report After connectik dimanche 14 mars

On a commencé a faire péter le son à 6 heures avec Nimut (7th sky) qui a balancé du groove de ouf histoire de mettre en jambe les premiers arrivants
à 7 heures environ c Shag-shag (7th sky) qui s'y colle. un mix bien psyché comm d'ab, t'a assuré tanguy comme toujours! Smiley
petit ping pong entre Nimut shag-shag et Thibeau (plasmotek) avant de passer les platines a Man's (Anthares) qui a bien skotché le dancefloor et ça pendant plus de 4 heures!
vrai ébulition durant ce set; vraiment tres tres bonne prestation Smiley  Smiley
k-fu a terminé la prog avec un set dans l'aprem.
bref pour nous ca a été un vrai plaisir de faire cet after et on remercie tous ceux qui étaient présents  Smiley merci pour vos smile ca donne vraiment envie de continuer a vous organiser des party.
.....un seul hic cependant;a la fin de la teuf; ver 18 heures une fois le son plié et les derniers tranceux partis on s'est fait carrément insulté par le propriétaire de "la maison de l'underground" et de plus il a refusé de nous payer la totalité  ce que l'on réclamait pour les location (230 euros).
Sachant que l'on faisait tt le reste bénévolement (par solidarité pour Love Energy et pour le plaisir d'offrir un after) croyez bien k'on est plus que dégoutés!
voila méfiez vous de ce squatt "la maison de l'underground 188 rue des pyrénnées ce sont des ESCROCS :dfuck:  :dfuck:

sinon merci a la team TDK pour la déco; leur dévouement au mouvement ;leur bon esprit je suis sure que leur next teuf déchirera!

a tres bientot pour un évenement encore plus réussi Smiley
lomik pour le collectif Smiley
Me voila enfin un peu reposé de ce week end agité...
Sur le pied de guerre dès samedi matin pour la logistique de l'after, enfin pour nous c un vrai plaisr de gerer notre matos!
Quelques galères habituelles d'avant teuf mais rien de dramatique tout est réglé rapidement.
Arrivée sur le lieu vers 1h30, on installe, puis on s'offre un apero puisque la "Maison de l'Underground ne nous l'offrait meme pas!!!! merci!
Bon je crois que Lomik a tout dis au niveau du son, je retiendrai le ping pong 7thsky/plasmotek! que du bonheur!
Cet after fut agreable et je crois que les gens avaient l'air satisfaits, bref organiser ça fut un vrai plaisir pour la team 7th sky.
J'en reviens maintenant au hic, c a dire vers 18h dimanche (entre nous je connais pas bcp dafter qui dure jusqua 18h mais bon..) Donc on remballe le son, exténués mais happy, on va pour se faire payer juste de quoi payer une location soit 230 euros. C'est vraiment rien!!! on demande pas de frais de main doeuvre, tout linvestissement humain et la gestion de la teuf pendant 12h, on demande rien pour les dj , bref on veut juste payer notre loc!
Mais non , messieurs les enculés (pardonnez moi le terme mais la ya pas d'autres mots), dc les gros enculés de la maison de lunderground  (on se demande ce que vous foutez ds la trance especes de cailles!) refusent de nous payer, meme nous insulte, alors qu'ils vont raconter au patron de tdk que tout était parfait...  dc ce sont environ 7 jeunes de 20ans (nous) qui ont du gerer ça. ça nous derangeait absolument pas, mais de la a se faire chier dessus ya des limites.
Dc voila on a payé 80euros pour se bouger pendant 48h... euh ya pas un probleme non?
Seventh-sky oui on est free ds notre mentalité mais fo pas croire que quand on sattaque a nous on reste free!
Voila je lance dc un cri dalarme a toute la scene trance! De nombreuses personnes ds ce milieu sont des racailles des escrocs bref je marrete la sinon..

Dc voila je pense que ce lieu est grillé maintenant, 188 avenue des pyrenees, surtout n'y allez pas.


Quoiqu'il en soit notre motivation est au beau fixe, nous on aime ce quon fait et on le fait parce quon kiffe voir les gens happy, ne pas les prendre pour des cons, ne pas les faire payer cher....
Mais ya de quoi etre degoutés parfois...
S'investir autant pour se faire insulter par une bande d abrutis incultes ne sachant pas aligner 3 mots, ba oui ça m enerve, mais bon je realise petit a petit quon est bien peu a faire ça par amour de la trance et non du fric!

Voila jai poussé mon coup de gueule
quoiquil en soit notre after fut agreable  dc on continue notre route et on vous prepare une teuf tres prochainement.

Paix et comprehension à tous les vrais tranceux.

Shag-Shag (7th sky)
à noter qu'un petit report photo, ainsi qu'une petite video de l'after sont dispo sur le site du collectif
www.seventh-sky.net
merci mon shag-shag!!!!!!! Smiley
et pis on oubli pas nos membres espagnols (orphée) on pense tt particulierement a toi............
on vous prépare une chtite teuf dici peu sur la banlieue parisienne pour feter la reconaissance et la naissance pourrai-je dire du collectif en tant qu'assos a but non lucratif....
....infos soon!!!!!
c qui "la maison de l'underground" ???
faut nous en dire plus ...
sukanta wrote :
c qui "la maison de l'underground" ???
faut nous en dire plus ...


