28/07/2012 - 30/07/2012 - noiseaddict2 - ??

alligator wrote :
exelente teuf ,site remarquable , http://www.trancegoa.org/images/smileys/pt1cable.gifhttp://www.trancegoa.org/images/smileys/top.gifau milieu des bois , gens sympas , beaucoup de rencontre , merci dj loic et warez ainsi k jeremix qui ma permis de venir les aider a tout monter , ainsi qu'un grand nettoyage du site le lundi (3camions poubelle , porcherie , porcherie , merci a tout les crado)  :fou: http://www.trancegoa.org/images/smileys/mad2.gif
  :fou:

Une pure teuf, beaucoup de gens, très bonne énergie sur les cessions trance du chill et sur le floor électro teck, un cadre incroyable, grande clairière au milieu des bois. Merci aux orga d'organiser une pareil teuf, c'était carré, merci aux artistes, c'était varié car 3 floors différents (j'avais peur que ce soit trop hard teck mais en fait pas du tout!) Smiley . Il y en avait donc pour tous les gouts. Total support les gars.
C'était top effectivement. Un grand merci à celui qui a trouvé mon portefeuille et l'a ramené au bar en laissant les thunes dedans.
pioupz wrote :
C'était top effectivement. Un grand merci à celui qui a trouvé mon portefeuille et l'a ramené au bar en laissant les thunes dedans.

Smiley  Smiley
ENCORE UN GROS MERCI A TOUS CEUX , QUI ONT LAISSé CES GROS TAS DE MERDE , BIG UP A BRUNO , NAT , ET CLAUD  QUI SONT REMONTER TOUT LES JOURS DE LA SEMAINE , NETTOYER , YA ,
POHTO DISPO , JE DONNERAIS LE LIENS PLUS TARD ,,, ET ENCOR MERCI , DJ LOIC ... TU MA BIEN FAIT VIIIIBRER ;;;
ALLIGATOR wrote :
ENCORE UN GROS MERCI A TOUS CEUX , QUI ONT LAISSé CES GROS TAS DE MERDE , BIG UP A BRUNO , NAT , ET CLAUD  QUI SONT REMONTER TOUT LES JOURS DE LA SEMAINE , NETTOYER , YA ,
POHTO DISPO , JE DONNERAIS LE LIENS PLUS TARD ,,, ET ENCOR MERCI , DJ LOIC ... TU MA BIEN FAIT VIIIIBRER ;;;


J'ai vue les tofs de la merde laissé sur place, comment cela se fait il que les orgas ai laissés tout ça?
MERCI A TOUS !!!!! ^^ Smiley  MERCI pour toutes ces bonnes vibes !!!!   Smiley
Ps / le site a été nettoyer depuis ^^
Smiley  Smiley
Pareil, j'ai vu des tofs du site aprés  Smiley ,  vous avez bien bien recu les gas, vous pensez vraiment donner une bonne image du cette culture ????
Je vais choper les tofs de la porcherie, et les poster, juste pour vous faire latch  Smiley

C'est qui qui organisé ca, déja ?????
^^^^ c TOUT BON Laurent  Smiley  Smiley depuis Bruno a fait le necessaire  Smiley  Smiley ( MERCI ) et le site est bien nettoyé maintenant ^^^
 RESPECT au proprietaire du site  Smiley
Je sais que ça été netoyé, mais bon, il y a un ptit blem quand meme non ?????
Oui tu as raison , mais ke veux tu faire ? a la jeunesse de maintenant de se prendre en main et d'etre un peu plus serieux .......
A la limite donner un sac poubelle à chaque voiture à l'entrée et leur dire vite fait de faire gaffe, que la pérennité des teufs en dépend. Si les gens ont besoin qu'on leur prenne la main pour ne pas se comporter comme des porcs...
Merci à ceux qui ont nettoyé en tout cas.
Oui merci pour ceux qui ont nettoyés, c'est pourtant pas compliqué de mettre ça propre merde dans sa bagnole lorsqu'on est sur les parkings et les dance floors étaient munis de différentes poubelles, donc pas compliqué encore une fois de mettre ces canettes, bouteilles vides et mégots direct dedans plutôt par terre....Ça n'est que de la civilité.
Super set aciiid de Alex hadopi et super set prog house de mr Alien Duch! ;-) Au plaisir!

Ma copine et moi étions venu à Noise Addict pour faire la fête, mais aussi pour faire du visu sur le set ( psytrance) de Elektroyot d' Annecy qui nous avaient invités...Arrivés sur place ( via le train avec notre matos), pas moyen de le trouver, et il ne joua pas à l'heure prévue!

On l'a recroisé dans la nuit, il y avait eu un décalage des sets et il avait joué à 9h30 du mat au lieu de 21h30 comme prévu!

Bref, nous nous sommes bien amusés quand même mais nous n'étions pas les seuls VJ dans le cas!