23/06/2012 - NATARAJA : EROSION party - Paris sud

Passé une excellente soirée où tout était réuni pour bien accueillir les teuffeurs avec en prime un CD en cadeau  Smiley
Une sécu on ne peut plus cool et attentive avec le public  Smiley
Des boissons pas chers et bien servies  Smiley
Un espace fumeur extérieur suffisamment grand avec une partie couverte en cas de pluie et qui donne directement sur les grands arbres de la forêt  Smiley  Smiley

Un vrai chill où j'ai apprécié pour ma part d'entendre du reggæ : Ca repose les oreilles et apporte une alternative sonore très agréable dans une teuf trance.  Smiley
Une déco un peu light peut être mais compensée par des jeux de lumières variés, bien dosés et jamais agressifs.  Smiley
Un sound system qui claquait bien avec un son clair et du parquet pour jumper dans une salle bien insonorisée en intérieur comme en extérieure.  Smiley

Pour arriver jusqu'à la teuf, traverser d'un joli village presque entièrement construit avec des vielles pierres ; Manquait juste le boulanger qui avait oublié de se réveiller pour les croissants du dimanche matin.  Smiley

Bref un bon plan qui j'espère servira encore.
Manquait une bonne partie des tranceux parisiens malgré des trains toutes les 30 minutes  Smiley , ce qui j'espère ne va pas trop affecter les finances et la motivation des organisateurs de la teuf.

Je retiens aussi une belle cohérence dans la programmation et l'ordre de passage des DJ avec des prestations globales très convaincantes qui ont fait jumper presque la totalité des teuffeurs tout au long de la nuit.   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Perso j'ai en particulier kiffé D_Root que j'ai découvert dans cette soirée et puis aussi le set de Tarik que je n'avait pas entendu depuis longtemps. ( Arrivé 23h00 et départ obligé à 8h00, donc pas entendu tous les DJ mais j'aurai bien aimé )

J'aimerai bien savoir aussi à combien de bpm tournait Lunarave à certains moments où après nous avoir envoyé des bonnes grosses galettes psytrance, ça finissait à donf dans un speed intégral  Smiley  Smiley  

Smiley
Pour ma part, soirée excellentissime! Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une teuf trance comme ça (surtout en région parisienne).

Ce fût un grand plaisir d'avoir aider à monter le chill out, le barnum et d'avoir été un peu au bar. Que des gens cool, pas d'embrouilles, pas de connards!  Smiley

Le son: Ba top quoi! Lunarave, D Root et Lunaroot => Biiiiiiiiiiiiiiiim! du très lourd! (des gars très sympas en plus  Smiley  ). J'ai pas pu écouter tt le monde, Ridden a envoyé un live bien couillu, j'étais surpris, ms ds le bon sens du terme. J'ai pas pu écouter Out of Jetlag vu que j'était au bar, ms bon DJ set full on de BigZ à 7h du mat!

Bonne déco de La goache, avec ce coté jungle/tribal qui invite au voyage. Malheureusement pas assez de monde (le multi qui avait lieu en mm tps n'a pas aidé il faut dire), ms au moins tt le monde avait la place qu'il voulait pour danser.

Bref, en un mot, a refaire!  Smiley
Merci beaucoup pour l'invitation ! Super Orga! très bon acceuil ! scénograpohie  au top ! lieu parfait ! sécu bien cool ! vraiment dommage que le public n'ai pas soutenu le projet  Smiley ! c'était énorme !

Ma play list pour ceux que ça intéresse :

LunaRooT -  Honolulu (album coming soon) - 140bpm
LunaRooT -  Maudîts Artistes (VA Pangea - Hadra rec) - 140bpm
LunaRooT -  The nature of things (VA Erosion - Nataraja Rec) - 133 - 142 bpm
D-RooT - Interaction (LunaRave Rmx) (D-RooT - Rootart album) - 144 bpm
LunaRave - pow wow (LunaRooT Rmx) (LunaRave - the 4th sun Album) - 146 bpm
___________________

