17/10/2012 - THE MAGICAL FLIGHT OF SHAMAN – REX CLUB – PARIS

Et encore ure pure soirée au Rex, une ambiance de folie avec un publique ultra motivé à faire la teuf, une déco à la limite festivalière et du bon son toute la nuit, en bref encore un très bon souvenir et pleins d'amis croisé avec le smile, que du bonheur!!! Un grand merci à Alex Goatracks pour avoir réunis toutes ces bonnes vibes!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tout d’abord je tiens à remercier très sincèrement le patron du Rex club (ainsi que toute son équipe technique : régisseurs son, barmans, vestiaires, lumière et Vj, sans oublier la sécurité qui a eu beaucoup plus de travail que ce que l’on prévoyait à cause d’une affluence de dingue pour un mercredi et ceux que je pourrais oublier), qui nous a ouvert ses portes pour la troisième fois en un peu plus d’une année, en faisant confiance à une party Trance et à son public. Un Grand Merci.  Smiley


Je veux aussi remercier particulièrement :


- Tout les artistes pour leur générosité et leur professionnalisme avec une qualité de musicalité à la hauteur du sound system du lieu, franchement vous avez assuré le coup d’une force qui a donné tous les compliments que j’ai pu recevoir sur vos prestations.  Smiley


- L’équipe de « l’Oeil Magique » qui nous a offert encore une fois une décoration parfaitement adaptée à la salle, très colorée avec une belle tendance festivalière, une réelle réussite dans tous les sens du terme, tout en étant une belle découverte car pleine de nouveautés.  Smiley


- Julien, Arnaud et toute la team « d’Ikaz Vidéo » pour leur travail toujours en discrétion et avec un sourire qui fait toujours plaisir à voir, afin de nous créer un teaser et une vidéo de qualité pour cet évènement, que vous pourrez visionner prochainement pour le plaisir des yeux et des oreilles….  Smiley


Thierry, notre graphiste sur cet évènement, qui a su nous donner parfaitement le ton de cette soirée à travers son travail de création particulièrement accompli, une œuvre qui a su vous préparer à ce qui vous attendait pour l’espace d’une nuit !  Smiley


Merci à tous les bénévoles pour leur travail fantastique, Benjamin, Wilfried, François, Mathieu, mon ti farfadet, Amaury, Christelle, Jakson, Elora, et tous ceux qui ont mis la main à la patte pour aider d’une façon ou d’une autre à la création de cette soirée.  Smiley


Et enfin je tiens à remercier du fond du cœur les 550 happy teuffers qui ont emmenés joies et bonnes humeurs, un mercredi comme tant d’autres d’un soir d’automne… chapeau bas à tous ceux qui sont venus, sans vous il n’y aurait rien eu et sans vous il n’y aurait pas de suite, et pour couronner le tout…. vous avez mis une ambiance magique dans ce lieu mythique de la musique électronique, vous avez cassé la baraque !!! Merci à vous tous, c’était à mon sens grandiosientesque !  Smiley


Encore une fois mille merci à vous tous, et aussi à ceux que j’aurais pu oublié par mégarde.  Smiley


BoOom BoOom  Smiley  Smiley  Smiley
de rien alex Smiley

bonne soirée pour ma part, a laquelle je ne devais pas etre présent, n'etant pas en très grande forme, mais christelle m'a pas laissé le choix Smiley
bonne ambiance, rigolade, j'y ai moins trouvé mon compte musicalement parlant qu'a la derniere, et je manquais un peu d'energie pour taper du pied ^^
pour un mercredi, y'a eu de l'affluence, j'y ai meme revu des tetes inattendues ^^

vivement la suite Smiley
Hey Ben  Smiley  Smiley

Quelle soirée Alex.  Smiley

Merci a toi dans un premier temps pour m'avoir fait participer a ton aventure qui fus très réussie pour ma part Smiley ensuite je voulais remercier toute l'équipe du Rex, toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour cette soirée, un gros merci a mon binôme sylvain (Butterfly family) pour le mixouille en VS , ravi d'avoir revues Salve (merci pour la petite attention ) Reepai, régis (tu es un grand malade mdr) , bbt, medhi, Jackson and Christelle, Ptit suisse, psyonik wave, atyss, toutes l'équipe AKAZ, les amies a sylvain ou j'ai bien rigolé et tous les autres bien sûr ........ en attendant les tofs et puis viendra la vidéo d'Akaz Video qui vont surement encore nous régaler. Que de la bonne énergie toute la nuit

Effectivement une ambiance de folie, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ça.

