28/06/2012 - Tree of Life Festival - Turkey

On vient de rentrer de ce lieu magique, festival MAGIQUE

Deux trois trucs qui pinait; le debut du Chill un peu en retard et quelques bouteilles qui flottaient dans le lac le premier jour, à part ça, une tuerie !!!!

-Le lieu buccolique (photo à l'appui)
-Les gens au top !!!
-La Zic, no comment  Smiley
-Le son bien réglé (et il avait vraiment de la gueule)
-La deco  Smiley  Smiley  Smiley
-La bouffe, trés bien (il y a des trucs, qu'on a pas gouté, c'était trop "turc")
-Les prix, nikel (la biere 50cl= 3e, le doner= 4e, la petite bouteille d'eau= 1e)
-Les douches, un peu frezz, mais ça faisait trop du bien  Smiley
-Les gogues, à la Turke, trés propres  Smiley

J'ai vécu des moments extraordinaires, en transe sur le dance floor entouré d'un putait de karma, rencontré et revu des TGistes: l'équipe d'Organique Garden (Rachacha et son bien aimé, nico etc), une partie des Pirates (il se souviendrons de mes coups de soleil !!!!), kbin (rencontré en coup de speed, j'été taqué, désolé, on aura plus le temps à la Tank !!), Goalex qui avait fait la surprise de sa présence à son pote Baobab, l'équipe d'Hadra (jolie partie de frisbee !!!), j'en oublie surement ....
Les parties du tuyau sur le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley  a arroser les freaks  Smiley  Smiley

Je vais essayer de vous mettre deux trois tofs et des videos (si je fait pour la Tank, vous les auraient dans 15 jours  Smiley )

                                Peace et vive les fraises Tagada
Une nana a placé des cristaux tout au tour du dance floor avec U-Recken ......

Ca va envoyer chez les Pirates !!!!!!

Et au bOOm, vacht !!!!!!

Hadra...... Tank ........  Welcome  Smiley
héhé ça avait l'air bien fun ^^
deltadistorsion wrote :
On vient de rentrer de ce lieu magique, festival MAGIQUE

Deux trois trucs qui pinait; le debut du Chill un peu en retard et quelques bouteilles qui flottaient dans le lac le premier jour, à part ça, une tuerie !!!!

-Le lieu buccolique (photo à l'appui)
-Les gens au top !!!
-La Zic, no comment  Smiley
-Le son bien réglé (et il avait vraiment de la gueule)
-La deco  Smiley  Smiley  Smiley
-La bouffe, trés bien (il y a des trucs, qu'on a pas gouté, c'était trop "turc")
-Les prix, nikel (la biere 50cl= 3e, le doner= 4e, la petite bouteille d'eau= 1e)
-Les douches, un peu frezz, mais ça faisait trop du bien  Smiley
-Les gogues, à la Turke, trés propres  Smiley

J'ai vécu des moments extraordinaires, en transe sur le dance floor entouré d'un putait de karma, rencontré et revu des TGistes: l'équipe d'Organique Garden (Rachacha et son bien aimé, nico etc), une partie des Pirates (il se souviendrons de mes coups de soleil !!!!), kbin (rencontré en coup de speed, j'été taqué, désolé, on aura plus le temps à la Tank !!), Goalex qui avait fait la surprise de sa présence à son pote Baobab, l'équipe d'Hadra (jolie partie de frisbee !!!), j'en oublie surement ....
Les parties du tuyau sur le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley  a arroser les freaks  Smiley  Smiley

Je vais essayer de vous mettre deux trois tofs et des videos (si je fait pour la Tank, vous les auraient dans 15 jours  Smiley )

                                Peace et vive les fraises Tagada



Yes ça avait l'air ENORME !!!! Smiley  Smiley  , vous avez dû vous éclater!!! J'aurais donner cher pour voir la tête de Baobab quand il a vu Goalex  Smiley ! Hâte de tous vous voir à la WP ça va être géant sans parler du reste de l'été Smiley

