26/05/2012 - RELOAD - HAUMÉA invite GIUSEPPE (Parvati Rec) - Toulouse

Un très GRAND MERCI a tout le public qui a répondu présent pour cette soirée ainsi qu'aux amis qui sont venus nous soutenir !!! MERCI pour tous vos sourires, qui sont toujours pour nous le plus beau des cadeaux.

MERCI à l'équipe déco :
Spirit Arts Deko pour leurs créations toujours au top. Une très bonne équipe qui gère, que ce soit au niveau créa. ou investissement !!!
https://www.facebook.com/spirit.artsdeko

MERCI super-bénévole Ninja : t'as assuré comme d'hab !!!
MERCI Audrey et Edouard pour le coup de main...
MERCI à REG@RD pour leur soutien... Merci KOSEN PRODUCTION et BM Club... MERCI au soleil d'en Galinier, on a tous voté c'est bon TITI tu remportes le TOP CHEF !!!

MERCI à Giuseppe ParvatiRecords de nous avoir fait l'honneur de s'être déplacé à Toulouse et que vous pourrez retrouver très prochainement à la :
TRIBE CONNECTION 5 le 09/06/2012 (Paris) évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/306752349382387/?ref=ts
ATTENTION grosse programmation musicale ça va envoyer du lourd ça vaut le détour !!!

MERCI aussi à Psykelo de ta présence parmi nous et au passage FULL SUPPORT Morphonic Records pour la préparation du Symbiose. Festival...https://www.facebook.com/events/180527755370224/ ...

MERCI la Grenouille d'avoir été là malgré que ce soit à l'intérieur lol !!!

Un grand merci à Mathieu Bouard Photographie pour les photos qui arriveront bientôt !

MERCI à toute la TEAM Hauméa : Ric'om, Acidophilius, Apo , Oudja et Arnaud (Naya)...

Vous pouvez des à présent retenir la date du SAMEDI 06 OCTOBRE 2012 pour le prochain gros évènement Hauméa !

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti, poster vos photos, ect............

MERCI ENCORE A TOUS BOOM !!!
Smiley   il faut savoir prendre sur soi pour épanouir son moi  Smiley (dit elle malade sous un gilet de laine de 2m° Smiley )  

sans dec merci à vous et à tous ceux sans qui cet événement n’aurai vu le jour ....  Smiley

bon cote musique pour être critique ein Smiley  ....le son trop dommage que le patron ne veuille pas investir dans du bon matos pac k bon les dj qui ont joués rien a redire mais la qualité  Smiley  , même avec les doigts d'expert de notre ingénieur son pffffff trop dommage  Smiley je ne saurai l’expliquer avec mes mots naifs(des "qui savent de quoi ils parlent" pourraient le faire mieux que moi ) mais çà manquait de finesse dans les sons et çà quand daddy parvati jouait forest ....bah manquait un peu de volume sur certains samples .....guiseppe the surprise of the best ein quand même ce soir là ein vous.. vous voyez ce que je veux dire Smiley  Smiley  Smiley
avec un chti ping pong pour finir un peu plus tard que prévu (ouais enfin 15 min mais quand même 15 min  Smiley )

cote deco ....la finesse et le travail des spirit art deco n'est plus à défendre ...  Smiley

une agréable petite cour nommé le séchoir/fumoir  pour aérer nos esprits contenus dans cette petite salle...

une secu pas très relou mais présentement efficace !!! les relous c'est les djeun's bourrés en fin de soirée mais bon c'est comme les boites de chocolat parfois c'est drôle  ....ou pas !!!!!

et pis quelques tetes de la trance familly ptain que çà migre un tranceux Smiley

psybizz for ever haumea [:torche]
Smiley bon bin voila perso j'étais absent, pour ce qui est de la déco, les commentaires de trancifrog ne me surprennent pas comme par hasard vu que l'orga à toujours fait de belle déco  Smiley  Smiley

... allé histoire de me faire râler : des photos ?

à bientôt les tranceux  Smiley
passé une bonne soirée avec les zinzins & Cie pour accueillir comme il se doit mister G. !!
bon le système son et la boite en elle même... j'adhère pas du tout
mais j'ai trouvé mon compte avec les bonnes vibes qu'il y avait, le public était au rdv avec les sourires et l'envie de jumper !

haha quand même giuseppe à toulouzz à 10mn de chez moi... merci hauméa !  Smiley
arrivée peu avant le set de giuseppe je ne peux donc pas donner d'avis sur les premiers dj ,

première impression ,
la sécu est sympa et pro .

l'orga acceuillante et chaleureuse .

la déco très cool avec des structures en fillaire bien travaillée .

le public est plutôt jeune mais le sourire est la ,

une petite cour en extérieur pour fumer et prendre l'air  Smiley

bonne ambiance !

puis giuseppe se mets au commande et ouaaaaaaaa  Smiley pas décrochée du dance floor de tout son set malgré la chaleur éttoufante , sourire jusqu'au oreilles , je ne regrettes pas du tout les kilometres avalées pour être présente .
encore une fois , il m'a retournée le cerveau maintes et maintes fois avant de le reposer doucement bien nettoyé entre mes deux oreilles ....grand grand grand monsieur ....(qui me rend muette dés que je l'approche  Smiley )

bref, merci à hauméa de l'avoir fais venir jusqu'à nous  Smiley  Smiley  Smiley

Acidophilius qui enchaine sur un psy de qualité qui entraine tout le monde .

alors cette soirée est positive ,

certes je ne suis pas adepte des boites, donc forcement j'ai du mal avec le manque d'espace, la qualité du son et les gros lourd de fin de soirée qui te font quitter le df tellement ils sont cons !

mais pour une soirée en club , je suis ravie du déplacement et le referais sans hésiter !

heureuse d'avoir vu les potes  Smiley qui se sont montré si compréhensif quand en bonne paysanne que je suis , j'ai demandé naivement ou se trouvait le conducteur du métro .....
y'en a pas !!!!! et en plus cela semble normal à chacun ..... Smiley  Smiley
et un coucou au gentil tgiste qui s'est présenté  Smiley  Smiley
eh ben ça avait l'air bien !!
Smiley  Smiley  Smiley
Un vrai bonheur de jouer devant un public toulousain toujours aussi motivé et aux coté d'un grand monsieur de la trance psychédélique, j'ai nommé Giuseppe.

C'est sur qu'il est toujours difficile de sonoriser une salle de ce type et les murs ronds n'arrangent rien a l'affaire mais le systeme marchait quand meme super bien lorsqu'on se trouvait au milieu du DF (Merci Oudja pour les réglages).
Parait qu'un bon systeme en multidiffusion doit etre installé prochainement ce qui nous éviterait de ramener d'autres satellites...

Merci à Reg@rts et Kosen qui nous ont permi de poser cette soirée en nous dégotant le BM car il est de plus en plus difficile de trouver des lieux adéquats a l'accueil d'un public et à la diffusion d'une musique underground.

Un chapeau bas a tous ceux qui se sont bougés pour que cette soirée ait pu avoir lieu dans les meilleures conditions possibles. Intervenants et public !!!

Smiley See You On The Next One Smiley