16/09/2012 - L ELECTRO FAIT SON CIRQUE - 10 mn de Paris

C'était magnifique et je me suis endormi avec un sourire jusqu'aux oreilles en pensant à tous les moments magiques que j'ai vécus dans cette journée.

Une ambiance de folie sur le trance floor pour un grand moment de prog spy avec Drenan qui nous à ammené Liquid Soul super motivé sur un plateau d'argent  Smiley puis Psychotrop aux commandes pour conclure 4 heures de jumping non-stop  Smiley

Quel régal

Sinon parce qu'il y a toujours un mais ( nobody's perfect ) la prochaine fois ça serait bien de sortir les grandes soeurs des petits F1 du soud système pour que tout le monde puisse avoir une bonne qualité de son en dehors des 5 métres périfériques aux enceintes.  Smiley

A refaire au même endroit sans modération

Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
C'était magnifique et je me suis endormi avec un sourire jusqu'aux oreilles en pensant à tous les moments magiques que j'ai vécus dans cette journée.

Une ambiance de folie sur le trance floor pour un grand moment de prog spy avec Drenan qui nous à ammené Liquid Soul super motivé sur un plateau d'argent  Smiley puis Psychotrop aux commandes pour conclure 4 heures de jumping non-stop  Smiley

Quel régal

Sinon parce qu'il y a toujours un mais ( nobody's perfect ) la prochaine fois ça serait bien de sortir les grandes soeurs des petits F1 du soud système pour que tout le monde puisse avoir une bonne qualité de son en dehors des 5 métres périfériques aux enceintes.  Smiley

A refaire au même endroit sans modération

Smiley  Smiley  Smiley



Smiley Merde chui vert,la soirée Weather à eue raison de moi,alors que j'avais ma prevente en poche,tampis
un grand merci à toute l equipe(gaia, organik garden, djs, bénévoles etc etc) pour cette magnifique journée placée sous le signe du retour à l'enfance
une ambiance qui m a bien rappelé les pelouses electroniques (public très varié, des enfants etc etc)
ravi d avoir pu jouer dans un cadre pareil avec un super public qui a répondu majoritairement au chapiteau trance !


des bises (ou une tarte à la crème) à celles et ceux vu la bas Smiley
merci à tout le monde c'était mortel! psycho tu nous a envoyé du lourd la Smiley
seul bémol : ça a fini trop tôt! ^^
Bonjour a tous
Petit résumé de ma  journée au cirque :
La butterfly ‘family  asso  avait  la tache de s’occuper du vestiaire.
Arriver le samedi, nous avons installé et décorer notre vestiaire dans la joie et la bonne humeur. Comme nous devions y passer un certain nombre heure….on s’était dit, on va faire comme a la maison……palmiers, parasols, feuillage exotique, collage d’affiches  ect…. On était trop trop bien, super emplacement et une équipe du cirque vraiment super sympa.
Le dimanche, arriver avec le soleil c’était nickel,
Nous avons fait hélas très très peu de vestiaire mais ce n’est pas grave, Cela nous a permis de pouvoir vous présenter la soirée du 24 novembre ‘’ BEACH FAMILY’’
Nous avons pu et pris le temps de pouvoir discuter avec beaucoup beaucoup d’entre vous, et ça c’était super sympa. Le projet que nous organisons aussi avec les Resto du cœur et qui nous tiens vraiment à cœur .
Il y avait une très très bonne ambiance et beaucoup d’enfants
J’ai passée  une excellente  journée et mes compagnons de vestiaire aussi je pense ,  revue aussi plein plein de gens que je n’avais pas vu depuis longtemps, mes amis les Frogs’family   Smiley
RDV le 24 novembre
Kabal wrote :
merci à tout le monde c'était mortel! psycho tu nous a envoyé du lourd la Smiley
seul bémol : ça a fini trop tôt! ^^



thanx  Smiley

... j imagine que de ton coté la rousse à coulé à flots Smiley
bon bah je t'ai loupé psycho... jétais entrain de faire du feu dehors a ce moment la


et je rappelle qu'une personne cherche son sac, Rose (la personne pas le sac ^^), avec des fringues, bouquin, clé et fly (electro fait son cirque et fly persos!)


Bon :

passé un tres bon moment, pas mal de copains, une scene trance qui tape bien (contrairement a la scene tekno), accroché sur la fin de Rise, tres tres bien, apres liquid soul, bien décu, mais ca arrive! et mike maguire, pas mal, mais pas tout le long du set non plus!

écoute un Dj mortel sur la scene tekno, apres rise, vers 17h je pense, excellent
vu le debut d'un dj que je voulais voir, mais le nom méchappe, pas terrible du tout, et puis laurent ho, pas accroché non plus, dommage
le dernier set sur la stage tekno était bien, mais la puissance sonore m'a fait retourné sur le stage trance

pas du tout kiffé l'ambiance de l'autre stage, glauque, ma copine qui se prend une main au cul dans la seconde ou elle arrive, bref!

sinon, bonne orga, sécu comme d'hab, une ambiance vraiment famille, bien apprécié ce coté la, du soleil toute la journée, on a dla chance quand on trance!

un peu chaud (voir tres chaud) en journée sur le stage trance mais bon, les aléas du direct, par contre y avait marqué Open air, hein bon...

et puis le coup de gueule, 4€ le demi, 6€ la pinte, 4 le rhum, 8 le champ....... nan mais foutage de gueule!!!
plus de rhum a 20h.....

les sandwichs, 3€ la saucisse avec un bout de pain qui fait la moitié de la taille de la saucisse, je pense on est tous d'accord, j'avais jamais vu un sandwich aussi petit!
9e la paella...
pas de trucs pour les végétariens (ne me dites pas qu'il y avait des frites ^^)

enfin bref, le bar j'ai juste pété un cable sur les prix comme a chaque fois que je vais en soirée trance....... j'ai pas de rolex perso, j'ai pu boire que 3 bieres en 8 heures environ... la prochaine fois, désolé Mr Rackham, mais je rentre ma picole et je soutiens que dalle, si soutenir c'est se faire raquetter le larfeuille non merci....



voila, c'etait le coup de gueule habituel du bar, sinon, positif!!!

merci a tous, c'etait bon de trancer comme ca juste a coté de Paris!
te revoila toi? double lol
Ça m'aurait bien branché d'y être, idée superbe le concept fiesta music famille Circus avec différents stages Smiley
en journée en plus,ca change Smiley
psychotrop wrote :



thanx  Smiley

... j imagine que de ton coté la rousse à coulé à flots Smiley


moui pas mauvaise en effet Smiley
Smiley  un bon dimanche aprem comme on les aime Smiley
Merci a Fabrice et a sa team , et aux jumpers,ca fait plaisir!!

Image

Image
tout à fait d'accord avec Ender ; le comble, c quand à l'entrée la sécu gardait la bouteille d'eau familiale du couple avec les deux gamins qui n'avaient pas plus de 7 ans ! welcome les enfants ! dégoutée, faut pas exagérer ;(  et comme dit Ender "si soutenir c'est se faire raquetter le larfeuille non merci"....
Heureusement que le son est plus fort .... et ça tout le monde le sait ! lol !
fabrice rackam wrote :
te revoila toi? double lol



......