pour prendre ses aises avec les gens et la salle... tranquillou. Je l'avais vu à l'Occultrance l'année dernière...dans un set plus classique oldschool. Là, ça me sert de musique de fond. 23:30-00:45 ASURA (Ultimae rec.) > on monte le tempo. Les gens se remue d’avantage. Ouep. Pas encore assez pour que je lache ma camisole ! :pt1cable: (Suntrip rec.) ANTARES vs DAIMON Et bien que dire ! Moins de 20ans, un album et là, un live pour la Fractal Gate ! :jap: Super discret et timide au début ! Bien chauffé les guiboles ! Dommage que la sono uniformise sont travail... 02:00-04:00 YANI vs YAVI (Suntrip rec.) Un duo fort sympathique et dynamique ! Ils étaient content ! La salle est opérationnelle ! :bounce: :bounce: :bounce: 04:00-05:30 DRAEKE (Dat rec.) 1ere fois que je vois M. Draeke ! Set un peu nerveux pour moi mais de bon morceaux !!! Orichalcum, etc. :top: 05:30-07:30 (Etnicanet) ETNICA/PLEIADIANS Nous y voilà !!! [#fungi#] Camisole out, jambes de rechange ok. Barres céréales et banane : ok. Position sur le DF : ok. Espace de déambulation autour de moi : ok. Maurizio arrive, tout sourire ! C'est partii !!!!!! :esky: Tout le monde est aux anges ! [:danse] Du etnica, du pleiadians, des remix et des news (futures sortie chez DAT en décembre...) Trop court en somme ! Quelle dommage pour la sono (une obsession :evil: ) car ça aurait pu être une soirée magique ! Mais le fait de perdre une grande partie des nappes m'a enlevé la chaire de poule. Super content aussi le Maurizio de nous voir s'agiter dans tous les sens ! :top: Et pour nous achever... 07:30-. . . ANOEBIS (Suntrip rec.) Gonflé à bloque ! Du bon aussi ! Du Khetzal, du je sais plus et j'en m'en souviens plus non plus mais comme à la maison quoi !!! :love: Seul problème... plus de jambes de rechange...je dois donc me résigner à rentrer aux stands... :cupra: Une très bonne soirée qui aurait mérité une meilleur sono, salle et déco pour être magique ! RDV cette été pour la suite !!! :bounce: :bounce: :bounce: Alors je suppose que vous mourrez d'impatience de voir ça en images.... et bien... tout prévu : 2 jeux de piles, l’appareil phots...sans carte SD... :esky: oups... Du coup, faudra vous contenter des qqes videos du net... http://www.youtube.com/watch?v=NUKmqNJjkwM :)">

31/10/2012 - Fractal Gate (Indoor Edition) - Antwerpen

Et bien me revoici !!!  Smiley
Finalement, seul à monter malgré 4 motivés... Smiley

Un peu galéré à trouver la teuf car aucun fléchage ni affiche ! Underground !  Smiley
Le site : l'accueil d'un stade... pas très glam' mais bon, on s'en contentera...
2 salles : mainfloor "oldschool" et 2d "floor psytrance"
Un petit chill au fond, avec de la moquette pour s'affaler et 2 mini bars.
Et de la fumée...beaucoup de fumée pour l'ambiance ! Merci les fumeurs !!!  :fou:
Mais bon, top bonne ambiance ! Sourires et tout ce qui fait une bonne teuf Trance !
Trop aimé le bracelet qui permet de rentrer et sortir à ma guise !!  Smiley
La déco : Flourelysium ! Sur la papier,  ça claque ! En réalité, c'est très légé... un peu vite fait on dirait ! Mais passe encore !
La sono : mal réglée...des basses et de l'aigu... où sont les nappes de synthées ???
M'enfin, avec mes super bouchons et un bon positionnement dans la salle ça passe.

Donc on attaque la soirée !

22:00-23:30
INADA (Cronomi rec.)
> pour prendre ses aises avec les gens et la salle... tranquillou. Je l'avais vu à l'Occultrance l'année dernière...dans un set plus classique oldschool. Là, ça me sert de musique de fond.

23:30-00:45
ASURA (Ultimae rec.)
> on monte le tempo. Les gens se remue d’avantage. Ouep. Pas encore assez pour que je lache ma camisole !  Smiley

(Suntrip rec.)
ANTARES vs DAIMON
Et bien que dire ! Moins de 20ans, un album et là, un live pour la Fractal Gate !  Smiley
Super discret et timide au début !
Bien chauffé les guiboles ! Dommage que la sono uniformise sont travail...

02:00-04:00
YANI vs YAVI (Suntrip rec.)
Un duo fort sympathique et dynamique ! Ils étaient content ! La salle est opérationnelle !  Smiley  Smiley  Smiley

04:00-05:30
DRAEKE (Dat rec.)
1ere fois que je vois M. Draeke ! Set un peu nerveux pour moi mais de bon morceaux !!!
Orichalcum, etc.  Smiley

05:30-07:30
(Etnicanet)
ETNICA/PLEIADIANS
Nous y voilà !!! [#fungi#]
Camisole out, jambes de rechange ok. Barres céréales et banane : ok. Position sur le DF : ok.
Espace de déambulation autour de moi : ok.
Maurizio arrive, tout sourire !
C'est partii !!!!!! Smiley
Tout le monde est aux anges !  [:danse]
Du etnica, du pleiadians, des remix et des news (futures sortie chez DAT en décembre...)
Trop court en somme ! Quelle dommage pour la sono (une obsession  Smiley ) car ça aurait pu être une soirée magique ! Mais le fait de perdre une grande partie des nappes m'a enlevé la chaire de poule.
Super content aussi le Maurizio de nous voir s'agiter dans tous les sens !  Smiley

