15/09/2012 - 16/09/2012 - WISDOM FESTIVAL - Riec sur belon

Bonjour la tribu TG!
Cela fait quelques mois que je suis l'actualité des soirées sur trancegoa et je me lance pour mon premier post!
Nous sommes arrivés l'apres midi vers 15/16h déjà pas mal de monde qui cherchaient des places pour entrer sur le site. L'asso wisdom a préféré vendre toutes les places en préventes et de ne pas laisser les 300 dernières qui étaient censé etre vendue sur place. Du coup pas mal de gens déçu de ne pouvoir rentrer sur le festoch'...
De notre côté nous nous avions prévu les places et à notre grand bonheur!
Une scène pas très grande mais avec une sono bien efficace et propre. Une déco pas mal du tout pour une première party! Et le mapping sur la scène franchement terrible, vous nous avez fait rêver!
La programation au top! Rien a redire les styles ce sont bien enchaîné (pas trop de dark juste ce qu'il fallait) et beaucoup de sons encore inconnus à mon répertoire.
Pas trop été au chill-out, une petite heure à peine mais de belles rencontres et une musique plutôt techno house qui me convenait bien personnelement mais pour les adeptes des chill avec du son calme c'était pas ça!
Dommage que la reconstitution du village celtes n'est pas été mise en avant, je suis sûr qu'il y en a plein qu'ils ne l'ont meme pas vu ,dans leur petit coin au fond du festoch'.
Et les toilettes... Même s'il n'y en avait que 5 sur tout le festival et que c'était pas la queue, faut les vider plus souvent!!
Enfin bref en résumé, un bon festival, de la bonne musique, plein de gens sympas! A bientôt pour la prochaine édition!
Bonjour à tout le monde

Nous avons passé une soirée excellente à la Wisdom, un grand merci.

Décrire toutes les choses qui étaient réussites prendrait trop de temps tellement cette soirée était atypique. S'il ne fallait en retenir qu'une ou deux je dirais que le mélange des sons c'était vraiment FESTIF. Et que la possibilité de retourner à la voiture sur une soirée comme celle-là était un régal. Et là respect parce que c'est autant d'argent perdu au bar.

Cependant comme la perfection n'est pas de ce monde j'aurais quand même quelques remarques :

- J'ai jamais vu autant de lasers ensemble (12 je crois) c'était incroyable. Mais bon au bout d'un moment on se rend compte qu'ils manquent sensiblement de puissance. Les vortex ne sont pas profonds et rare sont les effets qui survolent les gens. Si je me permet d'être aussi critique c'est parce qu'à la 2eme Stonage ils avaient un seul laser en plein air et le vortex on était dedans.

- Une 2eme chose (et peut-être que ça explique le point précédent) les lights-jockeys m'ont donné l'impression de ne pas être des électrophiles. Et ça donnait un peu une impression de foutoir mais bon quand on a vu les vidéos de la Timegate on a vraiment le sentiment que c'est construit comme un tout (cependant il y avait quand même un light show ce qui est déjà cool). De plus il y avait trop souvent des éclairages blancs sur le dancefloor, on finit par s'habituer mais ça fait un peu concert.

Enfin bon voilà c'est des détails, ça nous a pas empêché de passer un super moment.
Continuez comme ça on est fiers d'être bretons  Smiley
Bravo aux Wisdom !!! Super accueil, organisation et prestation trés pros !

Une trés bonne ambiance, un son réglé aux ptis oignons, des light en veux tu en voila. Super déco un peu de partout, le village celte magnifique.

Enfin bref pas grand chose a redire, sauf une chose je reviens joué chez vous quand vous voulez  Smiley  Smiley

D_Root
Parti faire la teuf avec tous les potes bretons on s'est motivé a aller au wisdom dans l'après midi,arrivé vers 17h site très sympa,le beau temps au rdv,très belle sono,petite scène sympatique avec une deco cubique assez tekno super joli.
Premier son que j'entends en arrivant : "mambo j'sais plus quoi ou un truc du genre...ok ok no trance pour l'instant on reviendra plus tard,quand je reviens ce sera un mix de 13 des Epsy tekno minimal sympa et d'ailleurs la seule chose que j'ai kiffé...car niveau zic vraiment on a pas aimé...j'vais pas tailler c'est pas mon genre donc je m'arrette la...très bonne soirée parking avec les potes quoi,dommage vraiment car il y avait tout ce qui fallait pour faire une excellente soirée.
Pour ma part un super festival, vraiment une réussite au niveau de l'organisation, juste rien à redire.

Un gros plus pour une sono vraiment aux petits oignons, on a vu beaucoup moins bien dans des festivals beaucoup plus gros..
pour l'enchainement de la lineup pas très friand de la prog la nuit, mais ça s'est bien enchainé ensuite.

La fin de festival était vraiment en apothéose, un gros big up à marie pour son set qui a mis tout le monde d'accord, la surprise a aussi bien mis le feu sur la fin Smiley

donc un gros merci aux ekinox et à leurs potes, en espérant que ça inspire d'autres assos dans le coin!
Pour ma part un super festival, vraiment une réussite au niveau de l'organisation, juste rien à redire.

Un gros plus pour une sono vraiment aux petits oignons, on a vu beaucoup moins bien dans des festivals beaucoup plus gros..
pour l'enchainement de la lineup pas très friand de la prog la nuit, mais ça s'est bien enchainé ensuite.

La fin de festival était vraiment en apothéose, un gros big up à marie pour son set qui a mis tout le monde d'accord, la surprise a aussi bien mis le feu sur la fin Smiley

donc un gros merci aux ekinox et à leurs potes, en espérant que ça inspire d'autres assos dans le coin!
Smiley

des photos?????
C'était quoi la surprise ?
Suduaya, c'était ça la belle surprise et effectivement je trouve que c'était vraiment bien...d'ailleurs toujours mieux...bravo mon ami! Smiley  Smiley
suduaya en cloture Smiley
Je commence tout juste à connaitre le forum, donc voici un de mes premier post...

De notre côté les tourangeaux on bien kiffé aussi le Wisdom, très bon son mais qu'à partir de 3h du mat! Après le dimanche énorme!!
Juste quelques points négatifs: pas assez d'UV (mais bon ça viendra jspr pour la prochaine) et puis ça ça n'a rien avoir avec les orga (quoique si un peu plus de sensibilisation) mais le parking était dégeu, je trouve que les gens manquent bcp de respect. Bref sinon le festival en lui même était plutôt bien. Bon ils ne savaient plus faire des crêpes le dimanche matin! ^^
P'tit rapport un peu tardif!

Ce fût un superbe festival! Smiley  Vraiment impressionnant! Chapeau bas au Wisdom!
Superbe organisation, un son plus que bleffant!!! Smiley  une scène grandiose, belle déco, un chill cosy, mais un peu trop près du main.  

Ce fût un réel plaisir de jouer sur cette scène!
Encore merci pour l'invitation!  Smiley