A tout bientôt les Tranceux " Turques "  Smiley
ptiteimpertinente wrote :



Yes ça avait l'air ENORME !!!! Smiley  Smiley  , vous avez dû vous éclater!!! J'aurais donner cher pour voir la tête de Baobab quand il a vu Goalex  Smiley ! Hâte de tous vous voir à la WP ça va être géant sans parler du reste de l'été Smiley

A tout bientôt les Tranceux " Turques "  Smiley


C'est clair, la connexion des deux potes fut epic  Smiley (d'ailleur, Alex a bien la wouache aussi  Smiley )
Le frangin et les potes y étaient, bien hate d'avoir leur retour leurs pics leurs vidZ !!
Y a vraiment de tres belles photos des gens sur le DF! On sent que l'ambiance etait au rdv Smiley

Image
Smiley Smiley

Image
Le gars qui arrose a l'air de prendre son role tres au serieux Smiley Ma question: est-ce que c'etait qq'un de l'orga ou un festivalier? Smiley


La deco avait l'air de bien taper de nuit aussi Smiley
Image

La vue d'ensemble devait etre terrible Smiley

Par contre, sur aucune photo je n'ai vu des gens se baigner dans le lac. C'etait pas possible? Ou c'etait trop froid? (La couleur un peu turquoise laisse sous-entendre que cela peut bien cailler Smiley)
ptiteimpertinente wrote :
J'aurais donner cher pour voir la tête de Baobab quand il a vu Goalex
Clair que ça a été un choc, putain mais quel enfoiros celui-là!! [:tuperever] J'aurais vu la Vierge Marie ça m'aurait fait le même effet [#baobab#]

Saby Sab wrote :
Par contre, sur aucune photo je n'ai vu des gens se baigner dans le lac. C'etait pas possible? Ou c'etait trop froid? (La couleur un peu turquoise laisse sous-entendre que cela peut bien cailler Smiley)
C'était forbidden Smiley
Apparemment  il y avait des serpents venimeux dans ce fameux lac... mais ce n'est peut-être qu'une légende... Smiley
T'façon se baigner dans la vase au milieu des grenouilles, moi je trouve pas ça trop sexy... Smiley
bon voila un festoch que je place en numbre one  de mes prévisions prochaines, en espérant biensure qu'il soit réédité!!
Oui oui, on a vu l'annonce pour l'année prochaine
RDV le 13 juin 2013 si ma mémoire est bonne Smiley
baobab wrote :
T'façon se baigner dans la vase au milieu des grenouilles, moi je trouve pas ça trop sexy... Smiley


Smiley Tout de suite l'autre. C'est sympa les grenouilles Smiley

Hate de lire ton rapport en tout cas Baobab Smiley
baobab wrote :
Clair que ça a été un choc, putain mais quel enfoiros celui-là!! [:tuperever] J'aurais vu la Vierge Marie ça m'aurait fait le même effet [#baobab#]

C'était forbidden Smiley
Apparemment  il y avait des serpents venimeux dans ce fameux lac... mais ce n'est peut-être qu'une légende... Smiley
T'façon se baigner dans la vase au milieu des grenouilles, moi je trouve pas ça trop sexy... Smiley


Les retrouvailles en festoche trop fort  Smiley c'est un petit coquin ce Goalex  Smiley  Smiley En mode surprise surprise  Smiley
Pour la baignade : le monstre du loch ness made in Turkey Smiley  
Le site était au top  Smiley La Turquie  Smiley
Merci pour les photos Delta  Smiley ça donne un bon aperçu du trip  Smiley
Alors, spéciale dédicace à Saby Smiley

