04/07/2012 - 09/07/2012 - Fullmoon Festival : FREQS OF NATURE - Berlin

pfiuo
grosse orga allemande, fest tres bien ficelé
un darkfloor de ouf avec un live de kindzadza fabuleux entre autres....
dommage que les sounds systeme soient pourris
tinn kdzdz sur un système son pourri je dis NON !  Smiley

t'as fait des frites au moins ??
tekafra wrote :
pfiuo
... pourris

Smiley
pas de frites mais ptet que je l'emmene ce weekend !!!
clair que le systeme pourri a presque gacher notre trancival
j'ai pas dit mais deco de guedin avec des galeries de neil gibson, caos concept ( failli acheter une toile ), luminokaya, psypix.... et des visuels projeter sur des toiles de ouf
les teeshirt de nomad wears ouf aussi
ben en tout cas pour nous ca ete un des meilleurs festival de psytrance Smiley) et en 12 ans on ai fait des quelqes unes, je dit ca a niveau de tout: la deco.... la zique mais les plus la vibe "))) ca ete premiere fois en Allemahne je ai recontrai une ambiance pareille.
cuand au zique, je ai pas quitee le forest floor, ca ete dur de allez fair pipi meme ....
un special mention a Hallucinogenic Horses woooooooow Smiley et puis Megalopsy for president Smiley) biensur comon de habitute Parvati artist toujours de la qualité et special mention au Vasko - Encephalopatycus, apres la fermeture avec Sensient sur la mainstage ca ete memorable.
tout cas il faut voir de photo's su facebook et puis venir en 2013!!! booM
J'ai vu des photos, personnellement je suis assez difficile en décor mais là ça avait l'air parfait !!
yep, et ca fait du bien de voir de la innovation et de evolution dans la scene et dans le deco ... )
Je rejoins adigroovy, c'est clair pour ce festoch, on a frôler la perfection tant au niveau de l'orga, des 3floors, de la cohérence et qualité du line up, des live et set à couper le souffle, une deco, des visus, des expos, et performers.. de beaux dancefloors avec de tres bonnes vibes, full of happy people,
bref un vrai ticket pour l'espace!!
heureux d'avoir retrouvé une petite partie de la kpg family et autres freaks internationaux  Smiley   :mickey:  Smiley
c'était magique!!
à refaire absolument!!

petits détails - qui sont purement subjectif et minimes :

un peu plus de puissance sur les 6tem, qui cependant était largement suffisant si l'on se placait au centre du df.. au moins on a pas niké d'avantage nos tites n'oreilles Smiley  
et
un équilibre une paire de fois difficile à trouver entre un groovefloor un peu trop "shalalala" et un forestfloor aux allures d'essoreuse à salade voire de mixer.. (du coup ca permet de faire d'autres choses...)

lien d'une video trouvée sur le net qui donne un ti aperçu..

http://www.youtube.com/watch?v=SH0k9GMvz6k&feature=share
Adigroovy wrote :
ben en tout cas pour nous ca ete un des meilleurs festival de psytrance Smiley) et en 12 ans on ai fait des quelqes unes, je dit ca a niveau de tout: la deco.... la zique mais les plus la vibe "))) ca ete premiere fois en Allemahne je ai recontrai une ambiance pareille.
cuand au zique, je ai pas quitee le forest floor, ca ete dur de allez fair pipi meme ....
un special mention a Hallucinogenic Horses woooooooow Smiley et puis Megalopsy for president Smiley) biensur comon de habitute Parvati artist toujours de la qualité et special mention au Vasko - Encephalopatycus, apres la fermeture avec Sensient sur la mainstage ca ete memorable.
tout cas il faut voir de photo's su facebook et puis venir en 2013!!! booM



Smiley  ça m'est arrivé qq fois, c là où tout prend son sens d'ailleurs

megalopsy a fait un pur live en slovaquie, énorme vibes
encephalo pas vu depuis le dragon festival, arffff .... haa non je dis n'imp... je l'ai revu au fullmoon 2010 ! je le reverrai bien  Smiley
vos rapports donnent envie de venir l'année prochaine  Smiley  !!!