Content d'avoir pu travailler ensemble pour ce Fly  Smiley


bommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  Smiley  Smiley  Smiley
Et pour information, voici le nombre officiel d'entrées lors de la soirée communiqué par le Patron du REX Club :

623 personnes étaient présentes pour cette soirée, sans oublier d'y ajouter tout ceux qui étaient déjà sur place avant le début afin de préparer l'évènement, soit une bonne vingtaine de personnes....

Pour un total général de 650 teuffers pour un mercredi  Smiley

Encore une fois, MERCI A TOUS ET A TOUTES  Smiley
katsouk wrote :
- L’équipe de « l’Oeil Magique » qui nous a offert encore une fois une décoration parfaitement adaptée à la salle, très colorée avec une belle tendance festivalière, une réelle réussite dans tous les sens du terme, tout en étant une belle découverte car pleine de nouveautés.  Smiley


C'est clair qu'ils assurent les loulous Smiley
Y a pas des p'tites photos qui trainent qu'on s'en mette plein les yeux?  Smiley
en voici une première fournée, merci à ceux qui les ont prises :  Smiley



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




Smiley
Waooo , quelle soirée!!! mega deco, mega publique chaud bouillant, dance floor bien remplie, super sono réglé au poil "RARE DANS LES CLUBS PARISIENS QUI NOUS PROPOSENT DE LA TRANCE", il y avait vraiment une pure ambiance de folie, çà fait plaisir à voir et surtout un mercredi.

Merci à tous pour votre superbe énergie et surtout merci à Alex pour avoir organiser parfaitement cette soirée ainsi qu'à toute l'équipe du Rex Club pour l accueil !!!!!!

BOOOOoooooooM
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
En voici quelques belles photos supplémentaires pour se rappeler comment c'était bon :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Smiley
une super bonne soirée alex...  Smiley
Belle soirée en effet dans laquelle je retiendrai en particulier le super le live d’Atyss  Smiley  Smiley  Smiley  et  son Dj set également très bien inspiré  Smiley

Pour le Rex, il serait bien de voir s'il est possible pour eux de faire un effort sur le prix des boissons au moins sur la bierre car les prix sont eXcessifs.  

Smiley
musiqueentrance wrote :
Belle soirée en effet dans laquelle je retiendrai en particulier le super le live d’Atyss  Smiley  Smiley  Smiley  et  son Dj set également très bien inspiré  Smiley

Pour le Rex, il serait bien de voir s'il est possible pour eux de faire un effort sur le prix des boissons au moins sur la bierre car les prix sont eXcessifs.  

Smiley



Merci beaucoup, tout ceux qui ont participé à la mise en place de cette soirée sont vraiment heureux du rendu final, et de voir que vous avez passé pour une grande majorité d'entre vous une belle soirée....  Smiley

Pour ce qui est de la gestion du Bar ainsi que de la sécurité, la Direction du Rex Club gère entièrement ces domaines d'activités et je pense que bien des efforts ont été consenti par eux afin que l'on puisse avoir une petite place en semaine pour ces trois party, même si de l'extérieur cela n'est pas si évident que cela.... car on est habitué à être ce que l'on est  Smiley  Smiley  Smiley

Nous avons un public particulier et même si tout le monde a merveilleusement joué le jeu puisque aucun incident n'est venu ternir ces soirées (chapeau bas à vous tous et à vous toutes, vous avez grave assuré le coup et à chaque fois vous avez cassé la baraque tellement l'ambiance était bonne.... pour ne pas dire plus !  Smiley ), je peux te dire que de l'intérieur rien n'est gagné d'avance !!

Et pour le prix de la bière, ils sont toujours les mêmes pour tout le monde quelque soit le type de soirée !
Smiley
Smiley katsouk

Perso je n’ai rien à dire ici concernant la sécu et pour le reste, c'est-à-dire le prix des boissons, je ne fait que rapporter un constat personnel conforté par les remarques que j’ai entendu à plusieurs reprises dans la soirée à ce sujet et émettre un souhait.

Après libre à toi de poser la question et au Rex d’y accorder son attention mais si comme tu le dis toi-même ″rien n’est gagné d’avance″ ; Il est certain aussi que celui qui ne demande rien, n’obtient rien non plus.  Smiley

PS. Excellente initiative de la part du Rex d'avoir mis à disposition des carafes d'eau à disposition sur le comptoir avant la fermeture. C’est une attitude appréciable que l’on ne trouve pas partout.  Smiley

Dans l'attente du prochain line up, bonne continuation katsouk   Smiley

Smiley
musiqueentrance wrote :
Smiley katsouk

Perso je n’ai rien à dire ici concernant la sécu et pour le reste, c'est-à-dire le prix des boissons, je ne fait que rapporter un constat personnel conforté par les remarques que j’ai entendu à plusieurs reprises dans la soirée à ce sujet et émettre un souhait.