Bon... Par où commencer? Je crois que j'ai jamais dansé aussi fort. Deux ou trois fois, j'ai cru que j'allais en péter tellement c'était énorme! Pendant U-Recken notamment - putain mais ce mec, quoi!!! Avec goalex on se regardait, on riait, on criait, on sautait, on exultait, on s'esbaudissait, on en croyait pas nos oreilles, j'ai cru que j'allais exploser en mille morceaux tellement c'était l'euphorie [#baobab#]
Il y a aussi eu ce moment sur l'alternative, malheureusement je ne sais pas qui jouait (mais il faut que je le retrouve, question de vie ou de mort :idiotSmiley, c'était vers 20 ou 21h, le samedi ou le dimanche soir, je sais plus (:eskySmiley... De la goa newschool, enfin je crois... Mais si c'est vraiment *ça* la goa newschool, je dis oui Smiley [:rofl]
Bon sang, le track commence et vlan! c'est énorme - et donc t'es déjà limite à fond... Mais ça progresse et ô surprise, ça devient encore plus énorme! Et donc t'es vraiment à fond! Mais ça progresse *encore* Smiley et maintenant c'est encore plus énorme qu'encore plus énorme!!! Smiley Et là ça devient n'importe quoi: t'es plus à fond qu'à fond, tu passes dans le rouge, tu tapes le sol comme un forcené, à t'en faire péter les genoux, t'as le cardio qui flirte dangereusement avec les 200bpm mais tu veux pas lâcher, parce que putain, tu kiffes trop!!! Tu puises dans les réserves, donnes tout ce que t'as pour tenir le sprint - et quand le track s'arrête enfin, ben... La vache, t'es soulagé!! "Ouf, il était temps!!!" Smiley
Il y a eu encore d'autres moments du même acabit. Ce line-up, c'était complètement délirant, de base. Même en prenant en compte toutes les annulations et les modifications successives de la timetable, ça restait un truc de grand malade. Je pensais pas en arriver au point où je serais "gavé" de pur son, mais c'est bien ce qui s'est produit: le dernier jour, j'ai entendu des artistes où je me disais "putain, mais c'est une vraie tuerie ce truc!!" - sauf que j'étais déjà complètement vidé. Plus rien à donner sur le dance-floor - j'avais déjà tout envoyé... Et c'est très curieux comme sentiment, écouter un son que tu kiffes à mort, et te dire qu'en temps normal tu serais en train de faire des sauts périlleux - mais ne plus avoir l'énergie, ne plus ressentir aucun besoin de danser et t'exprimer encore... Bon, il faut dire aussi qu'au cours de la dernière nuit, j'ai eu un entretien avec Tonton Hofmann qui a bien dégénéré et que ça a pas mal entamé mon enthousiasme le dernier jour Smiley - mais passons là-dessus avant que le politiquement correct nous botte le cul Smiley
Quelques autres *highlights* dont j'ai retenu le nom, en vrac: D-ther, OTT, et, euh... Bordel, faut vraiment que je mette la main sur la timetable définitive [:tuperever]

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est dû au line-up, et dans quelle mesure ça tient du miracle, mais il y avait sur ce festival une énergie hors du commun. Je ne me souviens pas d'avoir vu un dance-floor aussi heureux, joueur, espiègle, déjanté!! Même d'après les normes tranceuses, c'était étonnant. Et puis il y a eu ce type qui nous a pris dans ses bras et qui a éclaté en sanglots - "Oh, guy... Oh, guy..." Truc de fou, quand même! Et Dieu que les gens étaient beaux! Smiley La trance ça rend vraiment beau, bon sang ça me troue le cul (si vous me passez l'expression :eskySmiley

Une autre chose qui m'a enchantée: la taille du festival. On était dans les 3000, si mes informations sont exactes - et je me rends compte que je kiffe les festoches "à taille humaine." Partager quelque chose avec des gens, et puis les recroiser deux jours plus tard dans un autre contexte, ça rajoute un petit plus, un côté famille, communauté, c'est plus convivial, plus humain... bref ça me botte! J'ai pas encore testé les mastodontes (genre Ozora, Boom et consorts, à 15 ou 30000 personnes) et j'imagine que c'est une expérience différente, et sans doute tout aussi intéressante - mais je me demande si je m'y sentirais aussi bien... Enfin, on verra!

