11/08/2012 - Août Off Time - Aude (11)

Alors là on peu dire que c'était trop bon!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Arrivé sur site le vendredi pour filer un coup de main aux amis... (Bon j'avoue il était l'heure on tout le monde allait se coucher.... Smiley )
Le lendemain beaucoup de choses à gérer avant les festivités...
La soirée: Enorme !!!!
Très très bonne osmose, des visuels magnifiques, des Dj's au top niveau son et technique, 2 Lives un de mon poto ELEPHO, et l'autre de SYCHODELICIOUS très bonne prod l'un comme l'autre. Smiley
Le travail oblige, on a du bouger le dimanche vers 13h à contre coeur...
Voilà je pense qu'il va y avoir des photos à suivre....
En tout cas je tenais à remercier Franky et Célia ainsi que toute l'équipe des Wakatoom pour cette soirée qui restera gravé dans nos mémoires. (Au passage Franky n'hésites pas pour mes 30 ans le 31/08 à dire à toute l'équipe qu'il sont les bien venu).
Vivement la prochaine les amis.
Reposez vous bien vous l'avez largement mérité.
Bises
ReNauD
wouaouhhhhhh !!!!

un site magnifique dans les montagnes, un temps superbe

le son grandiose ( Funktion 1 réglé aux petits oignons )  Smiley

des gens colorés et souriants, des échanges, des délires toute la nuit

le son a coupé vers 14 heures je pense

de la balle de soirée, merci les WAKATOOM

ça faisait quelques années que j'avais pas fait de puuure teuf comme ça  Smiley

envoyez les tofs  Smiley
Wouhou c 'était génial rarement passé un moment aussi bien !

Nous sommes parti ce matin vers 8h après un after bien arrosé,j ai joué

au bar jusqu a 18h    je me suis laché !

Merci a Franck, Glenn, Célia toute l équipe Wakatoom et surtout a Mister ReNauD  

Des rencontres formidables ! Melle speo k6 et melle trancifrog    

A bientot
Et beh  Smiley

Je suis toujours dans le Le Pays Corbières Minervois  Smiley

De retour en quelques jours je écrirait possiblement un petite rapport de la aventure Smiley

De moment le temps de louanger le spot  Smiley  vais vraiment un'endroit cool avec de la météo à jour et une route de rêve  Smiley  

Mais, je a pas de photos a publier à parte d'une que je ferait de la bracelet que tient toujours à le poignet ( je pense que...)...

Allez les lolous  Smiley

Smiley  Smiley ( Smiley  Smiley )    ===   :fou:  Smiley  Smiley   ===    Smiley  Smiley
ca etait de la balle merci a tous les potos et a bientot Smiley  Smiley  Smiley
Smiley les photos sont superbes!!! belle déco! bravo!  Smiley
Smiley on a retrouvé une carte de retrait "la poste" au nom de :mr thomas ouharzoune. Smiley
C'était vraiment grave cool comme soirée. Du très bon son tout le long, varié qui plus est et une très bonne ambiance. C'était mon enterrement de vie de garçon en plus de ça (moins de 10 jours avant le mariage !!!) et j'en ai vraiment profité grâce à vous.
on a retrouver un porteufeuille rouge avec des papiers portugais (permis de conduire ...) nom: borges susana lopes
elepho wrote :
Wouhou c 'était génial ....

Merci a Franck, Glenn, Célia toute l équipe Wakatoom et surtout a Mister ReNauD  

Des rencontres formidables ! Melle speo k6 et melle trancifrog    

A bientot


[:bisou]

en tant que bénévole, je tairai les secrets de fabrication Smiley     tout se négocie pour les détails croustillants ....faire des propositions Smiley  Smiley

merci wakatoom , une bien belle louange dans les Corbières !!!
d’étoile filante en étoile dansante Smiley  , que du bonheur !!!!  Smiley


Smiley  Smiley
Shamomyam wrote :
Et beh  Smiley

Je suis toujours dans le Le Pays Corbières Minervois  Smiley

De retour en quelques jours je écrirait possiblement un petite rapport de la aventure Smiley

De moment le temps de louanger le spot  Smiley  vais vraiment un'endroit cool avec de la météo à jour et une route de rêve  Smiley  

Mais, je a pas de photos a publier à parte d'une que je ferait de la bracelet que tient toujours à le poignet ( je pense que...)...

Allez les lolous  Smiley

Smiley  Smiley ( Smiley  Smiley )    ===   :fou:  Smiley  Smiley   ===    Smiley  Smiley



2 pics vient d’être publies : http://shamomyam.blogspot.fr/2012/12/what-travel.html