27/10/2012 - WAZHADRA HALLOWEEN PARTY - ROMANS (26)

Petit rapport pour une soirée Halloween au top.
Je ne connaissais pas le lieu , deux salles, très bien décorées, déjà bien remplie en arrivant (23h).
J ai pas pu tout écouter, je suis arrivé sur la fin de Curious Detail. J ai commencé à suivre le plateau sur le live Belge Psygasus, gros soucis de son lié je pense à la sortie de sa console, un son sans grave assez hurlant, mais avec une grosse maitrise de la guitare électrique.
Ensuite viens mon tour, une première heure prog  pour terminer la deuxieme partie en "night fullon" afin de laisser place à Manu qui a envoyé sévère avec un ptit track de Ajja pas dégueu Smiley.
Kokmok termine, deuxième partie de set à base de gros tracks à la Captain Hook et d autres, excellent après le son nuit de Manu.
Coté Chill, je retiens la presta de Sysyphe, et surtout Sleeping Forest que je n avais jamais entendu.
un live plein de poésies,de mélancolie tout en gardant un kick bass efficace.
Seule "ic" la séparation entre les deux salles, les artistes du chill ont dû galérer , malgré le retour pour se couper du main.
Pour résumer, une très bonne soirée pour ma part, un grand merci à l équipe Wazacrew pour ce que vous avez fait, Nass, sa chérie,Laurent et les autres.....
Content d avoir revu le trio  grenoblois  Smiley , laptite en mode fullpower without kids,Babou,Allan,mr génepi.....et toutes les personnes présentes lors de ma presta  Smiley
Soiré sympa mais j'irais pas jusqu'au top, le son était bien mais comme dit plus haut la séparation entre les deux salles était assez chiante, dés qu'il y avait un break quelque part on l'entendait de l'autre coté, pis je trouve que sa faisait trop ambiance boite, y'avait de sacré connard et des gens qui avait rien a foutre ici (Racaille et dealer flippant ...) et la sécurité était vraiment pas sympa et se prenait pas pour de la merde, heureusement que le son était bon, Tilt Kokmok et Manu c'était stylé, Psygasus j'ai moins aimé (la guitare et la trance j'aime moyen) ... Aprés faut pas oublier qu'on était dans un boite, mais bon la mandragore c'est fini pour moi
Salle très bien décorée (mis à part le cercueil que je trouvais pas vraiment à sa place, même si on était dans une soirée Halloween, mais bon, çà peut mal influencer les personnes sensibles et sous psychotropes), mais ambiance moyenne et surtout musique qui ne m'a pas du tout accroché, mis à part Sysyphe  (merci pour le Sephira et le Akshan ;-), Tilt, et le gars de Ganja Tree sur le Chill Out, Sleeping Forest et Foose.
A propos du Chill Out, la façade était assez mal réglée, trop de graves, ce qui bouffait le set des artistes qui y sont passés et était super déplaisant pour les oreilles. Sans parler efffectivement de la porte entre les deux salles. Mikari aurait du jouer sur le dancefloor, car pour moi un Chill Out doit rester ce qu'il est, un lieu de repos et de vol à voile, et ce qu'elle jouait était trop pêchu à mon avis!
oui, il y avait beaucoup de monde par à leur place, et je me suis souvent demandé qu'est qu'il y avait de trancy dans tout cela...Jouer des coudes et pousser sans arrêt pour ne pas me faire écrabouiller à chaque fois que je voulais fumer une clope n'est pas mon truc! Configuration du lieu pas du tout adaptée m'est avis...çà sera bien la seule et unique fois que j'aurais été dans ce lieu!

Je ne suis resté que peu de temps dans la grande salle, entre les problèmes de sons et l'air à la limite du respirable, et le(s) genre(s) de psytrance qui réellement et définitivement me saoule(nt).


Encore merci à mr Sangohan pour le lift  Smiley  Smiley
Coucou,
A toutes fins utiles (et en désespoir de cause!)... si quelqu'un aurait récupéré par erreur un teeshirt (de fifille) noir manches longues (coupe près du corps) avec de multiples trous (découpes en bandes horizontales), pas de valeur si ce n'est réellement affective... je suppose qu'il s'agit d'un "emprunt" à durée définitive mais bon... je tente ma chance tout de même. Il se trouvait côté droit du main floor 2 sur les petits fauteuils (posé l'espace d'un instant).
Merci !
Hello,

Me voilà rassuré, je ne suis donc pas le seul à être tombé sur un (gros) connard, genre viens dehors je te marrave la tête et moi bouffe un clown t'auras l'air moins con.......Heureusement la plupart des gens rencontrés étaient tous très gentils Smiley . Passé de très bon moment avec le St Etienne crew  Smiley
Tilt tu as envoyé vraiment du gros je trouve, Manu  la même, Kokmok je ne connaissais pas et son set était assez efficace, peut être mal placé après Manu.
La déco était absolument parfaite.
Merci aux orgas, artistes et gens paisibles Smiley
Sylquartz wrote :
Hello,

Me voilà rassuré, je ne suis donc pas le seul à être tombé sur un (gros) connard, genre viens dehors je te marrave la tête  

ça existe encore ces bêtes la...??? Smiley
cedetjack wrote :

ça existe encore ces bêtes la...??? Smiley


C'est comme la peste, ca se repend par période... (mais y en a c'est génétique y parait...)