19/07/2012 - 22/07/2012 - Paradise festival - Falkenstein Autriche

jolies tofs.... c'etait quand?

peu etre des artistes que tu as decouvert et que tu voudrai nous faire partager ?
C'est vrai qu'il y a de sacrés belles photos.

Les projections avaient l'air de tout déboîter

Image

Image
19/07/2012 - 22/07/2012 - Paradise festival - Falkenstein Autriche  Smiley  

3 ans que je veux me le faire celui là et à chaque fois au finish c'est pas possible  Smiley

Merci beaucoup pour les photos, certaines sont absolument superbes et ne font qu'augmenter mon envie d'y aller  Smiley

Smiley
épique les projections  Smiley  Smiley - ils font ça tous les ans, et pas seulement sur ce festoche
DJ c'était globalement les mêmes que partout (Hilight Tribe premiere fois en AUT)
je vais vous updater un peu de temps en temps en ce qui concerne les festi là-bas, je suis très étonnée que c'est aussi peu suivi sur ce forum ce qui se passe en Autriche (d'accord, c'est un forum en français, mais on parle aussi d'autres pays). Smiley  
C'est une très vieille community, beaucoup de bonnes vibes, pas de flics, une centaine (!!) de teufs chaque année...pour un pays de 8 million d'habitants environ c'est monstrueux  Smiley
mindbender wrote :
je vais vous updater un peu de temps en temps en ce qui concerne les festi là-bas, je suis très étonnée que c'est aussi peu suivi sur ce forum ce qui se passe en Autriche (d'accord, c'est un forum en français, mais on parle aussi d'autres pays). Smiley  


Ah ben oui, faut pas hesiter Smiley
@mindbender: peu tu changer le titre de ton sujet au plus vite, comme tu la si gentillement suggérer musiqueentrance

avant suppression  Smiley

merci
mindbender wrote :
épique les projections  Smiley  Smiley - ils font ça tous les ans, et pas seulement sur ce festoche
DJ c'était globalement les mêmes que partout (Hilight Tribe premiere fois en AUT)
je vais vous updater un peu de temps en temps en ce qui concerne les festi là-bas, je suis très étonnée que c'est aussi peu suivi sur ce forum ce qui se passe en Autriche (d'accord, c'est un forum en français, mais on parle aussi d'autres pays). Smiley  
C'est une très vieille community, beaucoup de bonnes vibes, pas de flics, une centaine (!!) de teufs chaque année...pour un pays de 8 million d'habitants environ c'est monstrueux  Smiley


Complétement d'accord avec toi les soirées Trance en Autriche sont vraiment sympas et nombreuses (il suffit de jeter un oeil sur goabase.de). J'y étais encore le week end dernier et j'ai fais une ptite free trance sur une île au milieu du Danube en banlieue de Vienne, très bonne ambiance, son sympa et good vibe  Smiley . D'ailleurs même les clubs tech ou house n'ont rien à voir avec nos clubs français  Smiley  bon Dj's, cheap drinks...
J'ai pas fait le Paradise à cause de la pluie qui m'a démotivé le Vendredi soir, un peu deg de pas y être allé en voyant les photos :-(
Par contre "pas de flic", je suis moyennement d'accord, apparemment au paradise tous le monde était controllé, une partie de la sécu était un peu relou... et il parait qu'il y avait un drone au dessus du festoche  Smiley

@ Mindbender: Tu vis à Vienne?
psykopat51 wrote :
et il parait qu'il y avait un drone au dessus du festoche  Smiley


Smiley  Smiley
zganarel wrote :
@mindbender: peu tu changer le titre de ton sujet au plus vite, comme tu la si gentillement suggérer musiqueentrance

avant suppression  Smiley

merci


j'ai vu que c'est fait - excuses!!  Smiley
psykopat51 wrote :


Complétement d'accord avec toi les soirées Trance en Autriche sont vraiment sympas et nombreuses (il suffit de jeter un oeil sur goabase.de). J'y étais encore le week end dernier et j'ai fais une ptite free trance sur une île au milieu du Danube en banlieue de Vienne, très bonne ambiance, son sympa et good vibe  Smiley . D'ailleurs même les clubs tech ou house n'ont rien à voir avec nos clubs français  Smiley  bon Dj's, cheap drinks...
J'ai pas fait le Paradise à cause de la pluie qui m'a démotivé le Vendredi soir, un peu deg de pas y être allé en voyant les photos :-(
Par contre "pas de flic", je suis moyennement d'accord, apparemment au paradise tous le monde était controllé, une partie de la sécu était un peu relou... et il parait qu'il y avait un drone au dessus du festoche  Smiley

@ Mindbender: Tu vis à Vienne?


ça dépend, j'ai jamais entendu de problèmes..
en France tu peux même pas boire un verre au bord de l'eau sans keufs  Smiley

Non je vis en France mais je passe l'été "chez moi", dans le sud de l'Autriche.
C'est un autre esprit. Là, je reviens d'une petite teuf privée sur une ferme, que des percus, didgs, du feu, des cracheurs de feu, bonne vibes, et rien, pas d'alcool si tu comprends, des enfants partout...
C'était sympa, juste un ptit truc, pas besoin tout le temps que ce soit le gros festival, on peut très bien vivre la vibes de cette façon, mais en France, où sont ces endroits-là??  Smiley  Smiley