16/06/2012 - FRACTAL VISION - Angers

Ça y' est, pliage de la Fractal Vision enfin terminé !!!

Merci à vous tous de votre présence sans quoi la soirée ne serait pas aussi magique ! ;-)

Une bonne équipe au tacket du début à la fin, un bon line-up efficace, une déco à souhait, un sound system qui développe, un publique réceptif comme on l' aime !!!

Grosso-modo, une soirée réussie ! ;-)

Ça, c' est pour les plus, pour ce qui est des moins :

- Pas assez de monde pour rentré dans nos frais mais énorme soirée tout de même donc aucun regret si ce n' est financier.;-)

- On s' est tapé un camion entier de canette et autres verres ramassé dans la salle et sur le parking alors que le verre n' était pas autorisé dans la salle ! Et pour l' extérieur si les gens viennent en soirée juste pour se taper une biture ayez au moins le respect de ramasser vos déchets !
(Un camion à été spécialement affréter le lendemain juste pour ramasser ce genre de poubelles qui ne nous appartiennent pas) ))-; ( C' est moche !!! )

- Quelques vols aussi dont le casque de Ben-j ainsi que des cartouches de cigarettes ))- ;

- Et alors le point le plus négatif de la soirée !!! :
Nous n' allons pas dire tout ce que l' on pense à ce sujet par respect pour les âmes sensibles !!!!
Mais si les canettes ne sont pas ramassées sur le site sachez qu' il y a encore pire, en effet une quinzaine de seringues usagées ont été retrouvées sur l' emplacement qui était gentiment mis à notre disposition pour se poser le dimanche !
( Sachez que cette salle est louée pour des mariages etc ... donc des enfants etc ... seraient susceptible de marcher dessus )
Il y des gens qui n' ont vraiment aucun respect et surtout rien dans le cerveau !!!

En tout les cas merci à tous les autres ...! ;-)))

To be continued .....................!!!!

BooooOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!
Dommage pour le manque de monde, et gros bad pour les seringues... Des fois je me demande...
En tout cas un grand merci pour le super accueil habituel, on s'est vraiment bien marré avec la joyeuse bande ! Super public, on adoré jouer dans cette ambiance bien survoltée Smiley les gens étaient bien receptifs aux nouveaux tracks, ça motive !!
Grosses bises à la fine équipe !
Et puis bravo aux DJs pour leur prélats, le son était vraiment bon !!
Une quinzaine de seringues...effectivement,la sa crain!!y en a qui n'on vraiment rien a foutre dans  ce genre de soirée!full support a l orga
Et bah on s'en remet tout juste de cette soirée hein !!Smiley
Super belle teuf pour ma part, ça a bien fait plaisir de revoir les copains Mesmerizer, toujours aussi sympas, j'espère que le retour s'est bien passé Smiley Un big Smiley pour vos nouveaux morceaux, ça le fait TERRIBEEEUUL!  Smiley

Bravo à tous les djs et les livers qui ont fait de cette soirée un succès, merci et gros  Smiley  à tous les potes orgas avec qui je passe des week-end défiant les lois de la physique ...lol

Mes moins persos : LES sales races qu'on laissé leurs merde sur le parking, juste un scandale !!
et le casque de Ben-J qui a disparu...et forcément c'est personne...j'ai les boules !!

Voilà, vivement la prochaine Trance Pro du 14 juillet, qu'on attend avec impatience...EVENT ON ROAD Smiley, et en attendant BONNE FETE DE LA ZIK à toutes et tous, RDV ce soir au Floride pour les Nantais Smiley)) BIZZZZZZZZZZZZZZ
Les gens si vous avez des photos ou vidéos ce serait mourtelll !