LunaRave - Galactic Forces (VA Resistrance Hadra rec ) - 147bpm
LunaRave - Unplugged Mind (VA hadracadabra 5 ) - 147bpm
LunaRave - Mystery of Sirius B - 147bpm
LunaRave - Eden colony (The 4th sun) - 148 bpm
LunaRave vs PulsaR - Metatron - 148bpm
LunaRave - La conquista del paraïso - 148 - 152bpm
LunaRave - It's coming soon ! (VA K'an ajaw caffix rec) - 152 - 154bpm
LunaRave - Dark Romance (VA HTF2012) - 154bpm

Encore merci au Nataraja Crew!  Smiley une équipe qui mérite votre soutien !
Eh bien, que dire...
C'etait énorme ! Une très grande équipe s'est réunie pour offrir un évènement on l'espère mémorable.
Que d'énergies positives... Le staff, les bénévoles, les artistes, le public ! Tous nous ont apportés une vraie joie par la motivation et la dévotion dont ils ont fait preuve au cours de ces quelques heures passées ensemble.
Nous sommes plus soudés que jamais et décidés à contiuer, à aller de l'avant suite à cette experience d'esprit de "tribu", qui nous les savons, existe maintenant dans le coeur de toute l'équipe.

Nous avons tout donnée pour faire cet évènement à l'image de notre idéal, de ce qu'est pour nous le "spirit trance", mais il semble que cette démarche ait été boudée par ceux qui croient faire le milieu à paris : beaucoup ont tout simplement boycotté notre évènement, et nous avons perdu sur
cette soirée la coquette somme de 9000 €

Mais ne vous inquiétez pas, nous continuerons, car ce long week end nous a plus que jamais motivés à donner le meilleur de nous même pour que perdure cet esprit qui à pu l'espace de 17h animer d'un intense sentiment d'unité l'ensemble du public et de l'équipe

Encore une énorme merci à tous les artistes pour leur simplicité et leur gentilesse, pour nous avoir "montré la voie", un enorme merci à toute l'équipe de bénévoles et au staff dont l'implication a été bien au dela de toute attente, et merci à tous ceux qui sont venu nous rejoindre pour cette grande experience !

Bom Bolenath
dur quand meme....y'avait pourtant du potentiel a cette soirée....
aurais bien aimé etre la, mais les evenements ont fait que....

bon courage ! Smiley
BigZ wrote :
Eh bien, que dire...
mais il semble que cette démarche ait été boudée par ceux qui croient faire le milieu à paris : beaucoup ont tout simplement boycotté notre évènement



je ne pense pas qu il faille résumer cela à ca.. le problème à paris c est que le public est très volatile, j ai le souvenirs de soirées avec shanti space cat qui ont fait a peine 300 400 peronnes et une soiree 1 semaine apres sans tete d affiche qui étaint blindée... y a surement d autres facteurs qui ont joué, le debut de certains festivakls a l etranger, solidays etc etc

en tout cas j espere que vous vous en remettrez et que la prochaine sera couronnée de succès Smiley

9000 euros oé outch c est dure...  Smiley
BigZ wrote :
Eh bien, que dire...
C'etait énorme ! Une très grande équipe s'est réunie pour offrir un évènement on l'espère mémorable.
Que d'énergies positives... Le staff, les bénévoles, les artistes, le public ! Tous nous ont apportés une vraie joie par la motivation et la dévotion dont ils ont fait preuve au cours de ces quelques heures passées ensemble.
Nous sommes plus soudés que jamais et décidés à contiuer, à aller de l'avant suite à cette experience d'esprit de "tribu", qui nous les savons, existe maintenant dans le coeur de toute l'équipe.

Nous avons tout donnée pour faire cet évènement à l'image de notre idéal, de ce qu'est pour nous le "spirit trance", mais il semble que cette démarche ait été boudée par ceux qui croient faire le milieu à paris : beaucoup ont tout simplement boycotté notre évènement, et nous avons perdu sur
cette soirée la coquette somme de 9000 €

Mais ne vous inquiétez pas, nous continuerons, car ce long week end nous a plus que jamais motivés à donner le meilleur de nous même pour que perdure cet esprit qui à pu l'espace de 17h animer d'un intense sentiment d'unité l'ensemble du public et de l'équipe

Encore une énorme merci à tous les artistes pour leur simplicité et leur gentilesse, pour nous avoir "montré la voie", un enorme merci à toute l'équipe de bénévoles et au staff dont l'implication a été bien au dela de toute attente, et merci à tous ceux qui sont venu nous rejoindre pour cette grande experience !