Je continue avec la déco: fabulous. Tant celle du main que de l'alternative. J'ai particulièrement aimé comment elle "évoluait" avec le vent...
Idem pour ce qui est du site et de la nature - en plus on s'est trouvé THE spot pour camper, à l'écart des 2 scènes (ça tapait quand même, mais point trop), au fond d'une "impasse" (donc pas de passage), sous des arbres magnifiques, des feuillus pour la plupart... Se poser un moment dans le hamac et contempler la lumière qui joue dans les branchages doucement agités par le vent, et admirer les diverses nuances de vert en entendant le boom boom au loin, j'avoue, c'est pas mal Smiley

Donc en gros: ouais, c'était bien Smiley

Cela étant, quelques problèmes/critiques:

- Le feu!! On a eu chaud au derche, apparemment! Un incendie qui selon certaines sources, aurait parcouru 52km et se serait arrêté à 8km du site du festival; selon d'autres sources, il serait au contraire parti du festival... Je ne pense pas qu'on ait le fin mot de l'histoire - encore qu'après avoir vu notre chauffeur de taxi de retour jeter son mégot de cigarette allumé par la fenêtre de sa voiture Smiley Smiley Smiley je ne suis vraiment pas sûr que le festival soit en cause... Quoiqu'il en soit, une nuit, les cendres se sont mises à tomber, on se serait presque cru à Pompéi... L'orga était prête à faire évacuer... Enfin "prête", je sais pas - parce que putain, faire évacuer un festoche trance en pleine nuit, t'imagines le bordel?! Madre de Dios!!
- Les WC. Alors là vraiment, mais vraiment, NON. Les chiottes à la turque (normal me direz-vous, ouahaha xptdr) je suis pas fan au départ. Quand il n'y a pas d'eau dans la chasse, qu'on les nettoie genre une fois par jour et qu'en ouvrant la porte, tu tombes avec ravissement sur un cocktail préparé avec amour par tous ceux qui sont passés avant toi, j'aime encore moins. Dès le deuxième jour, pour moi ça a été "caca in the woods". D'habitude je suis plutôt du genre coopératif, mais faut quand même pas pousser mémé dans la fosse septique! Pour la prochaine édition va falloir faire un gros effort sur les sanitaires, PLEASE.
- Le son. Ben oui, moi je l'ai pas trouvé si tip top que ça. Trop de basse nique le tympan, les amis!! Impossible de tenir devant les caissons, et même à l'arrière du DF, par moments, j'avais du mal... Attention, je dis pas que ça m'a empêché de me régaler, non non non! Mais ç'aurait pu être bien mieux, pour moi c'est clair.
- La bouffe. Cher et pas bon. Et puis c'était complètement l'anarchie; selon l'heure ou la personne à qui l'on s'adressait, les prix n'étaient pas les mêmes (!?!), certains stands étaient ouverts on sait pas quand, les conversions entre euros et lires turques étaient franchement aléatoires, et le système de tickets mis en place en cours de festival (pour contourner le problème des serveurs qui ne parlaient pas anglais, d'après ce que j'ai compris...) ne fonctionnait pas: ceux qui distribuaient les tickets n'était pas au fait de ce qui restait en cuisine, du coup t'achetais un ticket pour un plat, et au final on t'en donnait un autre... Bref, à revoir.
- Problèmes également s'agissant de la gestion des stocks. Genre plus de bières à minuit le premier soir au bar du main stage, euh... Smiley
- La gestion des déchets. Il aurait fallu plus de bénévoles pour nettoyer le site (vu que le tranceux n'est parfois pas fichu d'aller jusqu'à la première poubelle... :sarcasticSmiley et changer les poubelles, qui débordaient littéralement, par moments ça ressemblait à une décharge (surtout l'alternative qui était à proximité des stands de nourriture)

Mais bon, c'était une première édition et on sentait qu'il y avait plein de choses à ajuster, c'est normal et perso je tiens pas rigueur à l'orga de ce genre de trucs - et d'autant moins qu'en regard de tout le positif, ces quelques imperfections ne pèsent rien...

