25/08/2012 à 26/08/2012 Nova's Incident XI - Belgique

Retour sur le "petit" festival dans les Ardennes Belges!

En quelques chiffres:
2 jours, 2 nuits, 2 campings et 1800 personnes Smiley

J'ai eu la chance de pouvoir conduire Tsuyoshi Suzuki, un DJ japonais super délire, on s'est bien marré.
Sinon le festival était vraiment sympa, avec une bonne ambiance, le soleil le samedi après midi... et la pluie et le froid le dimanche après midi (Ardennes style  Smiley )

Alors la déco était originale et assez grande et pour le light black light et 2 lasers couleurs (dont je ne vais pas m'exprimer dessus  Smiley )

Quelques stands sympas et un gros feu ont rajouté un bon complément.

La surprise c'est le son se "coupe" (en fait baisse fortement) entre 3h30 et 6h !  Smiley
Mais direction "Zi bunker!!" (39-45) style j'ai bien aimé, et là pour le coup il faisait pas froid du tout!
Teuf dans un bunker ça change quand même  Smiley surtout en bonne compagnie  Smiley

Après tout est rentré dans "l'ordre d'un (tit) festoch normal" malheureusement pas eu la possibilité de rester, fallait que le père Suzuki reprenne son avion"  Smiley

Bon week end ! Définitivement des bonnes teufs dans ses Ardennes belges !
Trop deg' de ne pas y être allé !!!  Smiley

Tan mieux si c'était top !  Smiley

Et merci pour les videos !!  Smiley

Trop fort de conduire MR SUziki !!! Smiley

La baisse de son > c'est pour la sieste nocturne !  Smiley
c`était bien cool,sauf la pluie !!bon tsuyoshi je l`avais vu à ozora,mais là c`était un peu plus intimiste.j`ai bien aimé le live de lani que je connaissais pas et sinon psygasus et agneton top aussi @ fungi vient te rattrapper ce week end  au sun children avec crossing mind,sidharta,mantra flow....me tarde dàilleurs Smiley
MErde de &€*! *gs*! Je mélange les dates !
Dégouté de pas aller à la Nova, j'ai cru que l'autre teuf était le meme weekend ! Quel naze !
Du coup, j'ai prévu weekend boulot at home...
Et Crossing Mind sera de la partie !!!  :fou:
Faites des videos et des photos !  Smiley