Et pour nous achever...
07:30-. . .
ANOEBIS (Suntrip rec.)
Gonflé à bloque ! Du bon aussi ! Du Khetzal, du je sais plus et j'en m'en souviens plus non plus mais comme à la maison quoi !!!  Smiley
Seul problème... plus de jambes de rechange...je dois donc me résigner à rentrer aux stands... Smiley

Une très bonne soirée qui aurait mérité une meilleur sono, salle et déco pour être magique !
RDV cette été pour la suite !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Alors je suppose que vous mourrez d'impatience de voir ça en images....
et bien... tout prévu : 2 jeux de piles, l’appareil phots...sans carte SD... Smiley oups...
Du coup, faudra vous contenter des qqes videos du net...

http://www.youtube.com/watch?v=NUKmqNJjkwM
Smiley
Putain on pouvait rentrer sortir et tout, le son ça l'a fait.

Dég ! ^^
Je trouve le principe top !
J'avais mon sac pour le ravitaillement et le confort ! Nickel !

Sois prêt pour la prochaine !  Smiley
yep merci fungi pour le rapport !!

ça m'etonne un peu pour la deco en general c top .......

j'ai pas tout compris sur le rapport de ETNICA/PLEIADIANS mais c po grave !!

le set de draeke devait etre tres bon quand meme et yavait pas anoebis ???

les potes belges on trouvé cette teuf banale mais bon ils en ont une toute les semaines donc ça compte po Smiley

content que tu te sois fait plaiz !!!
a bientot
ben là, la deco faisiat un peu cheap...
Pour Maurizio : il nous a mis de tout !
Et Anoebis nous a achevés ! Ct'est noté dans le rapport ! Mais lisez jusqu'au bout alors !  Smiley

Ben Etnica ne vient pas tous les jours chez eux qd meme !
C'te bande de blazés!!!
dsl fungi mais hier soir chez moi le rapport s'arretait avant , ya peut etre eu un beug !!!

on verra pour cet été si je peux remonter labas , on se tient au jus Smiley
Et t'as pas été voir Vibe tribe ?

lol
çà avait l'air terrible, je regrette trop de ne pas avoir pu y monter!
pas taper mais perso... un peu déçu de vibe tribe, enfin de son set melodrama surtout... (après, suis redescendu, il y avait du lourd qui s'y préparait alors...^^) j'y ai pas trouvé le bonheur que j'avais à l'écoute de l'album at home. J'ai trouvé la ligne de basse autoroutière, la même ligne de basse tout le long, pas de variation. Ca donnait l'impression d'avoir à faire à une masse insipide je trouve, d'autant que j'ai parfois même eu du mal à reconnaitre les morceaux ^^' y a surtout rearranged que j'ai réussi à deviner clairement, où là c'était un pur bonheur parce que le côté mélodique je le sentais nettement plus.  bon, p-e que je me trompe dans ma façon de voir ça, mais j'ai pas trop trop accroché.

Section full-on, ce qui m'a foutu une claque monstre, c'était plutôt le nemesis vs oonah. Là, un pur bonheur, pour moi la meilleure presta de la scène!
Fungi, tu saurais te rappeler des tracks de Pleiadians que Maurizio a jouées? Plus particulièrement, a-t-il passé des chansons de Identified Flying Object (je pense à Maia, Alcyone, Taygeta..) ??  Smiley
Nerggal wrote :
Et t'as pas été voir Vibe tribe ?

lol


Ben peut pas être partout moi !  Smiley
J'étais là pour la Goa Vibes alors j'ai fait mon taf !  Smiley
tyu wrote :
pas taper mais perso... un peu déçu de vibe tribe, enfin de son set melodrama surtout... (après, suis redescendu, il y avait du lourd qui s'y préparait alors...^^) j'y ai pas trouvé le bonheur que j'avais à l'écoute de l'album at home. J'ai trouvé la ligne de basse autoroutière, la même ligne de basse tout le long, pas de variation. Ca donnait l'impression d'avoir à faire à une masse insipide je trouve, d'autant que j'ai parfois même eu du mal à reconnaitre les morceaux ^^' y a surtout rearranged que j'ai réussi à deviner clairement, où là c'était un pur bonheur parce que le côté mélodique je le sentais nettement plus.  bon, p-e que je me trompe dans ma façon de voir ça, mais j'ai pas trop trop accroché.

Section full-on, ce qui m'a foutu une claque monstre, c'était plutôt le nemesis vs oonah. Là, un pur bonheur, pour moi la meilleure presta de la scène!



C'est ce que j'ai ressenti aussi : une sono mal réglée qui uniformise la ziq. Quel dommage !
Celaeno wrote :
Fungi, tu saurais te rappeler des tracks de Pleiadians que Maurizio a jouées? Plus particulièrement, a-t-il passé des chansons de Identified Flying Object (je pense à Maia, Alcyone, Taygeta..) ??  Smiley


Alors, Trip tonite et le remix, Merope je pense pis je pense aussi Mental Puzzle qui sera sur la compil' de décembre puis Starship 101 et pis je sais plus...Une oldschool aussi pas Tribute mais dans la série...
Enfin du bon quoi !!!  Smiley
Quelqu'un pourrait il m'éclairer et me dire quel est le morceau qui passe dans cette vidéo à partir de 4:50? Merci d'avance! Smiley

http://vimeo.com/57416236