Bom Bolenath




ah putain les boules les gars ..... jsuis deg pour vous  Smiley
Hello,

sur qu'il y a eu de nombreux facteurs qui ont joué, comme la multison, les solidays, etc...
Mais quand même, quand certains orgas nous demandent de l'argent pour ne pas boycotter notre soirée on hallucine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On va leur faire voir de quel bois on se chauffe, la prochaine va être géante !!!  Smiley  Smiley

Et en attendant, voici quelques photos...
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.394819677232816.78870.276832629031522&type=1
BigZ wrote :
Hello,

sur qu'il y a eu de nombreux facteurs qui ont joué, comme la multison, les solidays, etc...
Mais quand même, quand certains orgas nous demandent de l'argent pour ne pas boycotter notre soirée on hallucine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Bha putain,  j'hallucine complet la  Smiley   Smiley  

BigZ wrote :


On va leur faire voir de quel bois on se chauffe, la prochaine va être géante !!!  Smiley  Smiley



Tu m'étonnes, en tout les cas au vu des photos. Vous êtes sur la bonne voie. Good luck pour la suite, ne lachez rien  Smiley
BigZ wrote :
Hello,

sur qu'il y a eu de nombreux facteurs qui ont joué, comme la multison, les solidays, etc...
Mais quand même, quand certains orgas nous demandent de l'argent pour ne pas boycotter notre soirée on hallucine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On va leur faire voir de quel bois on se chauffe, la prochaine va être géante !!!  Smiley  Smiley

Et en attendant, voici quelques photos...
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.394819677232816.78870.276832629031522&type=1



de quoi ?! Smiley truc de ouf quand meme !!! Smiley
clair ce que tu dis la est super grave... et je pense qu a partir du moment ou tu le dis publiquement il faut dans ce cas donner les noms parce que la j hallucine !
BigZ wrote :
Hello,

sur qu'il y a eu de nombreux facteurs qui ont joué, comme la multison, les solidays, etc...
Mais quand même, q[g]uand certains orgas nous demandent de l'argent pour ne pas boycotter notre soirée on hallucine[/g]  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On va leur faire voir de quel bois on se chauffe, la prochaine va être géante !!!  Smiley  Smiley

Et en attendant, voici quelques photos...
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.394819677232816.78870.276832629031522&type=1


Alors là on touche la fond, du fond, j'aime pas trop réagir sur ce forum, mais là franchement c'est la TOMBE !!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
c'est clair, des noms ! qu'on aille plus jamais a leurs teufs !
bon, je voulais pas déchainer les foules comme ca...
j'ai demandé a première orga que j'ai rencontré lors d'une soirée s'il possible de distribuer des flyers et de poster un message sur facebook. La réponse à été claire : il faut payer.
Un autre membre d'une autre orga a répondu "boycott !" a un de nos messages facebook publics car il n'a pas été booké sur la soirée...

Voila, rien de grave, mais de quoi nous vexer vu qu'on s'est un peu mis dedans. On veut pas citer de noms car on n'a aucune preuve et qu'on préfère éviter la rancune et favoriser la réconciliation !

PLUR les gars, et si ce que j'ai dit à trop d'implications hésitez pas à le supprimer
BigZ wrote :
...
en gros j'ai posté le lien de notre soirée sur un mur d'orga, message qui a été supprimés, j'ai vu cette orga en vrai et demandé si il etait possible de distribuer des flyers et de poster un message sur facebook. La réponse à été claire : il faut payer.
Un autre membre d'une autre orga a répondu "boycott !" a un de nos messages facebook publics car il n'a pas été booké sur la soirée...


