IsrAlienvasion 13/03

Image
Invaders

Live

*~ Astrix (HOMmega) IL ~*
presenting his upcoming second album "ArtCore"

*~ PsySex (HOMmega) IL ~*
third album, third appearance, they will Come in Peace!

*~ Hujaboy (HOMmega) IL ~*
presenting his second album "Sonic tonic"


DJ sets

~DJ Eyal (HOMmega) IL~

~Goblin (HOMmega) IL~

~Psyonic & Janua (SixOfour prod.) BE~

~Whizz aka Zwimmus (Smiley Tribe) BE~


Aaaaalooors:
On prends notre train train pèpère depuis notre brousse du sud pour remonter vers le nord, Antwerp, AnverS pour les francophones. J'admet que ma seule vraie expérience de ce genre de zik était le Live de Astral Projection le 18/10 (Belgique toujours). On arrive sur les docks, le bazard est dans un hangar, on se repère au son des tests ampli passkya pas full people. Bon. Le hangar en question est accolé à 2 autres, il est ENORME, ça va chier. On s'enfile une tekila et 2-3 pets avant l'ouverture des portes. Et là ô surprise, les 3 entrepot ne forme qu'un, un terrain de foot didju, La déco punkadélik (http://www.punkadelik.com) déchire exagéré. Une vingtaine de toile tendue en l'air qui délimite le grand rectangle du dancefloor.
je vous épargne les détails inutiles (dédicace qd même au marchant de crèpes, que je vénère d'un hotel dans ma chambre) MAIS CA A DECHIRE. Janua fidèle à la bonne impression qu'il nous avait donné le 18 remet le couvert. Dans l'ensemble un son bcp plus binaire et brutal que ce à quoi on s'attendait, à la limite du gavage par moment, vers 2h, on faisait des pauses sucettes pour ménager nos oreilles fragiles. Psysex à 4h, pas fan, sans plus, g tappé un somme de 45min vers 5h, pdt que mes 2 potes se trémoussaient parai-il sur un set démentiel de goa pur souche, fait chié. 7h Astrix, pouuuuf et bein ça a pulsé Smiley, le truc qui a lançé la salle c'était le mix de symphonatic de IM, la foule jumpait partout sur les montées en puissance démentielles de ce mix balèèèze, ct fun. Approximation de mes mirettes embrumées par la fumée, le laser (ouuu le lazzzeeeeeeer), punkadélic le grand et les effets secondaires des sucettes: 1500 à 2000 personnes dans le moment forts, sur le total je ne sais pas vraiment dire.
Bref, du tout bon, Zion go home!
T'as pas vu Hujaboy ?? Arf c'est cui qui m'intéressait le plus.. Si jamais t'as un flash !! Smiley
Les tofs et vidéos pour bientôt.

Gardez le sourire, ca va venir!!!  Smiley

Sinon, pour la teuf: du grand, de l'énorme, de la puissance, du smile, de l'happyness, du mix, du vrai live, du gros son, du magnifique, du beau, que dis-je.... je ne sais plus Smiley Smiley

Enfin...c'était génial !!!!  Smiley
Je regrette de ne pas y être allé!!
enfoirés  Smiley
En parlant de Hujaboy, j'adore son clip et le track hujaboyu vs people !!

qu'elle atmosphere !!!
puuuuuuuuutaaaaaaainnn !! je l'avais repéré c'te putain de soirée elle avait l'air énorme et toi tu viens m'achever avec ton histoire de mix de symphonatic ??!!!  Smiley  Smiley

    belgium rules ( sans etre belge ) !!  Smiley
Enfin les tofs sont arrivées.  Smiley

J'le répète: cette teuf était trooooooooooooooooooop !!!! Smiley

BONNE VISU A TOUS

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley