30/10/2012 - 31/10/2012 - Festival KOALITION - Toulouse

Smiley  Smiley Oulalalalalalala ... DU LOURD cette édition de la Koalition  Smiley  Smiley

Bien entourés de la famille et de bons amis (du lourd la aussi) Smiley nous voila débarqués en plein milieu des freaky happy monsters avec du son qui tabasse dans une ambiance bonne enfant, même si dans la salle hardcore c'était parfois la soupe a la grimace  Smiley  Smiley  Smiley

Belle prestation mapping dans les salles, dancefloors ARCHIIII blindés  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est partit pour le pumpelup malgré le pied cassé (qui s'en est plutot bien sorti d'ailleurs  Smiley )

Une spéciale OVATION pour la performance de JIBOU et JAMES : du MEEEEEEGAAAAAAAA Lourd  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Réussir a me détronner du nouveau live de 69DB je m'y attendais pas !!  Smiley Un moment hors du temps ou la musique te transporte, t'englobe et te donne des ailes (au pied cassé  Smiley  Smiley ) Super belle énergie entre ces 2 compères qui animent le show durant toute la performance  Smiley  Smiley

De bons moments de danse avec Ianosh, Sooshi, Amel, l'Aya Atma Team, les Nomadicts, Les Spirituals rebirth, Simon, James ...  Smiley  Superbe rencontre avec des individus hauts en couleur, un Damoush déchainé (encore un bon anniversaire  Smiley ), bien jumpé grâce à Cédric aussi  Smiley  Smiley , Chat un animal surprenant un peu Pintade, une sacrée matinée de barres de rires avec Chéri, Peter, Vora, Manu, Moumoush (j'ai les photos de la biffle au fait  Smiley  Smiley )

Que des bons moment et une vraie bonne atmosphère dans la salle transe qui débordait de positivité, de sourires et de monde !!!
Pas vraiment fréquenter le chill  Smiley plutôt les dancefloors ...  Smiley  Smiley  Smiley

Les prix en boite sont simplement  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley incompréhensibles, estomaquants,   Smiley  Smiley 12€ le verre soft et alcool  Smiley  Smiley  Smiley  NON MAIS SERIEUX  Smiley  Smiley  :fou:  4€ la demi bouteille d'eau  Smiley  Smiley c'est du grand n'importe quoi mais cela ne concerne en rien l'orga qui ne touche pas un centimes des fonds du bar ...  :fou:
Enfin bref ... je préfére rester sur la vague d'énergies extras de la petite salle transe  ...

Allez maintenant je vais soigner mon entorse du genou en pensant a vous !!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

See you on the dancefloor !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
claque grave la vidéo  Smiley