02/06/2012 - Electro Trance Party II - Montpellier

Viens juste d arriver à la maison pour un ptit rapport rapidos.
J ai passé une tres tres bonne soirée avec une equipe vraiment pro et soudé.Chacun dans son domaine, une asso qui brasse vraiment du monde (plus de 800 personnes) avec un eclectisme de son au top.
Son et déco de qualité et un site fabuleux. Ca m a rappeler une Dragon Ball en 95 au Sainte Marie de la Mer dans un ranch.
Coté artistes j ai pas tout suivi mais il y avait du lourd dans tout les styles dont les gars de  la Guache Familly.
Un remerciement special à l ensemble de l equipe, vous etes des furieux et à toutes les personnes avec qui j ai pu rigoler sur le dancefloor.
j essayerai de mettre des photos dans la semaine.
Coucou particulier à la photographe officielle et son chéri, vous etes top, on reste en contact Smiley
J'y étais aussi, j'ai passé une super soirée. ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé.
Au niveau du son c'était vraiment top. Ils nous ont vraiment régalé au petit matin.

Rien à dire, c'était excellent.
Yop yop ! Smiley

Petit passage par là pour deux trois mots  sur la soirée pour ma part Smiley !

Première teuf sudiste trouvée par hasard le jour même sur le site Hadra, ni une ni deux on a fait le déplacement avec mon matou ... mission stop et bus avant d'atteindre un point de RDV donné par une joyeuse bande d'allumés ( merci le Marseillais pour la réponse rapide à mon annonce, ta sympathie et ta bonne humeur) bon petit début de soirée apéro puis décollage dans la garigue pour découvrir un site très bien décoré comme toujours par la Goache ( merci un régal pour les yeux )  Smiley

Par contre niveau son assez déçue et oui je ne suis pas super fan "d'électro" au sens propre , j'aurais dû me renseigner un peu plus sur les artistes et leur style ... je venais pour de la trance , chose que l'on a eu très rapidement à notre arrivée vers 2h du mat mais après c'est parti dans des registres qui ne me plaisait pas forcément . Ce qui n'a pas empêcher d'avoir la très bonne surprise de croiser notre cher ami Baobab toujours au top à sauter dans tous les sens avec ses good vibes et son sourire ... ravi de te revoir mon ami  Smiley

Finalement on est parti au petit matin vers 8h la météo n'étant pas clémente , la fatigue se faisant sentir et le son que l'on pensait repartir un peu sur de la trance le matin mais si ça a été le cas ça a dû se faire plus tard dans la matinée ...  Smiley

Sinon comme dis plus haut site sublime, immense et qui aurait été un délice sous un grand soleil avec une musique qui tape au coeur , merci quand même à l'orga pour cette première soirée chez les cigales dans la garigue ...  Smiley

en attente d'en trouver une plus à ma convenance  Smiley
tu etais la toi aussi!!!!!! Grrrrr jaurais vraiment du venir!! Smiley  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
Yop yop ! Smiley

Petit passage par là pour deux trois sur la soirée pour ma part Smiley !

Première teuf sudiste trouvée par hasard le jour même sur le site Hadra, ni une ni deux on a fait le déplacement avec mon matou ... mission stop et bus avant d'atteindre un point de RDV donné par une joyeuse bande d'allumés ( merci le Marseillais pour la réponse rapide à mon annonce, ta sympathie et ta bonne humeur) bon petit début de soirée apéro puis décollage dans la garigue pour découvrir un site très bien décoré comme toujours par la Goache ( merci un régal pour les yeux )  Smiley

Par contre niveau son assez déçue et oui je ne suis pas super fan "d'électro" au sens propre , j'aurais dû me renseigner un peu plus sur les artistes et leur style ... je venais pour de la trance , chose que l'on a eu très rapidement à notre arrivée vers 2h du mat mais après c'est parti dans des registres qui ne me plaisait pas forcément . Ce qui n'a pas empêcher d'avoir la très bonne surprise de croiser notre cher ami Baobab toujours au top à sauter dans tous les sens avec ses good vibes et son sourire ... ravi de te revoir mon ami  Smiley

Finalement on est parti au petit matin vers 8h la météo n'étant pas clémente , la fatigue se faisant sentir et le son que l'on pensait repartir un peu sur de la trance le matin mais si ça a été le cas ça a dû se faire plus tard dans la matinée ...  Smiley

Sinon comme dis plus haut site sublime, immense et qui aurait été un délice sous un grand soleil avec une musique qui tape au coeur , merci quand même à l'orga pour cette première soirée chez les cigales dans la garigue ...  Smiley

en attente d'en trouver une plus à ma convenance  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
Yop yop ! Smiley

Petit passage par là pour deux trois sur la soirée pour ma part Smiley !

