06/10/2012 - PSYCHEDELIC SYNDROM OPEN AIR PARTY - Tantra Music (Dpt34)

Image

Merci à tous pour cette super soirée !!! Une party de Folie !!!
Même les Gendarmes voulaient plus partir !!
Un Grand merci à tous les participants d’être venu faire la fête pour notre 1ère Open Air !!! Merci pour le respect du site, c’étais impeccable !!!!
Merci à tous les dj’s Vert3x, Harmonic Rebel, Isochronic, Synthetik Chaos, Sprocket, Z3nkai, Bean et la team Tantra Music vous nous avez régalé !!!
Thank you to Psynon Records, the dj's coming from England and the participants (Valentino, Andreas, James, Tasha) I hope you had a good party !!!!
Merci à Marie, la propriétaire du site sans qui cette party n’aurait pas été possible, et aussi pour son soutien dans les moments difficiles !!! MERCI !!!!
A Goulven Gonthier pour son magnifique report photos !!!
A la team Famous Sound pour leur travail, ultra Pro !!!
A Art Manif pour sa déco de fou, vraiment magique !!!!
A Charles pour son stand de prévention, tu as assuré tout le long !!!
Et bien sûr à tous les bénévoles qui ont donné le coup de main (Marco, Jérôme, Maëva, Jordan, Medhi, Lio, Safia, Oliv’, Tibo, Sadia, Roland)
A toute la team Tantra (FraKass, Rodney, Ben, RaFou, Raph, Flo, Audrey, Bic), Super Taf !!!! Smiley

En espérant que j'ai oublié personne... Smiley

UN GRAND MERCIIIIII !!!!!!!

Vivement la prochaine, RDV le 17 Novembre 2012 au Palais du Loto !!!

Smiley  Smiley BOOo((O))oOOM Smiley  Smiley

>>> Toutes les photos ici: http://expobook.free.fr/index.php?/category/199   <<<

Image

Image
Je reviens les yeux fermés quand vous voulez, je me suis régalé!!! Smiley  Smiley  Smiley
waldoo wrote :
Salut, je crois que l'article de ce journal parle de votre soirée.

http://www.midilibre.fr/2012/10/11/une-petite-rave-party-qui-a-fait-marcher-le-commerce-local-et-les-taxiteurs,576451.php


Smiley

.
Impeccable, dommage que je a pas pu être presente; aussi agréable a lire le tite art.
Smiley
Smiley
Très bonne soirée, grosse déco, grosse sono, gros son, plein de gens cool, c'était cool. Bon évidemment les flics, qui sont resté jusqu'a dimanche minuit, et nombreux ont tenté le diable malheureusement, nous on a pu partir tranquillement dans la nuit du lundi matin, n'ayant pas d'obligation, mais les autres ont du sortir les combines (dépanneuses/taxi)

Bref j'insiste sur un point : la déco, franchement franchement sympa, jsuis resté scotché sur le string art pendant un bon quart d'heure.
Vous avez tout déchiré les loulous  Smiley  Smiley
Lebiskwee wrote :
Très bonne soirée, grosse déco, grosse sono, gros son, plein de gens cool, c'était cool. Bon évidemment les flics, qui sont resté jusqu'a dimanche minuit, et nombreux ont tenté le diable malheureusement, nous on a pu partir tranquillement dans la nuit du lundi matin, n'ayant pas d'obligation, mais les autres ont du sortir les combines (dépanneuses/taxi)

Bref j'insiste sur un point : la déco, franchement franchement sympa, jsuis resté scotché sur le string art pendant un bon quart d'heure.


j'appelle pas ça sortir des combines; j'appelle plutôt ça sortir du fric...    

bref 1ére fois que j'entends dire des gens partis en dépanneuse pour juste éviter les bleus...désolé mais ya de quoi être plié en deux

.
sinon yes au vu des photos, apparemment une superbe déco et ambiance top
ahh le 34, souvenirs souvenirs...bizz aux Héraultais (es)
casper wrote :
sinon yes au vu des photos, apparemment une superbe déco et ambiance top


Smiley Carrément  Smiley Allez les frenchies  Smiley