Transubtil au Poulpason

Qui n’a jamais rêvé d’aller un jour sur MARS…

Tel des ingénieurs de la naza, dans  nos calculs  tout  avait été prévu pour une mise en orbite direction la planète Mars pour prendre l’apéro avec les gentilles Transubtil et retour en douceur. Un vrais parcours de santé comme s’amusé à le dire mon acolyte. Mais nous étions bien loin de nous imaginer ce qui aller ce produire lors de cette énième expédition.

Le voyage ce passa comme lettre à la poste, nos pieds foulaient à nouveau le sol Martien. La différence de pesanteur et le divin breuvage ingurgité durant le trajet, nous donné des ailes nos corps semblais légers nous avions hâte de nos frotter à l’autochtone.
Direction le Poulpason, devant l’entrée une blonde créature nous accueillis dans un dialecte peux courant pour la région, que cela importe, nous étions ici pour nous amuser, cette créature nous prenait pour d’autre et bien nous jouerons le jeu.
De l’intérieur filtré une douce mélodie, celle que l’ami KOKMOK. Avec l’heure qui s’avance la cadence augmente, la salle ce rempli gentiment de souries. C’est mister YANIK qui portera le son jusqu'à l’arrivé de celui que tout le monde attendait, j’ai nommé Monsieur L’ELF.
C’est après que ce dernier est pris les commandes que tout a basculé. Le voyage c’est accélérait et merveilleuses contrées ces sont révélées à nos yeux. Les nymphettes sautillées et leur souries nous illuminaient, l’exquise chaleur de la moiteur charnel enflamma nos esprits.
Le Poule était accueillant, mais s’il était tard et madame poulpe l’attendait à la maison. Il nous fallait aller nous Planquer si nous voulions prolonger cet instant de bonheur.
La planque était aussi grande qu’un débarras mais comme nous y étions bien, le flot de musique nous bercé gentiment et nos complices du chez monsieur poulpe était là aussi, au mon dieu quelle soirée …  Smiley

Et oui une foi de plus Transubtil et Mister ELF nous avait étonné, retourné, mais à quoi s’attendre d’autre lorsque l’on s’aventure sur la  planéte MARS.  Smiley