13/10/2012 - Newschool and Oldschool Party - Rhône Alpes

Vu qu'il n'y à pas encore de sujet, je vais m'y coller (Premier report soyer indulgent ^^)

La parti commençait le vendredi soir mais pour ma part nous sommes arrivé le Samedi vers 23h ...
Moi qui était un peu fâché avec les teufs, je peut dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris avec celle là, 2 murs de 30 kw, un Psytrance psybreak D&B, et l'autre Hardtek Hardcore, on peut dire qu'il y'en avait pour tous les gouts !

Nivo line-up j'ai eu du mal à suivre les artistes qui passait mais je croit que dans le lot, j'ai vu :

-Crystal Distorsion
-Jeff 23
-Metrik
-D-Root
-Curious Detail
-Chris Rich
-Metronohm
-Ouroboros
Et surement d'autres ...

J'ai trouvé que le son n'était pas trop fort et plutôt bien régler, parcontre on a eu le droit à deux trois coupure qui nous on tous fait bien flippé mais jamais bien longtemps...

J'ai passé ma soiré à passé d'un son a un autre avec beaucoup de plaisir, ayant fait beaucoup de festoch psy cet été, pouvoir écouté de la hardtek (je suis ne suis pas fan, mais sa passe bien de temps en temps) sa passait vraiment créme.

L'orga à fait un boulot d'enfer, y'avait de la moquette sur le floor, tous bâché (pas de pluie le samedi c'est cool  Smiley ) et un chill ma-fois fort sympathique.

Je trouve juste que le site était pas exceptionnel, étant habitué étre perché dans les montagnes et d'avoir une méchante vu sur la vallée. Mais bon on peut pas tout avoir !

Voilà un gros big up eu orga, et merci vous m'avez réconciliez avec les tawa, et juste en conclusion plus de teuf avec deux sound (Psy et Hard) SVP !!!
Moi j'y ai tapé du pied pour mon anniversaire et...c'était plutôt sympa!
Le côté obscur de la force ne m'attirant toujours pas, j'ai passé monsamedi soir, nuit et dimanche journée sur le trance floor et l'ambiance était tip top. Presque family! Smiley Pareil pour le line-up, c'était galère à savoir mais je sais que j'ai kiffé Chris Rich qui a envoyé du pâté.
Heureuse de revoir des bonnes têtes et d'en découvrir de nouvelles. On s'est bien amusés. Merci!Smiley
Pour ma part, je n'ai passé que la journée du Samedi sur place.

Et quel régal (Mayeut, je ne pense pas que tu aies vu Metronohm en arrivant samedi à 23h, parce que nous avons joué ensemble le samedi de 12h30 à 15h30, et que nous sommes partis vers 19h.

Franchement, excellent, pur son, les gens au top, le site certes n'avait pas la plus belle des vues sur le dancefloor, mais en allant se promener, c'était à couper le souffle, t'avais soit tout le vercors jusqu'au fond du Diois, soit les Ecrins, La Meije, Belledonne et la Chartreuse, donc assez fou.

Et alors l'ambiance, mazette, on sentait que les frustrés des week-end pluvieux de début d'année se vengeaient, tout le monde lézardait au soleil, les sourires affichés, quelques survivants du Hadra qui estimaient avoir droit à une récompense bien méritée, dernier week-end de soleil et de douceur avant d'entrer dans l'hiver, avec les copains.

Franchement, trop bien !

Gros Big Up  Smiley  à tous les artistes que j'ai pu voir dans la journée :

Xamek, qui a progressé de folie, et qui m'a bien fait rebondir, Palladium avec son live toujours aussi éclectique, qui gratte de qualité.
Mon pti Pablowsky, tu m'as PÉTÉ LA GUEULE  Smiley Smiley Smiley  ! Dire qu'il y a 6 mois, t’enchaînais pas 2 morceau sur des platines, et là, mais putain, j'ai pris mon panard monstre sur ton set PsyBreak, folie !
Quand à l'ami Anthony Misios, alias RedClown, grosse surprise, un putain de set minimal sur groovy, le pied.

Bref, vous l'aurez compris, pour ma part et ce que j'en ai vu, cette tawa est une réussite totale !

Bravo les orgas, bravo les copains, je suis trop fier de vous !

Et merci au soleil d'avoir été de la partie.

Vivement la prochaine !
Et bé, comme vous dites, qu'elle tawa de folie!!!!
Arrivé frais comme un gardon le samedi vers 12/13h, le temps d'attaquer le ricard au soleil et bim, LMX qui commence à me faire taper du pieds avec ma patte folle, que du bonheur, une journée incroyable d'échange et de smile. La nuit le son sur le floor trance était complétement barré, les gens dansaient comme des fous, il régnait une espèce d'atmosphère complétement orgiaque. J'ai un peu du mal avec les noms et la time table mais j'ai tout aimé..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un grand merci aux orgas, LGNE et compagnie, vous gérez grave, continuez comme ça, c'est le pieds!
Déçus de pas avoir été là pour Xameck.
A refaire vite  Smiley
Juste pour une p'tite precision, il y avais trois mur : le floor trance, le floor tekno, et un floor organisé par Pactk (et une autre asso....) open mix !
Merci a eux d'avoir put permettre a des p'tits artiste de mixer !
Cool Smiley

On veut des photos !!! Smiley

(pas pu venir malheureusement  Smiley )
Dommage, le lien ne marche pas!!

@ed sobre: samedi ou dimanche?
Et Metrik ????????????? Retours ??????
J'y était samedi
quelqu'un a des photos si vous plait
sais pas pour samedi...
les liens ne marchent toujours pas chez moi.
Bouh yavait pas l'air d'y avoir grand monde si ? Moi on m'avait parlé de 2500 personnes  Smiley  

Quand je vois les photos et vidéos je dirais 300 mais vraiment pas plus  Smiley
Si si, il y avais bien 1500 personne, comme ça a vue de nez, surement + !
pour moi arrivé le samedi soir vers 22h, retrouvé tout les amis sur place qui etaient la depuis vendredi une tres bonne soirée du samedi soir a naviguer sur les DF et un peu plus sur le trance floor, aimé un peu tout je sais pas qui jouait et quand mais c'etait bien bon puis une ptite mention particuliere a la demoiselle qui mixai du gros break beat sur le trance floor le dimanche jusqua la coupure du sons c'etait parfait pour une derniere en exté , au plaisir SZIA !!!
Ha ha on a dû se croiser alors..; et la demoiselle, c'était Christine Free Fall Smiley
héhé surement du alors merci pour son nom sa envoyai bien bien Smiley
mais jviens de regarder dans le trombinoscoe on c bien croisé devant le DF je croyai mm t'avoir vue a ozora mais c'etait peut plus hadra ou auttres ; au plaisir !!!
moi j'arrive pas à te remettre mais je n'étais pas à Ozora...bien le Hadra Smiley
Au plaize jack!
pourtant tu ne peux pas le louper, un mec avec un baton qui a passer son dimanche a faire du saut à la perche ou bien à danser avec =D =D
Merde, pas vu! pourtant moi aussi j'étais avec un grand bâton... Smiley
r00tsbeber wrote :
pourtant tu ne peux pas le louper, un mec avec un baton qui a passer son dimanche a faire du saut à la perche ou bien à danser avec =D =D


Smiley
Je suis arrivée dans la nuit de vendredi à samedi , bon accueil , le son était sympa j'étais plus du côté trance parfait la voiture était garée juste derrière  Smiley
Un bon petit week-end sur un beau site  Smiley
Pour le nombre de personne il devait bien y avoir 1500 voir plus après je me suis pas amuser a compter ! Smiley