Big up à cet enfoiré de goalex, qui voulait pas venir et qui finalement a battu le record du scotchage sur le dance-floor avec un smile jusqu'aux oreilles (tu m'as fait rêver [:tuperever] Smiley), à Delta et Gab, c'était super cool de vous revoir et de passer du temps avec vous Smiley, à la Hadra Team Smiley, au World People Crew et à tous les TGistes que j'ai rencontrés ou revus

Énormissismique festival Smiley Smiley
Smiley Super rapport Baobab Smiley

J'espère sincèrement que tu vas retrouver qui jouait sur l'alternative afin de mettre un nom sur celui ou celle qui a bien failli avoir ta mort Smiley C'est dur mais qu'est-ce que c'est bon quand ça arrive!

Et ne plus pouvoir danser à la fin. Ben c'est là où on réalise qu'on est pas des machines. [:spamafote] Mais c'est vrai que c'est frustrant. Généralement dans ces moments là je me retrouve assise à côté du DF, les jambes allongées pour récupérer et malgré tout j'essaie de me trémousser Smiley

Voici sinon ce que je retiens:

- la super ambiance sur le DF. A la vue des photos, cela se ressent

- la taille "humaine" du festoche. Je crois que je suis un peu comme toi. J'aime retrouver les mêmes personnes au cours d'un festival.

- la déco envoûtante et flottante au gré du vent

Bon, par contre, vous avez pas du avoir le même régime alimentaire, ni les mêmes horaires pour aller aux WC avec Delta Smiley Smiley
Clairement [:tientien] [:rire]

A propos de l'ambiance sur le DF et de l'énergie spéciale etc., voici un commentaire intéressant trouvé sur le wall du Tree of Life:
[citation]the vibe of festival was the best i have been~truly more universal than OZORA and other big european festivals. [...] i love the size and length of festival... 1 week after, we are ONE GIGANTIC FAMILY[/citation]
Durant le festoche, j'ai aussi rencontré 2 frenchies qui étaient dans la trance depuis un paquet de temps - et qui disaient que c'était le meilleur festival de leur vie... [:spamafote]

D'autres sets de tofs
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4204807559624.175544.1267934225&type=3
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3348835760973.128053.1271211452&type=1
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3370864839688.2124386.1511276346&type=1
baobab wrote :
Oui oui, on a vu l'annonce pour l'année prochaine
RDV le 13 juin 2013 si ma mémoire est bonne Smiley

cool tout dependra du lin up mais ca va etre dur de faire mieux que cette annee!
Smiley  Smiley  Smiley Ca fait plaise de vous lire les gars! Pour ton 1er festoch hors France bao, je suis contente que tu aies senti la vibe tranceuse universelle puissante ailleurs et que t'ai kiffé ta race!!  Smiley
J'aurais adoré voir ta tête quand t'as vu alex et j'aurais adoré tpout court partager tout ça avec vous. Delta..mmh, jimagine le kiff d'ici que t'as pris! A bientôt!

Hé oui, YOU ARE BEAUTIFUL!!!!  Luv u all!  Smiley
[:bisou] hate de remettre le dance-floor on fire avec toi Smiley ça fait un bail quand même!
Au fait ça se présente comment pour le Hadra?
Ayé; posé le pied sur le sol Français... Alors, un rapport très court si je le fait en quelques onomatopées:

Wow!
Hey, hoho, haaaaa, hipa!
Ouch!!!
Gnac gnac gnac, hihi, mwahahaaaa!

Heu.... oulaa: à ouai!!!

Toum-dougou-Toum-dougou-Toum

Hoooo pwouaaa à ouai oulalaaaaaaa!!!!
Tchaaa, wapaa, pam, glurp, snif.

