23/06/2012 - Multi son fête de la zik - IDF

Je ferais pas un gros rapport, mais c'etait une boucherie une fois de plus :
7 a 8 facades, je dirais 2000 personnes, peut etre 1500 donc du gros monde
du smile du bon son dla bonne ambiance pleins de copains, pas de problemes avec les flics, et pleins de jongleurs, j'ai cramé quelques dancefloor avec mes flammes j'étais bien content!!!

une fois de plus, multisons libre qui se passe toute seule! encore une victoire de Canard!!!
y'avait longtemps que je m'etais pas bougé sur un gros event free...certaines choses changent (en bien) : plus de diversité musicale et visuelle (surpris de pouvoir ecouter autant de trance & progressive ^^)... d'autres pas (quand est-ce que certains vont apprendre a respecter les sites et surtout eux-memes ??)
merci aux orgas, bon moment dans l'ensemble Smiley
par contre, la qualité des mixs s'est bien dégradée par rapport a avant...et pour la prochaine je me rappellerais qu'un pull et un manteau c'est insuffisant pour se proteger du froid la nuit en plein mois de juin Smiley
ah et penser a laisser son cerveau a l'entrée, ça evitera qu'il se mette a tourner a plein regime en pleine soirée....
la wave, je te suis sur la qualité des mixs
pas par rapport a avant, mais sur ce genre de multi, en effet, c'est souvent pas ouf du tout...
mais j'y vais plus pour le truc en soi, c'est a dire multi a 8 sons quasi 2000 juste ca ca me suffit
et les keupins

fallait me chercher, c'est trop con stistoire
Smiley  j étai oci s ete  Smiley  pour une free

just une fille sur la rout qui disai que les gendarme ne lésé passé person alor que si donc confusion sur la route ver 23h   Smiley  

manqué un pe de déco sur les 3 dernier son (a droit)  mai bon jav pozé sur se spot ya 6 an content di retourné pas loin de la maison an plus

parti a ver 6h par un otre chemin don j c pas si yav des control

 
Smiley
si il y a eu du barrage pendant quelques temps, et puis ils ont renoncé devant l'affluence massive ^^
oki  Smiley
des tofs?
non pas moi just une vidéo mai pas top  le son  Smiley
quelques tofs sur mon fb mais rien qui puisse décrire l'ambiance....
Haha les DFC, ça fait longtemps que j'ai pas fait une de leur teuf! Infatigables ceux là Smiley
haha on voit juju et alizoux sur la video ^^
Y'avait de la trannnnnnnnnnnnnnnnce et de la bonne en plus Smiley !


et du feu, what'else (hein Amaury ahahaha  Smiley  Smiley ) !


 Smiley
Merci pour la vidéo  Smiley Par contre, on ne voit pas de capitaine flamme !
y a un pote qu'a pris de la vidéo, je la metrais, mais vu l'etat ou il etait pas sur que ce soit propre ^^

qqun a de la tof ou quoi? pas sur fb