08/09/2012 - JUDE party - Région Albi

@ milamila et baronne : bé alors les filles, vous faites la grève du rapport textuel ?
Elles récupèrent!!!
Rentrée chez moi et déjà repartie, blindée de bonnes énergies. Qu'est ce qu'on a ri!! Merci les copains et les copines pour toute cette bonne humeur partagée. Ca fait du bien.
Le lieu est magique et avec les toiles d'Anonymous Substances il etait feerique!!! Ravie d'avoir fait votre connaissance les Anonymous. See you soon
ah bé tu tombes bien toi ... mp Smiley
Smiley  nann j'ai pas internet depuis 1 mois... alors écrire le rapport depuis le boulot c'est pas super pratique ^^

bon alors on était ptetre 40 personnes .. par contre les 40 en question .. hihihi du lourd !!!

quelle poilade !!  Smiley  barres de rire sur barres de rire
Smiley  contente de vous avoir revu les lyonnais (j'espère un retour en douceur), les parisiens (alors le vol bogota ?? pas trop pfiouuu difficile ?), les zinzins bien sûr  Smiley , les perpignanais (alors le welcome ??!!  Smiley  Smiley )
rencontré l'équipe Anonymous Substances  Smiley  toiles terribles ! et équipe de choc avec une pêche d'enfer  Smiley  plein de bonnes vibes et à bientôt !

lieu et maison top chanmé, yen a plein qui connaisse déjà suite à la soirée musik2mars il y a qqs années maintenant...

petit système son bien comme il faut, ça claquait bien !

j'ai trouvé que tous les artistes ont vraiment assurés, belle présence, set bien chiadé et cohérence dans la progression,, ça claquait bien chacun dans son style  Smiley   (et la ohm family je suis pas sûre de bien décrire votre son vu que c moins le mien, m’engueulez pas hein.. voilà juste comment je l'ai ressenti  Smiley )
Yoshi, un set prog souple avec une bonne présence pour nous faire démarrer le jump hop !
Ska-ra-b, prog plus soutenue avec des vibes groovy parfois psy, limite psygressif à certains moments
Damouchka, minimal à la fois psy et electro, une pulse à la fois déjantée et groovy
Acidophilius, psy darkpsy psy à tous les étages, set bien péchu avec une belle présence (merci pour l'atriohm en intro !), (et un 2è set en psygressif dimanche aprèm miam)
Naja, on redescend en bpm vers une psy plus souple, ça swingue le jump  Smiley  sans oublier Naja bis le retour toujours dans la même vibe et qualité
Quaker, on change de style pour une trance plus mainstream assez rigolotte imho  Smiley  Smiley
Twister, fullon bien péchu pour un morning trancequille  Smiley

merci à la Ohm Family  Smiley  un week end parfait  Smiley avé lé soleil té vé peuchère !!

edithpaf, caïpi do braziou  Smiley  je crois que tout le monde est addict maintenant Smiley

Image
tof piquée à nico  Smiley  j'en ai qqs 1 que je posterai dès que internetsamèère
et yoshi en a fait plein,, à suivre !
Image


Image


Image


Image
Un bon petit week end comme on les aime Smiley
Au programme:
une bande de gai lurons en délires
Du bon son dommage qu'on vous entende si peu tourner, va vraiment falloir s'y remettre  Smiley
Une déco qui claque un grand merci aux anonymous substances et au plaisir de vous revoir Smiley
Un lieu magnifique baigné d'un soleil radiant Smiley
Bref que du bonheur.
On remet ca quand vous voulez les z'amizzz.
Pfffiioouuu !!! Que dire ... ???  Smiley

Un Week end aux petits oignonx Le Crew des Toulou'zinzins au grand complet, un lieu merveilleux et une atmosphère magique sous un soleil radieux... !!!  Smiley

Des barres de rires toutes les 3 minutes, une ambiance géniale vraiment IDEAL !!!  Smiley

Niveau sound Ska-ra B m'a bien mis en Jambes, Damoushka a bien suivi Et puis BOOM !! Nous voilà arrivé en pleine Psy avec Acidophilius et Naja !! Bravo les mecs très bon voyage sonore toute la nuit !!! LE Quaker a suivi avec un son plus full on très souple mais qui accompagnait bien le levé du soleil !!! Je peux pas être objectif étant le Fan number 1 !!  Smiley

Un moment un plus calme avec les sets de Yoshi puis Twister et retour d'un Acido Psygressiv' que du bon ... !!!  Smiley

Je garderai de ce week end une atmosphère excellente, des éclats de rire, un vrai respect des gens entre eux Et puis la déco mais ZUT !!!! Merci aux Anonymous!!!
Vous êtes des grand Fadas mais un énorme respect pour votre travail et votre énergie !!!  Smiley

De très belles rencontres effectivement (Doro, Acido, Xof et j'en oublie...)
On aurait tous aimé être un peu plus nombreux c'est sûr !!! Mais quelle qualité dans les gens présents et dans les sons présentés !!!