Watcha, bim, paf boom et shlack, re-snif!

Ouch, yalaaaa, miam miam, héhé, hihi, hoho!!!
Arf, snif!

Le truc c'est qu' après, avec des mots, ça risque d'être plus long! :-P
Love à tous; je file au pieux tenter de dormir, en espérant que les rêves de cette nuit friseront ce que j'ai pu vivre!!!!
Namasté!
Smiley Faut que tu mettes ça en musique. Ca passerait trop bien Smiley
goalex wrote :
Ayé; posé le pied sur le sol Français... Alors, un rapport très court si je le fait en quelques onomatopées:

Wow!
Hey, hoho, haaaaa, hipa!
Ouch!!!
Gnac gnac gnac, hihi, mwahahaaaa!

Heu.... oulaa: à ouai!!!

Toum-dougou-Toum-dougou-Toum

Hoooo pwouaaa à ouai oulalaaaaaaa!!!!
Tchaaa, wapaa, pam, glurp, snif.

Watcha, bim, paf boom et shlack, re-snif!

Ouch, yalaaaa, miam miam, héhé, hihi, hoho!!!
Arf, snif!

Le truc c'est qu' après, avec des mots, ça risque d'être plus long! :-P


Smiley  Smiley  Smiley








Love à tous; je file au pieux tenter de dormir, en espérant que les rêves de cette nuit friseront ce que j'ai pu vivre!!!!
Namasté!
goalex wrote :
Ayé; posé le pied sur le sol Français... Alors, un rapport très court si je le fait en quelques onomatopées:

Wow!
Hey, hoho, haaaaa, hipa!
Ouch!!!
Gnac gnac gnac, hihi, mwahahaaaa!

Heu.... oulaa: à ouai!!!

Toum-dougou-Toum-dougou-Toum

Hoooo pwouaaa à ouai oulalaaaaaaa!!!!
Tchaaa, wapaa, pam, glurp, snif.

Watcha, bim, paf boom et shlack, re-snif!

Ouch, yalaaaa, miam miam, héhé, hihi, hoho!!!
Arf, snif!

Le truc c'est qu' après, avec des mots, ça risque d'être plus long! :-P
Love à tous; je file au pieux tenter de dormir, en espérant que les rêves de cette nuit friseront ce que j'ai pu vivre!!!!
Namasté!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  LOVE IT! Good sleep and happy dreams sweetheart!
Bon avec des mots, ça donne en gros un départ camouflé aussi bien sur TG que sur FB pour surprendre mon chéri de Baobab! :-)

3 jours de visite sur Izmir, un départ le jeudi matin pour le lieux du festoche, avec déjà 2 belle rencontres Bretonne avant la navette, direct sorti du ferry! :-)
Arrivée sur le lieux MAGIQUE du TOL, première claque; ça risque d'être vraiment bien!!!
Bon par contre, on risque de pas manger souvent vu la tronche de la bouffe et les prix "friendly" sur place. On se baignera pas aussi, limite déçu... Mais bon, est-ce bien grave?
Posage de tente solo et rencontre hasardeuse des Frenchies qui s'avéreront  TGiste à la venu de MONSIEUR delta distorsion et de nos discutions!
Énorme de se trouver par hazard, j'ai même pas reconnu la tête de Delta! Mouarf!
Arrivée de David puis déménagement de tente avec une fine équipe bien soudée (et terriblement efficace: encore merci pour l'action "courses au village!!!") dont je découvrirai les belles valeurs au cours du festival! :-)
Après???
Ba on va la faire courte:
- Un son au poil pour moi,
- un staff qui manquait mais qui nous a fait vivre un festival hors norme.
- une taille humaine (dans les 3000 en effet)
- un Line Up tronqué, modifié, trituré mais un Line up de ouf quand même!
- j'ai pris des claques sur le DF, de la joie et même des pleurs (oui oui j'avoue) car le son était merveilleux, mais alors les gens????!!!!

