Psychedelik vibes gwada 06 03 04

Bonjour,

Je vous épargne  la journée de folie de la préparation.....
Donc arrivée à 22h00 avec ko et lolo, parking au bord d'un lac, teuf à 10 mètres de la mer...sympatoche....Bizarre son très faible, encore un soucis....Problème d'info line aussi (lancée à 23h00 au lieu de 20h)....oulala ça commence mal...

La déco sur le thème du feu était composée de laine, de mobiles suspendus (dragon, serpent, flamme, soleil etc...) et de pas mal de tentures, 2 chillouts petits en rond avec coussins et moquette, un avec toiles et laine l'autre sur le thème de la mer avec ptits poissons, coquillages et crustacés géants.... dommage qu'ils soient restés désert toute la soirée! lol!

23h30 les premières personnes arrivent, toujours peu de son et donc pas de dj aux commandes....
Le cocktail et les bonbons offerts à l'entrée ont été appréciés et permettent de faire patienter jusqu'à  la réparation du ptit soucis de son à 00h00 (1 ptite heure de retard, rien de grave).

00H00 - 01h30: Yannoo (ereshkigal st martin) débute avec un set percutant et efficace, le dance floor était plein et les youyous commençaient à se faire entendre...
01h30 - 03h00: X trem (ereskigal st martin)  set explosif avec pas mal de gratte à la fin, dance floor blindée,  les sourires des teufeurs me rappellent les teufs trance en métropole, trop de bonheur!!!!
03h00 - 04h30: Johannes (moon spirits paris), waouhhhh dlaballe atomic, les teufeurs étaient déjà aux anges... bas là je vous dis pas ou ils étaient....non jvous dis pas....set parfait, énergique et très bien construit.... Un grain (pluie locale) passe mais ne décourage pas les teuffeurs qui ne quittent pas le dance-floor... c'est trop bon!
04h30 - 06h00: Fred (moon spirits paris) continue de nous achever avec un set dans la continuité de Johannes.
06h30: ptit déj. offert à base de melons, pastèques et ti'bananes, du cake et du café à volonté, histoire de redonner un ptit peu de force pour la suite.
6h00 - 7h30: Kristonic (psychedelik vibes gwada) bien bien énervé a fait un set parfait, les chillouts toujours vides....le dance floor toujours pleins (comme moi d'ailleurs)...
7h30 - 8h40: Silicon sound live, mortellement bien, voyage assuré.... Un mot: GENIAL!
8h40 - 13h00: Ping pong avec tous les djs, trop bien de terminer comme ça. La pluie a encore une fois essayé de vider le dance floor mais sans succès, le son est trop bon.

L'ambiance super cool, les gens heureux, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu autant de monde danser jusque si tard. Enfin une vraie teuf comme on les aime... le team psychédélik vibes emmené par Kristonic a vraiment bien fonctionné rien à redire, il y en aura donc d'autres... bientôt.

Encore un énorme merci à toute l'équipe d'ereshkigal (l'organisation de teuf trance à St-Martin) qui nous ont bien aidé tout au long de l'organisation de cette soirée.

@ peluche
alexxouille  Smiley
Kikoo [:kikoo]

Je n'ai pas grand chose à ajouter au post d'alexx...tout pareil... sauf que c'était mon anniv' et que cette soirée n'en était que plus magique. [:youpi]

Avec Ko, ma ptit fée des bois, on a rarement quitté le dancefloor  Smiley sauf pour préparer le ptit déj. ou aller voir la mer au clair de pleine lune (magnifique surtout avec de la trance qui vient compléter le bruit des vagues). Ca faisait bizarre de se retrouver ensemble à faire la fête et à donner un coup de main comme en métropole.. sauf que là c'est la guadeloupe que l'on est les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles...

Merci à Kris, à toute l'équipe et aux artistes de m'avoir offert ma plus belle fête d'anniversaire (merci pour les skazi [:tchoux]). Que du bonheur!  Smiley  Smiley

Bidzoux
lolo  Smiley
Bande de veinard !!!

