16/06/2012 - Fragments of Sound

Bon je fais un rapport, mais forcément suite a la grosse galère de terrain rencontrée et au mal que vous vous êtes donnés pour que la teuf ai lieu, j'ai pas envie de gazer, y'a plein d'orgas qui se seraient contentés d'annuler, vous avez mis les bouchées doubles  Smiley

Bonne qualité de son, le lieu était un peu à l'arrache ( compréhensible ) mais un ou deux petits lampions sur l'axe parking-DF n'auraient pas été de trop ( se casser la figure plusieurs fois en toute sobriété ça a son côté relou Smiley )
La déco était minimalistic, par contre la sécu au top ! il me semble bien que c'est pas la première fois que je les vois... Quand on voit tous les pbs de sécu rencontrés en teuf, je me dis que ça devrait tout le temps être les mêmes !

Quelques rencontres agréables, globalement une bonne vibes, mais les gens qui arrivent sur place et ont payés 20€ se sentaient vraiment baisés... Et même en prenant en compte tout les facteurs qui font que le prix doit être le prix..  Smiley ça a senti la douille pour un paquet de gens.

EN même temps, on peut pas être au top a tout les coups !! rebondissez bien !  Smiley
Smiley Merci a tous ;elle était trés bien cette féte et l endroit aussi ;moi j ai kiffé ...
he he les amis c'était quand meme une belle party moi je vous dit ,petit comite avec plein de bonne vibe pour ceux qui été la je dit simplement cool ceux qui été pas la ces pas grave les parisien pour les faire bouger faut faire une teuf dans leurs jardins et meme la je pense qu'il aurais du mal a ce bouger mais bon ces pas grave
sethnil wrote :
he he les amis c'était quand meme une belle party moi je vous dit ,petit comite avec plein de bonne vibe pour ceux qui été la je dit simplement cool ceux qui été pas la ces pas grave les parisien pour les faire bouger faut faire une teuf dans leurs jardins et meme la je pense qu'il aurais du mal a ce bouger mais bon ces pas grave


Ahah perso j'étais pas au courant et j'ai essayé de faire l'Open Air. Le problème en province c'est qu'il faut une voiture les amis, chose que je ne peux ni ne veux me payer à paname vu la galère que c'est.

En tout cas les qques commentaires font une bonne éloge de la party, ça devait être bien sympa!! Smiley
pour ma part, j'ai passé une bonne soirée bien que frigorifié Smiley

c'est vrai que les conditions et le changement de terrain on fait que....mais au final, le site etait super, on a eu beau temps toute la nuit, le son a tenu la route...le point negatif venait plus du fait qu'il n'etait pas possible de se poser ailleurs que dans les voitures, mais bon...

bonne ambiance, malheureusement pas assez de monde, mais ceux présent ont l'air de s'etre bien amusé Smiley
musiclament, je retiens surtout la surprise liée au set de joel, qui a envoyé de la grosse psy, ça change ^^

merci bbf et morphonic pour l'invitation Smiley et bon courage pour la prochaine Smiley
des photo??
Que dire sur cette soirée…pas facile car j’accuse perso encore un peu le contrecoup…

Mais déjà pour commencer, je tiens personnellement à présenter nos excuses au nom de Morphonic rec à tous les gens qui ont eu le courage de se déplacer et qui n’ont pas forcement trouver sur place ce à quoi ils étaient en droit d’attendre d’une party comme celle-ci.
Sans rentrer dans trop de détails (internes à BBF et Morphonic…) je pense qu’il est clair que cette soirée a joué de malchance et qu’un certain nombre d’erreurs ont été commises…beaucoup trop pour une soirée de cette envergure et beaucoup trop pour le niveau de qualité que nous essayons en permanence de vous proposer lors des soirées Morphonic organisées dans le passé.
Merci à toutes les équipes qui ont essayé de monter quelque chose en dernière minute, malgré les nombreuses galères successives…même si avec le recul, l’annulation était peutetre la meilleure option, que ça soit d’un point de vue comptable coté orga, et du point de vue du niveau de prestation offerte aux gens présents.

Les bonnes vibes étaient la heureusement, mais ce fut très très frustrant !!

Merci aussi aux artistes qui ont assuré malgré les conditions, et en particulier, John Phantasm, humainement excellent et très simple, et qui nous a sorti un très bon set dancefloor qui aurait mérité…un gros dancefloor !  Smiley
A rebooker dans d’autres conditions !

Smiley