Putain moi j'imaginais un truc de ouf que le mec t'avais appelé, menacé demandé de l'argent et tout et tout, genre la mafia de la trance quoi haha. Putain tu m'as fait peur  Smiley  Smiley  Smiley

En tout les cas désolés pour vos pertes financières, bon courage pour la prochaine Smiley


....je vais ranger les fusils et la hache  Smiley
meme si c'est moins grave que ça en a l'air, ça reste une attitude miserable....
aloes wrote :


Alors là on touche la fond, du fond, j'aime pas trop réagir sur ce forum, mais là franchement c'est la TOMBE !!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley , ils se prennent pour qui ces mecs serieux!!full support a vous!!et la prochaine faites encore plus de communication et votre travail finira par payer!! Smiley  Smiley
BigZ wrote :
bon, je voulais pas déchainer les foules comme ca...
j'ai demandé a première orga que j'ai rencontré lors d'une soirée s'il possible de distribuer des flyers et de poster un message sur facebook. La réponse à été claire : il faut payer.
Un autre membre d'une autre orga a répondu "boycott !" a un de nos messages facebook publics car il n'a pas été booké sur la soirée...

Voila, rien de grave, mais de quoi nous vexer vu qu'on s'est un peu mis dedans. On veut pas citer de noms car on n'a aucune preuve et qu'on préfère éviter la rancune et favoriser la réconciliation !

PLUR les gars, et si ce que j'ai dit à trop d'implications hésitez pas à le supprimer




HAN comment je vois TROP de qui tu parles .... ABUSED
en tout cas FULL SUPPORT !!!!!!!!!!
BigZ wrote :
et qu'on préfère éviter la rancune et favoriser la réconciliation !

bel esprit mais pas chez tout le monde malheureusement.

ca me fais ch*** pour vous de lire des trucs comme ça
FULL SUPPORT a vous les gars!!
Une des meilleurs soirées de l'année, tout était réuni pour que tout le monde s'éclate, une belle osmose sur le dance floor, un sound system de qualité une belle salle deluxe avec un grand parc privé. Merci pour ma part d'avoir booké ridden, lunarave et patchbay. Dj Pin du brésil a bien envoyer aussi : de la grosse trance d'actualité.
Vraiment mal au coeur pour vous, si vous avez besoin de bénévole pour la prochaine je me porte volontaire.
et bah la prochaine j'en suis et j'viens cramer le DF si c'est comme ca

FULL SUPPORT!!!

edit : gratuitement bien sur ^^
BigZ wrote :
bon, je voulais pas déchainer les foules comme ca...
j'ai demandé a première orga que j'ai rencontré lors d'une soirée s'il possible de distribuer des flyers et de poster un message sur facebook. La réponse à été claire : il faut payer.
Un autre membre d'une autre orga a répondu "boycott !" a un de nos messages facebook publics car il n'a pas été booké sur la soirée...


Smiley Pitoyable... il est beau quand même le monde de la Trance  Smiley  Smiley
J'espère que vous vous releverez et que la prochaine sera une réussite et sans perte cette fois ci  Smiley  Smiley
Bravo pour les photos : ça donne un bon aperçu  Smiley
alors la !! je lis ça et je sais pas quoi dire  !!

chaque orga doit en aider une autre ...nous montons des soirees depuis presque 2 ans et nous avons jamais eu des reactions comme ça envers nous ... on telephone aux orga pour qu'une personnes de chez nous vienne flyer a leur soiree et vice versa.....  et je trouve ça normal !!
nous rencontrons des soucis, je telephone a d'autres orga pour avoir leur avis ..... donc franchement c'est immoral ton histoire ..
tu marque qu'il faut favoriser la réconciliation ! ba merde apres un coup pareil tu n'es pas rencunier .... !!!

bon courage pour la suite et hesite pas si tu a besoin ...
Merci à tous pour le soutien,
on apprécie cet élan de solidarité Smiley

En attendant une petite private / benefit party qui devrait avoir lieu de 20 juin à paris, voici une petite vidéo pour patienter !
http://www.youtube.com/watch?v=FfreBwgd0gw