Première teuf sudiste trouvée par hasard le jour même sur le site Hadra, ni une ni deux on a fait le déplacement avec mon matou ... mission stop et bus avant d'atteindre un point de RDV donné par une joyeuse bande d'allumés ( merci le Marseillais pour la réponse rapide à mon annonce, ta sympathie et ta bonne humeur) bon petit début de soirée apéro puis décollage dans la garigue pour découvrir un site très bien décoré comme toujours par la Goache ( merci un régal pour les yeux )  Smiley

Par contre niveau son assez déçue et oui je ne suis pas super fan "d'électro" au sens propre , j'aurais dû me renseigner un peu plus sur les artistes et leur style ... je venais pour de la trance , chose que l'on a eu très rapidement à notre arrivée vers 2h du mat mais après c'est parti dans des registres qui ne me plaisait pas forcément . Ce qui n'a pas empêcher d'avoir la très bonne surprise de croiser notre cher ami Baobab toujours au top à sauter dans tous les sens avec ses good vibes et son sourire ... ravi de te revoir mon ami  Smiley

Finalement on est parti au petit matin vers 8h la météo n'étant pas clémente , la fatigue se faisant sentir et le son que l'on pensait repartir un peu sur de la trance le matin mais si ça a été le cas ça a dû se faire plus tard dans la matinée ...  Smiley

Sinon comme dis plus haut site sublime, immense et qui aurait été un délice sous un grand soleil avec une musique qui tape au coeur , merci quand même à l'orga pour cette première soirée chez les cigales dans la garigue ...  Smiley

en attente d'en trouver une plus à ma convenance  Smiley

A 2h c etait moi qui jouais et c est dommage tu es parti juste avant HP (world people et les autres ensuite, grosse prog psyché....truc de oufff
D accord avec toi,juste apres moi, c etait electro tek, ça change de style, je pense qu ils auraient due regroupé tous les artistes trance...
En tout cas moi j ai bien kiffé la decouverte  de certain artistes electro...
photo bientot
Première open air de l'année en ce qui me concerne et han, ça fait du bien!!!

Bon site (on a bien galéré pour le trouver, mais on était loin d'être les seuls, ça décomplexe [:rire]) et belle déco! Bon son aussi, près des enceintes ça bourdonnait un peu mais à l'arrière au centre c'était nickel! Et de l'espace pour gambader, de l'espaaaaaaace Smiley wouhouhou!!! [:rofl] Smiley

Niveau line up je serai plus mitigé, l'ordre de passage des différents artistes (avec leurs différents genres) j'ai pas compris... [:tientien] Et surtout comme le disait Tiff', trop d'électro/tek et pas assez de trance! M'enfin bon y avait quand même de quoi s'éclater, et au final j'étais lessivé, donc contrat rempli!
Mention spéciale à sangohan aka Tilt qui nous a offert le meilleur moment de la teuf, super set, je me suis régalé Smiley [:lapin2]

Super happy d'avoir revu Tiff et T'yo (qui nous a fait rêver avec ses bolas :loveSmiley, je vous ai cherché après être allé faire je sais plus trop quoi (:eskySmiley mais je ne vous ai pas trouvés, peut-être étiez-vous déjà partis? En tout cas ça m'a fait très plaisir de vous revoir, les loulous Smiley

Big up également à tous mes copains les moustiques Smiley tant d'attention ça me va droit au coeur!!

Et merci bien évidemment à l'orga et aux artistes Smiley Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Qu'est ce que j'ai Rigolé!!

Gros Plaisir a notre arrivée vers 3h sur le set de Tilt !!

Le set de BenBen grovver bien bonne energie - et Dj Hp qui a encore bien mis les watt!!

et Merci a tout ceux qui avaient une chemise ou un sac à Caro ( carreaux )
psyla wrote :
tu etais la toi aussi!!!!!! Grrrrr jaurais vraiment du venir!! Smiley  Smiley  


mais grave miss Jenny, j'ai ouie dire que tu allais peut être venir,dommage que ça ne fut pas le cas :/, en plus j'avais pas ton numéro pour te capter, j'espère qu'on se fera un truc bientot sinope rdv au Wp ! Smiley  Smiley


baobab wrote :
Première open air de l'année en ce qui me concerne et han, ça fait du bien!!!

