06/09/2012 - 10/09/2012 - Indian Spirit 3D OpenAir - Germany

Pas mal... niveau Décos, la scène dark avait la plus belle de toutes pour moi, en fil phospho, ct magique, pis découvert la High tec, ca ma fait marrer....Smiley

le Main était sympa... F1....ET BIEN REGLE PAS TROP FORT.....COOOOOL!!!! Smiley

sinon line up de folie!!!!

Hamburg's style!!!!Smiley, avec Spintwist et cie,

et Full-on Psy avec Nano records!!!!!!Smiley  Gameboy, Sonic Species, Flip Flop!!!!! youhouuuuuu!!!! Smiley

dla grosse Prog avec plein de grands noms et Normalize pour moi le meilleur Live de tous!!!!
peu de break et dla ProgMorning un peu jouée type ptite Full-On et CE sans aucune fioriture!!!!!Smiley

sinon, rien pour la Planète et l'Humain, pas vraiment l'Esprit Indien non plus......Smiley

MAIS AUTANT DE GROS DURS TATOUES ET STEROIDES QUI DANSENT ET QUI TAPENT PAS LEMBROUILLE NI NE VOLENT CA FAIT CHAUD AU COEUR DE VOIR UN PUBLIC COMME CA CEST PAS LA FRANCE......
Titre modifié. Merci de faire gaffe la prochaine fois...  Smiley
Tres bon festival une ambiance de folie!
Mais l esprit indien ne s'est pas fait ressentir...
A refair Smiley
ouep pour le titre jai pas réussi à le modifier qd jai vu loubli de la date...mais merci!
pour ma part un très très bon festival trance goa!!De très belles rencontres avec des français bien sûr,mais aussi avec des allemands,des danois,des canadiens,un irlandais,un basque (un gars génial)! Je pourrai vous écrire des pages sur ce festival mais rassurez-vous je n'en ferai rien.Je vous invite juste à y aller et à partager avec eux un peu de notre culture et apprendre aussi un peu de la leur. pour ce qui est du respect de la nature il y a en effet de gros progrès à faire , mais n'hésitons pas pour ceux que ça intéresse , à apporter une petite pierre à l'édifice.l'esprit hippie est là , il est dans l'échange avec les autres qui est d'une facilité et d'une simplicité que grand nombre d'entre nous ont oublié...  
note de d.a Levy :paix et lucidité sont deux petits oiseaux qui cherchent à quitter la planète car ils sont las de mourir...
Dur réalité après un rêve comme le Indian Spirit !!

Ce festival a été une révélation pour moi, beaucoup de rencontres qui sortent bien de l'ordinaire ! A tel point que je repars avec mon sac à dos explorer les rues de Londres et revoir l'équipe rencontré la bah !!

comme dit un peu plus haut le mieux est d'aller y voir par vous même, il n'a rien de comparable à d'autres festivals... mais je dirais que c'est la même vibe que le VUUV et le FullMoon avec son petit côté magique en plus, je ne saurai dire ou ? Beaucoup de culture différente dans un même contexte, et de respect envers les autres choses qui est plus qu'appréciable pour l'aura général.



Les plus :

- Sound System vraiment perfect !!
- Laser show créant totalement une ambiance AWESOME !!
- De la Prog à Progfusion !!
- Nourriture très bonne, varié et cheap (merci à cette salade de fruit crunchy)
- Douches chaudes (3€ la douche ou un pass de 10€ douche à gogo)
- Toilettes gratuites (jamais de papier) et payantes (50ctm euro tout propres)
- Tent floor magnifique avec des artistes peu connu, MERCI pour cette pure  minimal Berlinoise
- Avenue des stands très spacieuse même aux heures de pointe et très animé ainsi que beaucoup de shop


Les moins :

- Gestion des déchets mais au moins le déposite vous est rendu à la fin, pas comme dans certains festivals et ils ont une bonne team qui ratisse le terrain



J'ai quitté le festival très nostalgique les larmes coulantes en regardant le spot s'éloigner de tout ces moments vécus, car c'est la première fois qu'un floor me scotche autant pendant d'aussi longues heures. C'étais une si belle équipe MERCI LA TEAM UK vous êtes les meilleures (rdv pour les 10ans de Nano Records à Londres) !!
@ Clochette

merci pour les liens  Smiley   masse de photos c'est super cool  Smiley
et waouw la déco !

yavé de quoi s'allumer les yeux et le cerveau  Smiley
C'est clair!  Smiley  Smiley
Salut,

Ce festival fût aussi pour moi une révélation, surtout au niveau du public présent.  Smiley
Je ne m'attendais pas a cette ambiance, suite a certains échos (clubbers bodybuldés).
Que néni, je n'ai rencontré que des gens ouverts, intéressants, voulant partager leur culture et désireux d'en apprendre sur nous.

Coté fiesta, ben c'est no limit (comme leurs autoroutes), des couleurs partout, la nuit c'est hyper coloré sur tout le site! Smiley  
Les shows lasers sont hallucinants, un son qui claque bien, jusque dans la tente...
Coté artistes j'ai vraiment aprécié le mélange minimal/prog allemande et trance anglaise, acide par moment, voire goa-cide ( mon ressenti ).
Comme laughing buddah, un live énorme! Ainsi que tristan, égorythmia, protonica, dans un autre style, Fabio&Moon  Smiley (quelle énergie!),
mais la grosse découverte fût un gars qui passait dans la nuit de dimanche a lundi, qui a envoyé une trance minimale de malade, ou alors c'était le bon son au bon moment!
Faut que je retrouve son nom, si vous avez des indices ?...

Dans la nuit de samedi, des feux d'artifice s'enchainent, on se serait cru a Amsterdam un jour de l'an,
les gens posent des petites boites dans les allées du camping, allument la mèche, et c'est parti pour 10 min de feux !  Smiley

Bref, je conseille vraiment ce festival, même si pour nous latin, la culture est vraiment différente, ils savent très bien nous accueillir,
ne sont pas jugeant, et tout ça dans une énergie ultra positive ! J’en avais les larmes aux yeux tellement on se sentait bien, dans cette énergie communicative!
ça fait un bien fou!
Je remercie mes 2 potes, chmeux et beber pour ce périple inoubliable Smiley , ainsi que toutes les personnes rencontrées là-bas, nos voisins francais ( mika, antoine et audrey),
nos voisins allemands, danois, finlandais, anglais, suédois.... on était tous un peu voisins!

bon, la psychédélic circus c'est qd ??!! En attendant, voici qques moments souvenir: Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le dark floor:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=iy7ReqQRRBs&feature=plcp

Darkfloor: http://www.youtube.com/watch?v=9ioJ9eqr1Pk


Allez y, vous ne serait pas déçu...