29/09/2012 - Tank Girl Excited - Grenoble - Isere(38)

Bien sympathique cette petite soirée.

Arrivé sur place vers 18H, première impression : c'est pas bien grand, il fait froid et moche... mouai mouai !

Et finalement vers 20h tout est en place, et cette grange partie promet d'être fort sympathique finalement, une petite déco pas prétentieuse mais bien présente, Un petit laser et quelques vjing, finalement vus la taille du lieu c'était pas la peine d'en mettre plus !
Les gens arrivent doucement.
On se fait un mega labourage de dance floor pendant le war up, super set minimal-prog.  Profitant que l'espace ne soit pas encore blindé pour bien psywalker.

Un petit chili et un verre de vin plus tard, on commence à se préparer.
On c'est vraiment fait plaisir avec les copains; La fuck symbiose team au complet ( à 1 zelfir prêt) !
Juste un peux dommage qu'on n'ai pas pus mettre de retours son en extérieur, mais heureusement un vaillant tapeur de tambour était la pour mettre l'ambiance. Bon petit show feu comme on les aimes, en famille et détendus du string...

Bon ça me fait super mal au cul de dire ça mais forcé de constaté que ENDER...bah y sais cracher l'enfoiré.

On espère que l'anim feu vous à plus !  Smiley

Ensuite on c'est fait un petit tours sur place, profiter un peux du set le la wawe qui était bien sympathique,  je manquais juste d'énergie et de place pour en profiter. Du coup ça à fait disparition dans la tente, mode gros dodo vers les coup de 4h.

De retours vers 13h,  déjà moins de monde sur place, quelques têtes familières qui sont déjà parties... On repart néanmoins galoper un bon coup. Notamment sur le dernier set, by Mr delta. Un vrais petit bonheurs. Et c'est repartit pour un tours de piste.

Au final :

-Un show super sympas avec les copains
-Une soirée mode petit comité bien chaleureux ou tout le monde se connait
-Du bon son, des bonnes rencontres
-Un spot original dans sa configuration

Whats else ? Ha si : du beau temps  Smiley

Merci à delta et sa tribe pour cette sympathique partie !

La bise aux Tgiste qu'on n'a eu le plaisir de recroiser ( toujours les même Smiley ) : tif l'impertinente (maow) , Mr baobab le golden psywalker, clochette l'inépuisable fée souriante, goalex et sa chérie (merci pour les bubulles), La wawe ( contant de t'avoir vu poser ailleurs qu'en privat), La bise à vous au passage.

Maow
Je me demandais si quelqu’un allait finir par créer un sujet Smiley !


Un excellent week end pour ma part de a à z ... en commençant par un aller Fontainebleau Grenoble en voiture sympathique et un retour au poil avec l'ami Ender Lyon Fontainebleau today il y'a peu !

Concernant la soirée : arrivée un peu tard ( environs de minuit) donc un peu une des dernières des têtes connues et Tgistes ... pas pris la bonne route donc tour de montagne gratis et petit brouillard mais rien de grave ...  Smiley  Venue en compagnie d'une bonne petite équipe de personnes chères au coeur après un bon petit apéro maison   ( soft pour ma part  Smiley )


Découverte du lieu ( heureusement couvert et  agréable) style châlet/ferme , convivial , bon accueil, retrouvailles et rencontres ...

Musicalement parlant un grand merci à la Wave ( même de loin) pour continuer à ravir nos esgourdes et également à Delta qui nous a bien fait plaisir avec son final ( et ouais fallait rester jusqu'à 16 h pour ça)  Smiley

Un spectacle de feu bien sympa orchestré par les Zelfir et leurs amis  Smiley  comme dit plus haut dommage pour la sono mais ça n'a rien enlever au plaisir pris de vous voir jongler : un peu plus d'une heure d'enchaînement avec différents styles et agrès. Seul bémol : les gens trop "ailleurs" qui ne faisaient pas gaffe autour du cercle en choutant dans les pots avec du feu dedans qui délimitait celui ci ... être perché ne veut pas dire ne pas être vigilant ! Smiley


Un peu profiter du dance floor dans la nuit et dans la journée du lendemain également.

Merci à Lolo pour son accueil et les gens qui ont mis en place cette soirée au sec , merci à ceux qui rendent mes soirées réussies à chaques retrouvailles : Maow Tyo ( Graou  Smiley ), ma princess Choupy, Audrey, Jérôme, Del, Eric, très contente d'avoir rencontrer enfin Estelle ! De bons moments avec Alex et So ( les paillettes ^^ ), un très bel échange avec l'ami David, Clochette change rien Smiley   Smiley , et une bonne fin d'aprem et d'aventures avec les compères Ender, Alphys et Valoche o Valoche que de barres de rire sur le trajet retour : surtout ne change pas ...

