07/07/2012 - FREAKS MACHINE 2012 #7.....Besançon /Franche Comté

Salut à toi Lunarpeople,


voilà "Freaks Machine 2012" est passé, tout le matos est rentré, le site cleané et moi ben c'est mercredi et je suis rétamé  Smiley

Mais je vais tout de même remercier tout les bénévoles fidèles ou newcomer pour leur travail des plus efficace, les potos qui file un coup de main au moment ou on en à la plus besoin, Hervé & Laureline, Le GAEC des Crêtes, M.le Maire de Chassagnes, Le Den's sans qui FM2012 n'aurait pu être, Nico "L'Oeil Magique" pour avoir éclairé notre nuit, et vous les Potos Trancer(euses) qui avez honoré notre dancefloor de vos tapé de pieds endiablés........donc MERCI et encore MERCI pour vos messages feedback qui vraiment font chaud au cœur et qui nous rappelle un peu plus notre philosophie : proposé un belle fête pour se faire plaisir et faire plaisir ((((@:    

donc pour un reportage photo et vidéo plutôt complet, rendez vous sur le site de notre ami REMI LUCAS

: http://electroremy6.free.fr/07072012FreaksMachine/


Image

TO THE NEXT !!!!
alors le live de middle mode, ça a donné quoi ? une tuerie chui sur ^^
Content que ce soit bien passé.
Dég', mais je devais vraiment aller à la fête d'un pote...

j'espère que vous avez eu du monde malgré le tas de soirée dans le coin ce soir -là Smiley
A la prochaine édition j'espère ! Smiley
la déco a l'air énorme !
Nerggal wrote :
la déco a l'air énorme !


C'est l'effet "Oeil magique" ça Smiley

C'est clair qu'elles tabassent tes nouvelles structures Nico Smiley
Excellente edition 2012 malgré les soucis techniques du début de soirée (vite arrangé) et l'orage du petit matin mais la réapparition du soleil a bien remotivé les troupes. Les personnes présentes étaient là pour faire la fete et c'est le principal. Pure ambiance :-)

Image
Saby Sab wrote :


C'est l'effet "Oeil magique" ça Smiley

C'est clair qu'elles tabassent tes nouvelles structures Nico Smiley

ca c'est sur!!!!! Smiley  Smiley
comme chaque année les lunarmouth on passé une vitesse supérieur pour cette freaks machine!! Smiley  Smiley  (que va donné la suivante? Smiley  )
une orga au top! un son réglé a la perfection!! sound system doublé par rapport a l'an dernier!! Smiley  Smiley  Smiley
drollkoppz: impec pour chauffer le df!
para halu: Smiley  Smiley  Smiley  de la tuerie!!
psyberpunk: pas la? pas vu!
middle mode: excellent! juste après la coupure et sismo (tjs au top au passage)
les djs lunarmotuh et autre: au petit oignon!!
la deco: magnifique taf de l'oeil magique!! un bel ensemble super cohérent! les lumière changeante au top!! merci a toi nico pour m'avoir permis de prendre "de la bouteill" et pour tes précieux conseil!! Smiley  Smiley
et bien sur l'ambiance merveilleuse comme d'hap!! des smiles et des happy people de partout!
seul bémol les caisson sont lourd le dimanche aprem! Smiley
mais compté sur moi pour l'an prochain ya aucun souci!
et bien sur encore 1000 fois merci de m'avoir invités pour poser ma deco au bar!!
merci et bravo aux orga comme au public!! Smiley  Smiley
Tres bon début de soirée aussi pour ma part jusqu à l orage de 5h du mat à 9h passé....
Du coup ,j ai pas pu joué non plus puisque le line up etait décalé et que ça allait me faire jouer à point d heure.
J avais le retour à la maison (350 bornes) et surtout les enfants à reccuperer le soir.
J imagine que les gens qui restaient, ont dû danser dans 10 cms de boue, mais quand on aime on ne compte pas Smiley
Je retiens la qualité du son, l excellente deco de l Oeil Magique, le set de Mizoo, moins accroché sur Para Halu.

J espere que vous n avez pas trop eu de critique car sur le parking beaucoup de gens s en sont pris à moi (badge artiste) pensant que j etais de l orga pour me dire qu il etait innadmissible de ne pas avoir prevu du couvert . Smiley

Il est vrai que beaucoup de gens sont partis pendant cette periode de pluie.

Content d avoir revu la team Lunarmouth ainsi que Caro et Amad.....J espere que les gosses ne vous pourrissent pas la barraque avec la machine à bulle. Smiley
Super party cette nouvelle édition de la Freaks Machine!
Merci à Lunarmouth pour l'invit et hervé pour l'accueil, ce fut un grand plaisir Smiley
Merci à tous pour les coups de mains, gregg et sa douce, chti clem, ju, jerem et co et surtout super ninin qui a assuré grave! Smiley
Bein kiffé le dernier set de psycophonic, c'était sexy..... Smiley
tout le meilleur Smiley