Smiley  luss @ tous

bon on va commencer par le positif...

heu bin ça m'a fait plaisir de voir qq têtes du forum et plein d'autre people (hello Darken, Johannes, Salva, Lyonesse, Xav, Naya et sa jumpeuse, LotraN, Sky, sorry à ceux que j'ai oublié...)  Smiley
(Special Merci à Darken pour la binouse  Smiley  Smiley  Smiley )

l'accès a la teuf était super simple

hmmmm bon bah je croie que c'est tout

puis les poins négatifs...

GROS point noir de la soirée > je me suis fait tiré (une fois de +) mon appareil photo numérique mais par la SECU!!!!!!! incroyable n'est ce pas?? mais c'est bien vrai la bande de grosse racailles qui jouait à la sécu racketteuse cherchait des embrouilles avec tout le monde.....le mec a foutu une main dans mon sac que je lui présentait et ma levé mon sac jusqu'au nez pour m'embrouiller le cerveau en me disant "c'est quoi ça c'est quoi ça" j'lui dit quoii???? y a rien en l'espace de deux secondes il me l'avait tiré... il me rend mon sac en me disant : " Ferme le bien"  :fuck:  (quel enfoiré putain j'hallucine) je monte 10 marches ouvre mon sac et BAM putain plus d'appareil!!!!!!!!  Smiley  Smiley

bref je préviens un responsable des TDK qui descend avec moi voir le faux agent de sécu, direct le mec cherche l'embrouille commence à gueuler comme un con....bref rien à faire il nie tout (comme d'hab) "qu'est ce que j'irais faire avec un appareil photo???" mais oui bien sur...ma mère a une bite pdt que t'y est   Smiley

on trouve un mec responsable de la sécu ou de je ne sais quoi encore + malsain que les gorilles de la porte le gars il se chauffe tout seul et bien sur tiens compte de ce que dit le type de la sécu.....bref grosssse embrouille

Je remonte et K-Fu arrive et descend avec moi, toujours pareil y veulent rien savoir, au passage on me prend pour un mytho ça fait tjrs plaisir alors que j'ai un témoin avec moi bref... je remonte au passage le mec de la sécu me joue l'embrouille façon cité style  :fou: ouais zyva je vais te mettre une claque (c'est trop gentil)... Le responsable de la sécu qui remontait aussi à ce moment se fou la pression sa tête et sort un couteau (devant tout le monde les gens qui faisait la queue etc...) et menace les TDK hallucinant dans une teuf! du jamais vu! ça me fout la g..... Smiley

bref comment être un minimum happy dans une teuf foirée a cause d'un incident pareil!! mm si le son était a l'ouest y avait moyen de s'amuser un peu quoi......tout de façon pas de place pour  Smiley

bref fait chier,  :fou: ça me vnr pour mon appareil photo numérique, mon compte en banque fait la gueule en +

apparemment y a eu d'autres embrouilles avec la sécu...

Je sais pas quoi foutre la j'ai toujours pas porté plainte car je préfèrais règler ça à l'amiable ou trouver un compromis car ça me fout grave LES BOULES.

bon lundi @ tous après ce weekend de merde  Smiley

PS : merci pour ceux qui m'ont soutenus pendant la teuf!