Bisous à tous et à bientot pour de nouvelles aventures musicales colorées ( et à tout bientôt encore plus pour certains d'entre vous en mode Félins Birthday  Smiley
Youhou!! De retour à la maison!

Excellente teuf! Ambiance bien conviviale, on était comme à la maison!

Gros gros kif pour la session feu avec les copains! Que du bon, j'ai même craché du feu avec ce c** d'Ender! C'est dire!

Merci à Laurent, et à toute l'équipe de bénévoles qui ont su garder le sourire toute la soirée! Malgré les couacs techniques, on s'est vraiment éclatés. Heureusement qu'on était au chaud dans ce chalet.

Bons sets dans l'ensemble, petite déception sur Metronohm.
Cool d'avoir revu des têtes d'ici: Merci à Alex et So pour les moments à papoter et les exercices de doigts! Bao, prochaine fois, tu maîtrises la vague avec les doigts!!!  Smiley  Smiley

Hé oui, le retour dans la caisse fut épique (pour le temps où je suis resté eveillé [:uh] )

Une teuf aux petits oignons! Vivement la prochaine!!!! [:serenade] [:serenade] [:serenade]
J'ai passé une très bonne soirée moi aussi Smiley

un lieu et une configuration originale, ça change ^^
bien content d'avoir revu certaines tetes du boom et du hadra, bonne ambiance tout du long, et un spectacle de feu sympatoche Smiley Smiley

musicalement, j'y ai moins trouvé mon compte qu'a la premiere, c'etait plus varié mais moins dans mes gouts ^^ cependant j'ai bien aimé les sets de Loic, Vinz & Noisy, et Al-arash. A priori, le mien a plu également Smiley
au final, le retard pris sur le line up n'etait pas pour me déplaire, j'aime pouvoir jouer a cette heure ci Smiley
par contre la prochaine fois, je ramenerais ma table de mixage ^^

Merci a Laurent et sa ptite famille, toujours au top, ainsi qu'a tous ceux qui ont permis cette soirée, bruno, sophie....

un bisou a tout le monde, bien hate de revenir teufer avec vous par chez vous ^^

Smiley
Pas possible de dire autre chose, c'était une super soirée.

J'étais venu avec mes bottes et mon kway (je me déplace plus sans eux depuis Hadra) mais il n'a pas plu, et en plus c'était indoor  Smiley
Juste le temps de les remiser dans la bagnole, et hop, j'étais sur le df pour le tour de chauffe  Smiley

Comme j'avais pas assisté à la première édition, je peux pas comparer, mais tout le monde en était tellement revenu épanoui qu'il fallait bien que je voie ça moi aussi. Donc voilà, c'est fait, j'ai pas regretté  Smiley

J'ai pu assister au set de PsyoniK en entier, super! Et à ce moment de la nuit on était bien chaud, muscles, articulations, et neurones, on a bien tapé du pied comme il fallait  Smiley

Côté regrets, j'ai raté la prestation des Zelfirs, mais comme je les ai déjà vus plusieurs fois par ailleurs, c'est moins grave on va dire, et je sais déjà qu'on va se recroiser. Par contre, à cause de la route à faire, on était parti pour le passage de Delta, dommage, ce sera forcément pour la prochaine fois  Smiley

Les lieux étaient super, ces 2 mezzanines avec la fosse au milieu, c'était marrant.
Et bravo aussi pour la déco et les vidéos!

Et bien content d'avoir revu les têtes de Baobab, Clochette, Goalex et sa cop, Tyo, et fait la connaissance de Valou avec ses jeux de mains.

Prêt pour la 3e édition  Smiley

See you next time  Smiley
je ferais un ti rapport plus tard, juste pour savoir si le jeune marseillais qui était complétement dégommé est revenu indemne chez lui?
Bon ça me fait super mal au cul de dire ça mais forcé de constaté que ENDER...bah y sais cracher l'enfoiré.

Ca c'est dit, quote, et requote !!!
"... mais comment qu'il se la pête le pyroplasticien !!!" Smiley
jordan wrote :
"... mais comment qu'il se la pête le pyroplasticien !!!" Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
Salut salut !
Je tenais a remercier tous les intervenants; bénévoles, Dj, Vj et tous les bringueurs de tous horizons  Smiley
Gros merci à Yann, sans qui, on aurait gadoger dans la foret  Smiley
Le weekend fut dense en émotions  Smiley :
Je ferait un rapport plus precis plus tard, mais sachez déjà que se fut un de mes meilleurs anniv depuis un bail  Smiley


                                      [:yaisse] Smiley




                                                                                    Tank Fog  Smiley
bon, je reviendrais surement pour rajouter des trucs, mais on va commencer comme ca!