A très bientôt tout le monde !!!  Smiley

Et promis la prochaine fois on vient avec Ligoche avec nos Body Rose et bleu et on vous fait la choré Véronique et Davina avec ou sans clocher !!!  Smiley

Tchou !!!  Smiley
Avé le clocher sivouplé...  John, c'est toi qu'est assis sur le bar plus haut?
@ Mila tout va bien à Bogota, vous m'avez donné tellement de good vives que même pas mal
john dolt wrote :


Un moment un plus calme avec les sets de Yoshi puis Twister

[:mdr]
Labaronne 31 wrote :
Hé Paulo, t'as fait ta présentation dans la section appropriée chèrie ?

http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,22,,1.html


Nan pas z'encore la baronne.
Mais pour ceux qui m'ont pas reconnu j'ai d'abord eu le role d'hôtesse d'accueil, puis ai été reléguée au rang de concierge ( merci cédric!!) ) sinon je suis celle qui partage la vie du poilu rāleur alias naja.
Hé ben sa y est les lyonnais sont rentrée dans la grisaille.....

Mais quelle semaine j'ai envie de dire vue qu'on est partie mercredi dernier.....

Pour ma part 1 ére fois que je venais dans l'Aveyron le lieu été magique avec un propriétaire plus que sympa sa s'annonce plutot pas mal l'histoire  Smiley.
Allez on ce met au boulot avec tout le monde pour conquérir les lieux pour y installé notre petite sauterie  Smiley.
Bien rigolé avec notre chère concierge paulo (lol je sens que sa va resté sa).
Pour ma première teuf comeback (héhé oui un bébé est arrivé dans notre vie alors on a calmé le jeux) en tout les cas je pouvais pas rêvé mieux avec tout les copains réunis de paris a tokyo en passant par le bled et les zinzins  la déco des substances et les personnages bien sympa (petit clin d'oeil à kim pour le contact merci).
On a bien chauffé le dancefloor  dansé et encore dansé et même crié  Smiley mais on en veut encore   Smiley  Smiley  Smiley. La Caipi à coulé à flot et le soleil été bien au rendez-vous Smiley

Merci à tout les djs j'ai tout aimé en son du début à la fin.....

A très vite pour de nouvelles aventures

Smiley
john dolt wrote :


Et promis la prochaine fois on vient avec Ligoche avec nos Body Rose et bleu et on vous fait la choré Véronique et Davina avec ou sans clocher !!!  Smiley

Tchou !!!  Smiley


Ohla ohla !! Où tu t'enroules toi avec ton vélo ?!?

Smiley  Smiley  Smiley
...sans oublier l'essentiel : Jude est né dimanche soir !!! Smiley  Smiley

On pourra lui dire : ta naissance a été fêtée grandement par les z'amis de tes parents  Smiley

Well com baby !
Comment le spot a l'air magnifique.
Dommage qu'il y avait un autre multison le même we Smiley
Dommage peut-être, mais aucun regret.... j'aurai pas pu passer une meilleure soirée.

Smiley  Smiley  Smiley
psycesse wrote :
Avé le clocher sivouplé...  John, c'est toi qu'est assis sur le bar plus haut?


Vi c'est moi !!! La tête que je me paye sur cet tof d'ailleurs !!!  Smiley


ligoche31 wrote :


Ohla ohla !! Où tu t'enroules toi avec ton vélo ?!?

Smiley  Smiley  Smiley


Écoute on a fait sensation, te plains pas !!!  Smiley  On poussera le délire jusqu'au bout la prochaine fois !!! Et puis tu arrêtes pas de me dire que tu adores le Lycra .... Tu seras servis !!!  Smiley



Labaronne 31 wrote :
...sans oublier l'essentiel : Jude est né dimanche soir !!! Smiley  Smiley

On pourra lui dire : ta naissance a été fêtée grandement par les z'amis de tes parents  Smiley

Well com baby !


Yes ça c'est sûr !!!  Smiley

Plein de Bonheur aux parents et Bienvenue à Jude !!!  Smiley
welc'ohm au ptit Jude !  Smiley



john dolt wrote :


Vi c'est moi !!! La tête que je me paye sur cet tof d'ailleurs !!!  Smiley



t'es top choupi  Smiley  et pis t'as una do braziouu caïpi dans les mimines => t'es forcément graouuuu !!!
une petite photo du petit ...

Image


Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
welc'ohm au ptit Jude !  Smiley





t'es top choupi  Smiley  et pis t'as una do braziouu caïpi dans les mimines => t'es forcément graouuuu !!!




MErki !!! Smiley  Et que vive la caïpi !!!  Smiley  Smiley



naja wrote :
une petite photo du petit ...

[img ]http://cbsmix965houston.files.wordpress.com/2011/08/edward1.jpg?w=600[/img]


Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Et ben ça promet !!!  Smiley