Après libre à toi de poser la question et au Rex d’y accorder son attention mais si comme tu le dis toi-même ″rien n’est gagné d’avance″ ; Il est certain aussi que celui qui ne demande rien, n’obtient rien non plus.  Smiley

PS. Excellente initiative de la part du Rex d'avoir mis à disposition des carafes d'eau à disposition sur le comptoir avant la fermeture. C’est une attitude appréciable que l’on ne trouve pas partout.  Smiley

Dans l'attente du prochain line up, bonne continuation katsouk   Smiley

Smiley



yes, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'initiative de mettre des carafes d'eau à dispositon en fin de soirée et elles ont vraiment bien servies, un très très beau geste  Smiley

et tout aussi d'accord sur qui ne demande rien, ne risque pas d'avoir quoi que ce soit... ceci étant dit et vu les retours que moi aussi j'ai pu avoir des teuffers et par la Direction du Rex Club... car le dialogue est toujours ouvert entre personnes désirant que tout le monde s'y retrouve... les changements ne seront pas forcément dans cette direction pour ce qui est de l'avenir... mais pour le moment dans un soucis de discrétion je ne peux rien dire de plus... donc motus et bouche cousus !!!

suite de ces aventures aux prochains épisodes et encore merci à toi de ton soutien Smiley
on ne boude pas son plaisir avec cette nouvelle salve de sourires :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Smiley
Coucou  !  un super moment pour moi car jouer dans cet endroit cest quand meme quelques chose !!!  ma femme devait peu etre accouché ce jour ou dans la nuit tout etait possible ....alors pour ca un grand merci alex tu es au top de la gentillesse et de lecoute ....
T-mix jai adore mixer avec toi .... Cetait mortel merci à tous les potes qui sont venus nous ecoutez
Et pour info la maman butterfly a mit au monde aujourd'hui notre petite lilly et tout le monde se porte bien bises à tous le monde et merci encore alex
Sylbaz TORxX
BuTTERFLyFamily wrote :
Coucou  !  un super moment pour moi car jouer dans cet endroit cest quand meme quelques chose !!!  ma femme devait peu etre accouché ce jour ou dans la nuit tout etait possible ....alors pour ca un grand merci alex tu es au top de la gentillesse et de lecoute ....
T-mix jai adore mixer avec toi .... Cetait mortel merci à tous les potes qui sont venus nous ecoutez
Et pour info la maman butterfly a mit au monde aujourd'hui notre petite lilly et tout le monde se porte bien bises à tous le monde et merci encore alex
Sylbaz TORxX





yessssssssssssssssssssssssss  Smiley

Je suis sincèrement super heureux pour vous deux, pleins de belles et bonnes choses à cette petite LILLY (très très beau prénom) et que la maman récupère au plus vite si besoin est  Smiley

Pour finir ce fut aussi un réel plaisir pour moi de vous faire jouer en duo, que ce soit Thierry ou toi Sylvain, vous êtes au top.... ne changez rien et full support à tous vos projets  Smiley


Avant de visionner le Teaser et la Vidéo de la soirée, réalisées par la Team d'IKAZ Vidéo, voici un peu plus de 6 minutes du Live d'ATYSS pour le souvenir et aussi pour se mettre en conditions avant la suite des réjouissances :


http://www.youtube.com/watch?v=V7JFLCmfTQM&feature=share




Et voici une petite couche supplémentaire sans oublier de remercier T-Rèze pour toutes ces belles Photos souvenirs :  Smiley


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Smiley
Et pour finir en beauté cette année 2012, voici la vidéo officielle de la soirée du 17 octobre 2012 au Rex club réalisée avec maestria par la team d'IKAZ Vidéo... pour le plaisir des yeux et des oreilles !
Smiley

JOYEUX NOEL à tous et à toutes et bonnes fêtes de fin d'année ... Enjoy !  Smiley

A VOIR DE PREFERENCE EN HD  Smiley

http://www.dailymotion.com/video/xw6pwt_the-magical-flight-of-shaman-by-goatracks-official-report-video-hd-17-10-2012-rex-club-paris_music#.UNjJhW-IU5E

Smiley  Smiley  Smiley