Deja, un Enorme bigup a Laurent et sa family, comme a chaque fois, super accueil etc., un gros merci a Yann pour le terrain, et sa gentillesse!
A tout ceux qui ont permis ca, les benevoles du bar, de la bouffe, du son etc etc.
Aux happy people venu partager ce bon moment avec nous tous! merci pour vos sourires et vos énergies!!!
A la pluie qui ne s'est pas pointée pendant la soirée!
a Tous les copains jongleurs venu enflammé cette soirée et prendre une sacré revanche sur le symbiose!

C'etait bon, dommage que le temps ai pas permis une vraie open air parce que la ca serait clairement resté dans les annales de la teuf (oui oui dans notre cul a tous!)
un super spot, hélas bien trop petit pour danser correctement, heureusement qu'on a bien profité du warmup et du DF vide a ce moment la, ainsi que de l'espace en face du bar ou il y avait plus de places!

Niveau musical, bien aimé la wave, merci pour ton set! le warm up aussi, le set minimal, tres decu par metronohm (pas par la qualité de ce que tu as joué, mais par le fait qu'on attendait a ce que tu démontes tout avec un gros set DF comme a la 1ere) mais bon c'est comme ca, apres j'ai écouté quelques trucs sans savoir qui c'etait, mais rien ne m'a fracassé le cerveau particulierement!

bien dég d'avoir loupé l'azid du matin, et Lolo, vraiment dég apparament t'as mis tout le monde d'accord!!!

sinon, bonne ambiance, ca valait pas l'ambiance famille de la 1ere, mais ca aurait été difficile!!!
des gens tres sympas dans l'ensemble, toussah toussah!!!

Une session feu plutot pas mal, une bonne grosse heure non stop!! merci les keupins, vous avez assuré a fond les ballons, dommage pour le son, ca aurait été trop nickel chrome, on organisera ca mieux la prochaine fois promis!!
des relous qui tape dans les pots de feu, mais c'est pas comme si on avait pas l'habitude!!

on espere sincérement que ca vous a plus, et que vous en voulez encore (hésitez pas a me contacter d'ailleurs!)
nous on a pris du plaisir, et on espere que c'est réciproque!!!

j'espere que le marseillais jeunot va mieux, passé bien 2heures sur la soirée a le gerer, parce que ses potes été incapable de le faire (merci gab' pour la tente!)

Du bonheur en barre, du reve dans les montagnes! que du bon!

un gros bibi a tout le monde, encore merci a tous

ps : clochette, un au revoir décalé parce que je me suis fais agressé au reveil par un ALphys en mode "on se casse!!!", et j'ai pas trop eu le choix!! ^^

Merci valoche!
Cette fois je ferai court car beaucoup d'évenements récents m'ont un peu mis à plat. Alors faisons simple: merci Lolo, Gab, et ceux qui font qu'une soirée comme ça peut exister.
En mode bénévole cette fois, j'étais un peu moins sur le dance-floor mais je me suis quand même régalée. Beaucoup de chouettes rencontres. Pareil, moins ma claque au niveau musical mais il en faut pour tout le monde, non? Je rejoins ender sur ma p'tite déception avec pourtant mon chouchou, Metronhom. C'était bien mais ce projet n'est pas ce que je préfère et c'est peut-être dû au fait que j'attendais aussi un set qui m'avait réveillé d'entre les morts la dernière fois...et que c'était p'têtre pas l'heure...mais je t'aime toujours hein!  Smiley
Cette fois, mon award de ma grosse claque va à Vinz Craft et Noisy Frequency pour leur set chiadé qui m'a fait escalader les poutres de la grange  Smiley  (merci ender  Smiley  )
Et amaury, tu es encore celui qui m'a fait décrocher du taff pour aller gratter du DF! C'était vraiment bien!  Smiley
Le fire crew, heureuse de vous avoir vu faire votre show, j'ai fait c'que j'ai pu pour le son...heureusement qu'un marco déchainé était là pour vous accompagner.  Smiley

Bon ben c'était super, ça a duré un peu trop longtemps pour moi (jusqu'au lundi soir) mais...on remet ça quand?  Smiley
Quel anniv' Lolo et t'sais quoi, ça sera pas le dernier!!!! On t'aime espèce de doux-dingue, grand taré au laser découpant le brouillard!  Smiley