...en fait c un squatt d'artistes dans le 20eme (188 rue des pyrénnées)
leur spot est hyper sympa pr faiure un after ou meme une teuf mais le probleme c que le gérant est une vrai crapule.
en résumé: il a insulté ts ses prestataires et pas uniquement nous histoire de filer la tune au compte goutte; il a fait des coups de pression a tout le monde une fois les derniers happy people partis en compagnie de ts ses potes les racailles et les hardcoreux comme un gros lachge.

bref; une fois de plus on s'est appercu qu'il ne faut accorder sa confiance que envers les gens qui se bougent pour la trance et dans le fond montrer les dents plus que ca meme si ca nous fait chier puisque c pas notre nature detre agressifs


ps: au final personne n'a touché de bénef sur cette soirée sinon le gérant du lieu (un certain Said)
et pour nous l'immence récompense d'avoir vu autant de sourires!!!!! Smiley
Smiley
ouais shag-shag!!
tenez bon et encore bravo pour votre investissement! malheuresement, les cailles y'en a de + en +. seulement moi je les zappe, mais d'une telle force! restons sur notre planéte, laissons leur la misére, les embrouilles de chats de quartier et gardons nos forçe pour le maintien de la scéne trance. peace.
de toute façon on trouvera toujours des escrocs en voulant faire la teuf a paname!!
mais bon....
....on vous prépare des chti after comme dimanche dernier des que cela est possible, le temps de
trouver un autre spot.... oué celui la été bien mais il est tenu par des gens à qui l'on ne peut faire confiance.

par contre ce qui est sur c'est qu'on sera sur paris pour la fete de la musique pour vous faire vibrer
dans le joli quartier de monmartre avec un gros son trance avec la team Tashi Delek et le collectif 7th sky....
....infos soon Smiley
Smiley
Just Vanessa wrote :

toujours sur le trottoir devant le resto tibetain ?
ca  Smiley  Smiley  Smiley  sec chaque année a ce que je vois Smiley



fodra voir ça avec mister K-fu..... Smiley
pour le moment chhhhhhhhhuuut!!!lol Smiley
peace Smiley
ouaip arrivés sur le lieu de l'after vers 8h00 après un bon kfé ...
d'entrée , du monde qui grouille un peu partout , des gens de la tashi delek de la veille
LE SON: enfin du SON !! des bonnes grosses enceintes , qui collait direct avec l'endroit , bien réglé presque trop fort meme! mais n'allons pas nous plaindre!! de quoi rester scotshé comme sur du velcro!! tamb tamb tamb Smiley
ça m'a remis tout de suite d'accords avec la trance , de quoi meme oublier la bourde de tashi la veille.
Pour l'Orga' c'est vraiment bete parque apparemment  c'est toujours les bons qui perdent dans ce genre d'histoire....tout ça pour faire kiffer une centaine de personnes et au final se faire enc***
de toute façon , et c'est malheureux de le dire , une teuf qui marche à perte c'est toujours une teuf qui cartonne pour le public , en tout cas c'est ce que moi j'ai remarqué
MERCI à vous de vous etre demené pour nous faire passer un bon moment
garre au loups qui rodent :dfuck:
la transe en force! nous ne nous laisserons pas bouffer jusqu"à la moelle , un jour , peut etre ils comprendront tout ces marchands du temple que le pouvoir c'est pas le fric
Smiley
jack wrote :
ouaip arrivés sur le lieu de l'after vers 8h00 après un bon kfé ...
d'entrée , du monde qui grouille un peu partout , des gens de la tashi delek de la veille
LE SON: enfin du SON !! des bonnes grosses enceintes , qui collait direct avec l'endroit , bien réglé presque trop fort meme! mais n'allons pas nous plaindre!! de quoi rester scotshé comme sur du velcro!! tamb tamb tamb Smiley
ça m'a remis tout de suite d'accords avec la trance , de quoi meme oublier la bourde de tashi la veille.
Pour l'Orga' c'est vraiment bete parque apparemment  c'est toujours les bons qui perdent dans ce genre d'histoire....tout ça pour faire kiffer une centaine de personnes et au final se faire enc***
de toute façon , et c'est malheureux de le dire , une teuf qui marche à perte c'est toujours une teuf qui cartonne pour le public , en tout cas c'est ce que moi j'ai remarqué
MERCI à vous de vous etre demené pour nous faire passer un bon moment
garre au loups qui rodent :dfuck:
la transe en force! nous ne nous laisserons pas bouffer jusqu"à la moelle , un jour , peut etre ils comprendront tout ces marchands du temple que le pouvoir c'est pas le fric
Smiley



Smiley  Smiley  Smiley