22/09/2012 - fire gates - courtenay (45)

bonjour a tous
apres un long moment de recherche et de stress nous avons pue faire cette partie!!
sa a été un bon moment avec tous, des sourires des gens hypper happy ce qui nous fallait
le retard causser par kiloutou et mon fournisseur de son qui ma toujour pas donner de ces news .
brefs apres avoir passer des heures a courir et téléphoner j'ai trouver deux groupes electro certe de petite puisance mais qui a permis de faire tourner le sound dans ça totalité .
j'aurais bien des choses a dire mais je dirais pas ....
crop circle tribe n'a pas pu donner sa prestation mais ces quand meme  nous les investigateurs de cette party .....


en ce qui concerne l'ambiance c'etais terrible les gens cool avec   et le lieux vraiment sympas parking en sous bois .

je vais faire mes remerciement a tous les gens présent et les artistes surtout a monsieur SAMADHI qui nous a fait un live de  2 heures terrible .a nicolas acidphilius et annunakey ainsi que tous les autres artiste a la venu de fabry biokinetix et proxion qui malheureusement non pas pue jouer car manque de place sur la time table .un grand merci au ghostribe pour le te terrain (fabian et pompech)  

Ethereal Decibel Company merci de ne pas m'avoir laisser tomber vous avez assurer votre df je seul bémol que je peut dire ces que vous auriez du partager plus votre son avec mes artiste ,j'en avait 5 sur place qui non pas jouer juste que deux que vous avait fait jouer ......
ces pas grave ..................

voila pour moi ces pas fini j'ai vue des gens tres sympathique tres agreable mais peut de parisiens ou pseudo teufeur mais bon c'etais plein de smille merci merci a tous .........

la prochaine seras tres bientôt ..................................................................
Bonjour à tous donc voici mon rapport
Passée un super week avec des rires partout des gens agréables une assez bonne orga malgré quelques petits problèmes de générateurs mais les cropcircle sont arrivés avec des générateurs de plus et des CDJ 1000 certes tardivement mais surement ce qui a permis d'avoir un son complet et les platines pour les DJ un peu plus d'éclairage dommage qu'ils n'ont pu amener leur déco elle vaut vraiment le détour .
Merci à SAMADI, ainsi qu'à ACIDOPHILIUS et ANNUNAKEY les amis des CROPCIRCLE et tous les autres bien sur présents.
C'était une vrai teuf à l'ancienne.
sethnil wrote :
Bonjour à tous donc voici mon rapport
Passée un super week avec des rires partout des gens agréables une assez bonne orga malgré quelques petits problèmes de générateurs mais les cropcircle sont arrivés avec des générateurs de plus et des CDJ 1000 certes tardivement mais surement ce qui a permis d'avoir un son complet et les platines pour les DJ un peu plus d'éclairage dommage qu'ils n'ont pu amener leur déco elle vaut vraiment le détour .Merci à SAMADI, ainsi qu'à ACIDOPHILIUS et ANNUNAKEY les amis des CROPCIRCLE et tous les autres bien sur présents.
C'était une vrai teuf à l'ancienne.




Hello,
Une petite precision STP, tu remercie dans ton rapport, Cropcircle....Mais Cropcircle, c'est pas toi???
Si, c'est lui.
Dupond et Dupont wrote :




Hello,
Une petite precision STP, tu remercie dans ton rapport, Cropcircle....Mais Cropcircle, c'est pas toi???

Bah oui on se remercie nous même puisque personne le fait on est jamais mieux servit que par soit même Smiley