16/06/2012 - Jump Forest Jump - BZH

Un Grand Merci à toutes les personnes présentent, on espere que vous avez passé une bonne soirée Smiley merci pour votre positive énergie Smiley Merci également à tous les djs pour nous avoir fait voyager Smiley et pour finir un Merci à la pluie pour ne pas s'être déplacée à notre soirée Smiley
Pour nos prochaines soirée; ce serait bien ( message pour 1 ou 2 personnes sur les 250 presentes) que vous RESPECTIEZ LA DECO , LA SONO , LES CABLES, ...
Sinon pour toutes les autres personnes vous avez été parfaits Smiley Merci pour vos bonnes vibrations Smiley C' est pour vous qu' on organise Smiley  Smiley  
Love & Light

Quelques Photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.433846339982773.108721.151840061516737&type=1


Une petite Video : https://www.facebook.com/photo.php?v=3723381797368
On dirait une kaos concept... Vraiment super toile
super photos! ca donne envie! Smiley
Ouaip ! Bien rigolé, rencontré du beau monde. Apprécié la qualité du mix de Julow !

Pour résumer : "Petite teuf trance toute sympa !", j'en voudrais plus des comme ca !

Pi, immergé dans un coin de forêt comme ca, c'est très agréable !

Thanks !
tu parles de julow le dj qui saute partout Smiley !!!!!!!

au plaisir de te recroiser à nos teuf la prochaine certainement en octobre avec la meme equipe et encore plus de deco car il nous manquait pas mal de lycra !!!!

merci a tous les participants vraiment un public au top , vraiment respect aux lyonnais qui traversés toute la france et donnés une tres bonne vibes !!!
Haha ! Je parle du dj que j'ai invité à l'apero pour qu'il vienne à la bagnole pour boire un coup et qui m'a répondu comme un GPS sur mon répondeur m'indiquant la route !

(merci au passage, mais on a trouvé, je ne sais pas par quelle magie d'ailleurs ! => niéééééééééé, oh ba prend à gauche !, oulaaaaaah, baaaaaah prend à droite on va bien voir !=> ....

????

...


Putain on y est ! ) Smiley

A la prochaine ! Je note pour celle d'Octobre, j’espère que je ne passerais pas à côté de l'info !
Très bonne soirée !
Mise a part le son qui sature au petit matin et qui fais mal au oreilles Smiley
bien jolie tout ca!!!!  c'est fabrication maison les structure gonflable?
dommage d'etre si loin...
les photos, la foret, la deco..et je suppose de la goA, donne vraiment envie...

full support pour les prochaines...

saludboom
non on a investi un gros paquet de sousous pour les structures gonflables (elles fonctionnent avec une telecommande et changent de couleurs à la demande )avec les benef de la teuf de janvier !!!! et on est vraiment pas deçu du resultat