Merde: il c'est passé quoi sérieux? Ils ont versé des trucs dans l'eau ou quoi?

C'est, pour moi le point le plus explosif du festival.
Jamais ressenti ça avant. Des rires, des blagues et des farces. De la complicité et des regards fugaces échanger. Du jeu comme jamais avec les gens. Des rencontres sublimes, des sourires scotché durant 5-6 jours!!!!! "l'équipe de jour" avait une pêche dantesque!

Pour "l'équipe de nuit", on y voyait soit rien sur le DF; soit beaucoup trop (ébloui).
Du coup une énergie qui ne m'a pas porté au delà de la fatigue passé les 2-3h du mat.

Alors oui: MONSIEUR Deltadistortion!
Putain de power les 2 premiers jours!!!! Tu m'as vraiment régalé, et je suis pas le seul!!!! Les autres jours aussi ceci dit, mais sur les 2 premiers tu m'as cloué direct!!!! Mouarf j'adore et je comprend à quel point il va falloir que je sois présent à la prochaine TankGirl!!!! Change rien!!!! :-)

Alors après: qui m'ont donné du rêves aussi, c'est l'équipe  "Rachacha, Nico, Tara...". Pouwa mais comme vous étiez en place! Faut une organisation de malade pour être aussi bien posé sérieux!!! Ou alors que vous soyez les globetrotteur des festoche trance depuis des années!!!! Hihi!

D'autres Tgiste encore, que je n'oublie pas mais dont je ne connais que les prénoms (et pas les pseudo!).

Niveau son: énorme claque sur U-Recken (normal dira-t'on) mais surtout sur P-Mac, un sauveteur de l'équipe médicale, qui en plus d'avoir un gros mix qui déboîte sa mère en short, à en plus un gros coeur (un DJ qui pleure en mixant, t'as déjà vu ça toi!!!!???) Et tout les autres.... Pfff c'était énorme donc voila quoi! :-P

Reparti que le lendemain soir du site, puis direction istanbul avec les copains fait sur le festoche, pour 4 jours. Pffffffff et encore plus énorme de recroiser, que ce soit à Izmir ou Istanbul (des millions de gens quand même!!!) des tranceux dans la foule de turc et de touristes!!!

Il c'est vraiment passé un truc spécial la bas!!!!

Des souvenirs pleins la tête, des bonnes ondes à en faire péter le plafond, un smile scotché pour longtemps et des belles rencontres... Voila le résultat... Bravo!
Smiley
Et dire que je me suis tâté à y aller!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
goalex wrote :
Et dire que je me suis tâté à y aller!!!!!!!!!!!
Je pourrais la ramener là-dessus... mais nooooon, je suis pas comme ça  Smiley

Toujours écouter oncle baobab Smiley toujours!

Très beau rapport sinon, ça m'a fait revivre le truc! Ah, pétard de putain de foutremerle!! Qu'est-ce que c'était énorme, quand même Smiley
Alors les gars, quand je vous disais qu'il fallait sortir de France pour vivre la Trance...vous comprenez maintenant de quoi je voulais parler?  Smiley
baobab wrote :
Je pourrais la ramener là-dessus... mais nooooon, je suis pas comme ça  Smiley

Toujours écouter oncle baobab Smiley toujours!

Très beau rapport sinon, ça m'a fait revivre le truc! Ah, pétard de putain de foutremerle!! Qu'est-ce que c'était énorme, quand même Smiley



Note pour plus tard: toujours écouter Baobab...


clochette31 wrote :
Alors les gars, quand je vous disais qu'il fallait sortir de France pour vivre la Trance...vous comprenez maintenant de quoi je voulais parler?  Smiley


Deuxieme note pour plus tard: toujours écouter Clochette...

Heu c'est une très belle façon pour me dire de ne pas m'écouter, ou simplement faire ressortir le fait que je ne dis que de la merde!!!! mdrrrrrrrr !!!!!!!! Smiley