Trance sé sel medikaman nou ni !!!

est-ce que Madinina ka bouge kon adan place la, parce que si oui, j'débarque direct !!! Moi ch'uis du Robert, ch'sais k'C pas la même ile, mais est-ce ke tu connais ?
Smiley  youhooooo!!! Smiley

Ah ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien poste sur ce forum...mais là, la je ne peux pas garder pour moi toute seule les moments magiques vécus à cette teuf...

Déja bon, le lieux, une petite crique ombragée au bord de la mer...la déco, mortelle, plein de tentures, des dragons, des poissons, un énorme serpent dans un arbre,fabriqué par titia la décoratrice de psychedelik vibes, et aussi des mobiles en fil, le line-up sur un gros soleil fluo bien en évidence à l'entrée  Smiley ... bref une déco mortelle, complétée par les arbres...

Pour le son, petit problème au début de la soirée mais mais qui heureusement n'a pas duré longtemps, les djs de st martin, yannoo et x-trem ont bien envoyé dès le début, de toutes facons c'est bien simple, c'était très dur de quitter le dance-floor! Tous les djs présents ce soir là nous ont vraiment fait décoller : pour une fois voir une vraie osmose entre le dj et le dance floor...pas de dj blasé derrière ses platines, saoulé d'être là avant même le début de son set.... vraiment que la balle de son, ils ont tous assuré, c'était du délire!!! Smiley  Smiley  Smiley
Johannes a fait une super prestation, autant en live qu'en dj et puis c'était marrant de le voir avec fred sous le soleil de Gwada ! Smiley

Purée cette teuf...le son sous les étoiles, et même pas froid...refaire la teuf avec mes amis lolo alex et kris, petit signe sur le dance floor " tu t'en rappelles de celui là?"...le bon son qui n'en finit pas, le soleil qui se lève et les gens tout sourire, les good vibes de partout, l'énergie qui déborde....

Cette teuf restera c'est sûr l'une de mes meilleures teuf psy-trance, et je pense qu'elle va faire des petits!  un grand merci à l'équipe de psychedelik vibes, et de st martin, trop bon esprit  Smiley

Vive le soleil de Guadeloupe!
Roodra wrote :
Bande de veinard !!!

Trance sé sel medikaman nou ni !!!

est-ce que Madinina ka bouge kon adan place la, parce que si oui, j'débarque direct !!! Moi ch'uis du Robert, ch'sais k'C pas la même ile, mais est-ce ke tu connais ?



salut ti mal,

Madinia ça me dit rien mais si tu veux venir la prochaine fois pa ni pwoblem!!! avec plaisir!!!
@pluche
alexxouille
Madinina = l'ile aux fleurs = la Martinique

Ca ka roulé tou boneman fwer, parceke zot ka déchiré place la tou boneman !!!

tien B red, C moli la ki red !!!

Peace
David
Un jour je serai là ... oui un jour Smiley

Smiley
kwark wrote :
Un jour je serai là ... oui un jour Smiley

Smiley

eheheh wayne et kwark algar   Smiley
"un jour elle sera mienne .. ooohhh ouiiii ... un jour elle sera mienne"
Smiley
Roodra wrote :
Madinina = l'ile aux fleurs = la Martinique

Ca ka roulé tou boneman fwer, parceke zot ka déchiré place la tou boneman !!!

tien B red, C moli la ki red !!!

Peace
David


Merci ti mal....
neohippy wrote :


Merci ti mal....


Smiley
Coucou....qq tophs??? ba oui.....

Un coin déco:
Image

Johannes et X trem:
Image

Fred:
Image

X trem:
Image

Yanoo:
Image

Kristonic:
Image

Le bar o matin:
Image
Image

voili voilou....la qualite des toph n est pas terrible mais bon....c du jetable scanné!lol....
@pluche
alexxouille