Bon site (on a bien galéré pour le trouver, mais on était loin d'être les seuls, ça décomplexe [:rire]) et belle déco! Bon son aussi, près des enceintes ça bourdonnait un peu mais à l'arrière au centre c'était nickel! Et de l'espace pour gambader, de l'espaaaaaaace Smiley wouhouhou!!! [:rofl] Smiley

Niveau line up je serai plus mitigé, l'ordre de passage des différents artistes (avec leurs différents genres) j'ai pas compris... [:tientien] Et surtout comme le disait Tiff', trop d'électro/tek et pas assez de trance! M'enfin bon y avait quand même de quoi s'éclater, et au final j'étais lessivé, donc contrat rempli!
Mention spéciale à sangohan aka Tilt qui nous a offert le meilleur moment de la teuf, super set, je me suis régalé Smiley [:lapin2]

Super happy d'avoir revu Tiff et T'yo (qui nous a fait rêver avec ses bolas :loveSmiley, je vous ai cherché après être allé faire je sais plus trop quoi (:eskySmiley mais je ne vous ai pas trouvés, peut-être étiez-vous déjà partis? En tout cas ça m'a fait très plaisir de vous revoir, les loulous Smiley

Big up également à tous mes copains les moustiques Smiley tant d'attention ça me va droit au coeur!!

Et merci bien évidemment à l'orga et aux artistes Smiley Smiley



oui oui t'étais censé être parti voir si de la trance allait arriver prochainement sur le line up et zou plus de Baobab, ensuite nous on est parti se poser un peu en décalé du son jusqu'à 8h du mat et hop en route pour la maison ... j'espère qu'on va te revoir bientot trop happy de revoir ton smile et tes bonnes vibes Smiley ! et clair que la session feu enfin LES , ça l'a trop fait et pis que de compliments autour ça faisait plaisir à entendre pendant que le petit faisait mumuse  Smiley  Smiley !
yes rdv aux wp et au boom!! (éh!! tu m'explique comment ta fait pour etre pilier de comptoir si rapidement??? Smiley )  
jsuis degouté de pas etre venue jai raté le set de tilt the best!!!! Smiley
ptiteimpertinente wrote :


mais grave miss Jenny, j'ai ouie dire que tu allais peut être venir,dommage que ça ne fut pas le cas :/, en plus j'avais pas ton numéro pour te capter, j'espère qu'on se fera un truc bientot sinope rdv au Wp ! Smiley  Smiley





oui oui t'étais censé être parti voir si de la trance allait arriver prochainement sur le line up et zou plus de Baobab, ensuite nous on est parti se poser un peu en décalé du son jusqu'à 8h du mat et hop en route pour la maison ... j'espère qu'on va te revoir bientot trop happy de revoir ton smile et tes bonnes vibes Smiley ! et clair que la session feu enfin LES , ça l'a trop fait et pis que de compliments autour ça faisait plaisir à entendre pendant que le petit faisait mumuse  Smiley  Smiley !
Le set de HP etait tres bon aussi ainsi que Fred en dernier une prog psyché TERRIBLE.
Vous aviez qu à venir apres le repas de famille  Smiley  Smiley
Une super soirée, merci aux smb à refaire absolument !!
le set d'hP un vrai régal !
et un magnifique dancefloor aux allures de freak show du petit matin jusqu'a la coupure, j'ai adoré!
svp un peu plus de trance la prochaine fois, sinon tout était nikel  Smiley
psyla wrote :
jsuis degouté de pas etre venue jai raté le set de tilt the best!!!! Smiley  


d'ailleurs je trouve que Tilt est assi bon que Sangohan, vraiment excellent!!! Smiley  Smiley
xorlia wrote :


d'ailleurs je trouve que Tilt est assi bon que Sangohan, vraiment excellent!!! Smiley  Smiley

les groupies sont dans la place !!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tain les meufffs arretez!!!!!
abusezzzzzzz.
Smiley  Smiley  Smiley  il ve se plaindre en plus!!!!!! oaui ta raison c'est trop naze!!!!! dailleur je viendrais plus te voir! na!
ouai bin t es pas venu à Montpellier!!!! Smiley
Vraiment je pensais que tu allais venir....Faut que j retrouve une date vers chez vous.
bisous Smiley