'ai honte… mais mon homme a dansé pour deux et voici ce qu'il m'a dit : grosse surprise avec ton set, bien dans la continuité de la soirée mais des choix de tracks inhabituels ? En tous cas très bien maitrisé comme d'hab, avec un style qu'il n'attendait pas. Il t'attendait plutôt "full on" "groovy morning"… ma non ! ce qui semble avoir généré une transition un peu rude sur le départ d'Ashram qui lui a lancé une prog envoutante et du coup les jambes n'ont pas suivies… même s'il a aimé, sans doute déjà bien fatigué puisqu'il est venu me rejoindre pour dodo après que j'ai moi-même émergé un bref instant, le temps de voir qu'il y avait encore une belle ambiance et une belle énergie dans la bergerie.

Et le son était vraiment bien réglé. Ce qu'on retient également, c'est qu'il y a la plupart du temps des moments où l'on "câle" en soirée à cause de sets qui ne nous correspondent pas, par manque de fluidité, de souplesse et de bonne énergie... ce qui n'a pas été le cas pour le coup, l'oreille n'a été génée à aucun moment et le fil conducteur bien présent.
… oublié l'appareil photo… caca bouse !

Vraiment ravis de ce moment, aucun regret de la distance parcourue. Vraiment merci à toute l'organisation pour ce qu'ils ont accompli, pour le mal qu'ils se sont donné avant, pendant et surtout après !!!

Sujet qui fâche (révolte!) :
Et bien sûr toujours des gradingues qui ne respectent rien et surtout pas ceux qui œuvrent pour leur apporter ce genre d'évènement, et qui respectent encore moins notre mère nature… pour s'instruire, vous trouverez un livre très bien à ce sujet (chez Nature et découvertes) :"Comment chier dans les bois : Pour une approche environnementale d'un art perdu" (de Guide Edimontagne), sans doute aussi de belles éditions pour apprendre à boire et vomir correctement et/ou apprendre à viser la poubelle…grrr et regrrrrrrr !
euh... en fait je crois m'a trompé... c'est steuf qui a introduit Ashram nanh? ... enfin peu importe c'était vraiment terrible et les prestas de bonnes qualités.
Super Bonne soirée! Premiere fois que je vois autant de monde a tuchan, mais super, que des bonne personnes, bonne vibes, rien a dire Smiley A la prochaine BOOM   Smiley
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les copainnnngs!! Smiley

aller ... enfin je me lance pour vous délivrer un petit message! Smiley
C'ETAIT ENOOOOORME! Smiley  Smiley  Smiley
que de plaisir de retrouver tous les amis reunis dans cette bergerie...putain big on est trop bien chez toi!! Smiley
merci à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur!!! Smiley  que les dieux des line up vous entendent!!  Smiley
pour ma part j'ai passé une soirée mémorable!!
arrivé vers 17h sur le site on devait deja refouler des gens qui voulaient prendre position... c'est dire si on étaient attendu!
gros kiff de retrouver mon dav et so Smiley , sango et sa femme carole Smiley  ( miss xorlia qui defonce tout... à mi chemin entre le polly pocket et un bisounours) , steuf, diabolo et notre jenny international Smiley , celine la bomba latina  Smiley ainsi que Big notre hôte et ami et toute la clique des beaux jours ... Smiley  Smiley
le soleil au rendez vous , le pastrrrrrriiiiiix à burne et quelques bonnes mèches : on étaient AU TOP!! Smiley

pour le début de soirée j'ai pas mal loupé car occupé aux entrées jusqu'à 1h du mat puis en mode rattrapage de temps perdu avec les amis... j'ai commencé a entendre du son sur les sets de diabolo et shalys mais de loin... mais bon pas d'inquietudes quant à la qualité des prestations fournies...
grosse claque sur le live de jay ...
le set de dav qui a encore gagné en assurance et en maturité derrière les platines c'est indéniable ( un poil trop psyché à mon goût mais super péchu et trop bien ficelé) Smiley  Smiley  
pour booboo et arju je dirais que c’était une presta de qualité mais pas mon son donc de loin quand même... ça tapait un poil trop et trop chaud dans la bergerie...  Smiley
sango!!! bah au top mon poulet j'ai pas tout suivi car occupé avec les autres loustic mais comme d'habitude : carré , propre , punchy... what else?! Smiley
steuf: mon ami j'ai été ravi de voir à quel point ce set a marché ... de la rigueur dans le mix ça fait plaisir! Smiley
glenn!! comme je te l'ai dit la prog "zenonesque" c'est pas mas came du tout mais tu m'as fait danser et j'étais pas le seul malgré l'heure avancé de début d'après midi!! vraiment un plaisir de t'avoir rencontré et quel technicien!! chapeau... Smiley

tout ça pour dire qu'il n'y avait vraiment rien à jeter mis à part effectivement le non respect des lieux par les fêtards... un vrai scandale de voir un spot naturel au coeur des vignes vandalisé ainsi... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

rentrés mercredi sur nantes et le lendemain sur le mans... bien fatigué mais heureux... Smiley

vivement vendredi que je redescende avec ma femme ... Smiley

préparez les glaçons ça va fumer!!! Smiley

en attendant les amis encore un énorme merci pour avoir rendu ce kiff possible et je pense tout particulièrement à big dav sango et steuf... ainsi qu'à tous les artistes qui sont venus de loin et nous on fait l'amitié de jouer pour le plaisir ... Smiley  Smiley  Smiley

je vous embrasse fort / je vous aime les amis... Smiley


honte au crados!!
lollll jadore ta description de carole! jaurais pas dit mieux  Smiley  Smiley
psyla wrote :
lollll jadore ta description de carole! jaurais pas dit mieux  Smiley  Smiley


héhé!!  Smiley
Image
Image
Image
ashram wrote :


héhé!!  Smiley


Hé ho hé ho !!!! ça suffit là!!! un peu de respect pour les anciens !!!! Smiley  Smiley  Smiley
xorlia wrote :


Hé ho hé ho !!!! ça suffit là!!! un peu de respect pour les anciens !!!! Smiley  Smiley  Smiley


Oui oui !! PLEIN...  Smiley