03/11/2012 - psychedelic carnaval - Zurich

et bin on y étais
ajja nous a ramassé
sinon y manquait juste un peu de déco pour ce lieu dédié a la fete
vivement des espaces de ce type pour faire de belles teufs indoor Smiley  Smiley
Le site est sympa et la salle principale est bien grande avec un niveau en mezzanine
Le son du main était vraiment bien, de bonnes grosses patates même si j'ai pas trop accroché Ajja vs Cosmosis trop de guitare a mon gout et ça manquait un peu de relance.
Les floors prog et dark étaient également bien mais je n'ai pas compris pourquoi ils en ont fait les zones fumeurs du coup tu restais pas 5 min sans avoir les yeux en feu.. je n'ai pas pu trop en profiter...
Peu d'effort sur la déco du main, vraiment le minimum du minimum, un peu mieux dans les autres salles mais pas extraordinaire.
Gros bug sur les tarifs des boissons, ok c'est un club mais il y a des limites, l'eau était gratuite au bar mais celui qui avait le malheur de ne pas préciser qu'il voulait de l'eau gratuite se retrouvait avec un verre d'eau gazeuse facturé 5 CHF.
Un salut cordial aux personnes croisées sur place.

Smiley
Un peu de Henniez? ^^
Bon allez, je me lance, faut quand même bien faire son p'tit rapport. (PIAF: Euh, pas si petit que ça au final le rapport :lolSmiley

Retrouvailles des potos sur le chemin pour finir les 2 dernières heures de route. Arrivés sur place, on a un peu galéré à trouver le lieu mais vers 21h on était en place avec une place de parking pour la bagnole à environ 100m de la salle. Que demander de plus? Smiley

Rencontre avec des portugais qui venaient aussi taper du pied. On est parti en expédition, histoire de se restaurer avant mais le quartier était vraiment pas top-top et au final on a atterri à bouffer un burger à la gare Smiley Mais bon, nos baskets sont chaussées et on est plus que prêts à taper du pied.

On rentre sans même vraiment faire de queue et on part en expédition avec Marie afin de découvrir les lieux. Le lieu est sur 2 étages avec uniquement des WC au rez-de-chaussée. Je vous explique même pas le nombre d'étages qu'on s'est monté-descendu au final au cours de la soirée Smiley

Au premier, le main floor, salle vraiment grande avec une mezzanine et attention, mesdames et messieurs, du parquet! Comme l'a si bien dit Franky, y a pas mieux pour pouvoir taper du pied. Smiley Pas vraiment de déco, mais la scène est entourée par 16 écrans, 8 de chaque côté. Dommage que les visus n'aient rien eu d'exceptionnels au cours de la nuit. En face du main floor, la salle darkpsy qui servait aussi de fumoir. Salle vraiment petite de surcroît où l'impression qu'on avait en rentrant était d'être directement dans la teinture posée sur le mur en face (jolie teinture en passant, vraiment dans le style Alex Grey). Des canaps/chaises sont disposés dans le couloir séparant ces deux salles. Au second, le chill, salle un peu plus grande que la darkpsy, peu ou pas de déco avec qqs canaps et un tapis servant soit de DF, soit de posage de culs selon les moments Smiley Pas vu la salle prog (désolée mais je sais que de toute manière je n'allais pas du tout aller y faire un tour) [:spamafote]

Passons au son maintenant. Bon, ben j'avoue je suis restée presque exclusivement sur le main floor, histoire de profiter à fond de mon choucou Smiley Je dois dire que je n'ai pas du tout accrochée sur son set avec Cosmosis. Beaucoup mais beaucoup trop de guitare électrique de la part de Cosmosis (qui nous a fait la même plus tard dans la soirée lorsqu'il a fait son set ou live?) avec des moments où on a entendu le guimick de James Bond ou de l'ACDC Smiley Bref, avec ce qu'envoyait Ajja derrière, sérieux, ça passait pas (enfin pour moi). Puis on a eu le set d'Ajja pour continuer sur Yab-Yum et putain ça a envoyé. Quel plaisir aussi de pouvoir revoir Yab-Yum dans son intégrité avec Gaspard à ses côtés Smiley Après il y a eu Cosmosis (j'ai fui désolée) pour finir par Peaking Goddess Collective que je n'ai presque pas entendu pour cause de grosse fatigue...

J'ai bien essayé deux trois fois dans la soirée d'aller voir ce qu'il se passait dans la salle darkpsy mais la petitesse de la salle + le fait que la salle soit aussi réservée au fumoir ne m'a pas aidée (et pourtant, je suis fumeuse!) [:spamafote]

Deux points négatifs pour ma part:
- le prix des boissons Smiley On s'est fait avoir sur le premier verre. Mais contrairement à toi Jer3o (:helloSmiley mon premier verre d'eau (donc gazeuse à ce moment là), je l'ai payé 8CHF Smiley Je peux vous dire que cela m'a calmé direct et toute la nuit j'ai ensuite fait des allers-retours aux chiottes pour remplir mon verre d'eau (heureusement l'eau était fraîche). L'eau plate gracieusement offerte au bar n'est arrivée qu'un peu plus tard dans la nuit et j'ai pas vu ça direct. Apparemment aussi le prix avait l'air de dépendre un peu de ta gueule et si tu arrivais à capter ce qu'il se disait (bière: 8.5CHF quand même au minimum). Il y a eu aussi un double discours avec le fait que les verres en plastique étaient consignés (1CHF) mais que quand on a voulu aller réclamer notre consigne en retour, on nous a dit que ce n'était pas le cas. Donc qui avait tort ou raison?

- le fait que c'était dans un club qui a fait que, somme toute, il y avait pas mal de relous venus pour draguer (genre boîte de nuit quoi!). J'avoue que j'avais oublié que ce genre d'individus existaient (enfin du moins en soirée trance) Smiley

Après super soirée avec les potos. Ca nous a bien fait plaisir de vous revoir. Marie un réel plaisir d'avoir passer la soirée à tes côtés [:bisou](désolée que les jambes n'étaient pas au rdv comme je l'aurais aimé). Franky tu m'as bien fait délirer quand tu gueulais qu'Ajja vraiment il assurait (surtout quand c'était pas lui qui jouait au début :lolSmiley. Guillaume franchement ça a fait plaisir de te revoir labourer du DF comme ça, j'essaie de me souvenir de la dernière fois où on a vraiment partagé un DF ensemble et je me demande s'il ne s'agissait pas de la WP en 2008 Smiley Bref, une belle soirée et on remet ça quand vous voulez (enfin du moins quand on sera de nouveau parmi vous Smiley) Smiley
Smiley