29/08/2012 - 02/09/2012 - Aurora festival - Grèce

Bon j'ai pas pu y aller contrairement aux années précédentes ... et je compte bien retourner en festi grec l'année prochaine ... MAIS :

De Jeremy - Laughing Buddha :

I would just like to apologise to everyone who was looking forward to hearing my set at the Aurora Festival this year. Myself, Dick Trevor and James Monro were cancelled at the last minute by the organisers so they could save some money as the turnout was lower than expected.
Very disappointed.

:-(

Hydrostatic et l'équipe YSE (Dj Bim , Lyctum, ...)  ont annuléSmiley

J'ai vu pas mal de fly et d'affiches de promo pour Aurora cet été en Grèce, donc l'info a bien circulé la bas. Gaea, Aurora  trop à la fois ou bien ... des orgas qui se tirent dans les pattes ... et d'autres qui tirent les sous Smiley

En attente de plus d'infos et surtout du vécu des TGistes qui sont allé la bas !
Deja eu des soucis l'édition précédente.

Nous y étions...

Bref moi je ne le referai pas
Purée, pas de chance les grecs...
Quand je pense à tout ceux que j'ai croisé qui se sont callé pendant le fail du GAEA pour attendre le Aurora...
j y suis aller avec plein d espoir j avais fait edition 2010 qui ete vraiment bien reussi a mon sens.
Pour moi tres decevant tres peu de personne un dance floor au rabais quasi aucune light par contre un tres bon systeme son a part quel le generateur a eu quelque rater le 2 soir.
le 2 jour live de neelix de 1h au lieu de 2h et surtout apres un break de 14h a 20h sans son et les autre jours de bon break aussi avec un second floor qui ete un bar sur la plage(tres sympa) mais avec peu de son et une sorte electro bref en sortant de  neelix on avait un peu les dents.
par contre l endroit est vraiment magnifique.
au final j ai passer un bon moment mais pour un festival de cet renomer c tres decevant
Pouaah ça avait l'air top !!
MAis trop Smiley