08/06/2012 - Trimurti Festival - Russia

Hello everybody Smiley
Je sais ça date de quelques mois, mais comme personne n'avait fait de rapport, je me suis dit que ce festival en vaut LARGEMENT la peine pour vous en parler Smiley

Donc on est debut juin, on part de Suede pour la Russie, Moscou plus exactement, ensuite on prend un bus pour aller à 300 km au nord , au milieu de nul part ( Yaroslavskaya Oblast ).
6 heure de trajet plus tard et 6 km à pied dans la grosse gadoue, on arrive enfin devant l'entré, il pleut, il y a plein de moustiques du genre tres ennervés qui te piquent à travers tes vetements.
On installe notre tente, fait un petit feu sous la pluie et part decrouvrir Trimurti et l ambiance du festival.
On decouvre un festival vraiment magique , de la superbe deco partout , des gens extremement gentils, la deco du chill out par Ihti Anderson Magnifique , enfin vraiment on en a pris plein les yeux et les oreilles.
Au petit matin il fait super beau, on decouvre un endroit magique Smiley il y a des milliers de papillons partout ( ils ont pris la place des moustiques ) , tout le monde sourrit, l'ambiance et l endroit sont vraiment magiques , indescriptibles avec des mots Smiley
On a fait de superbe rencontre, de superbe decouverte musical, enfin c etait vraiment parfait Smiley Le meilleur festival que j ai jamais fait ( pour l espris des gens et la deco ).
on y retournera en 2013 Smiley
Je pense que des photos seront plus parlantes

Les 6 Km de gadoue Smiley
Image

Image


Main Floor au petit matin
Image


Image

Image

Image

Image

Chill out
Image

Chill out de nuit
Image


Image

Image

Image

La scene Psychedelic Rock
Image

Image

Image

Children Area
Image

Image

Image

Image

Smiley
Pouaah  Smiley
Merci pour le rapport et les photos : ça avait l'air bien roots  Smiley
Elles me font rêver tes photos! Magnifiques!

Eh bien je retient le Trimurti Festival si petit voyage ds ce coin Smiley
Merci pour ce p'ti carnet de voyage ! Ca avait l'air terrible

Il dure combien de temps ?
Yes, les photos  Smiley si le festival est organisé l'année prochaine, postes dans la section festoche pour nous tenir informés  Smiley
Depuis que j'ai vue les photo sur ton mur Tristan (ça va faire un bout)
J'ai décider que Trimurti serait mon prochain festoch trance!
Il faut pas s'y prendre longtemps a l'avance pour les visa russes?
Zephir wrote :
Merci pour ce p'ti carnet de voyage ! Ca avait l'air terrible

Il dure combien de temps ?


Hey , Il a dure 5 jours cette annee Smiley

Stimpack wrote :
Depuis que j'ai vue les photo sur ton mur Tristan (ça va faire un bout)
J'ai décider que Trimurti serait mon prochain festoch trance!
Il faut pas s'y prendre longtemps a l'avance pour les visa russes?


On s y est pris un moi a l avance, Tu as juste besoin d une invitation ( 25 euro sur internet ), ensuite tu fais la demande de Visa ( 50 euros par personne) , ca prend a peu pres 1 semaine pour l avoir ( en Suede).  Smiley
En deux semaines tu as moyen d avoir ton visa (75 euros ).
Flower Power wrote :
Yes, les photos  Smiley si le festival est organisé l'année prochaine, postes dans la section festoche pour nous tenir informés  Smiley


Smiley https://www.facebook.com/events/128119174007966/  Smiley
Mais sur cet evenement, c est  seulement du 20 au 23 juin...
Stimpack wrote :
Depuis que j'ai vue les photo sur ton mur Tristan (ça va faire un bout)
J'ai décider que Trimurti serait mon prochain festoch trance!
Il faut pas s'y prendre longtemps a l'avance pour les visa russes?


36 15 bonjour  :tu tapes : visa russie sur ton clavier et comme par magie : tout est expliqué  Smiley
36 15 bonjour, tu es un troll !
Ou l'art du commentaire inutile.
Stimpack wrote :
36 15 bonjour, tu es un troll !
Ou l'art du commentaire inutile.


Toutafaitement : je suis une petite lutine  Smiley Je ne voulais pas te blesser camarade  Smiley un lien pour te renseigner sur les demandes de visa http://www.vsi.1er.fr/vsi/visa/euest/russie.htm
Ah oui juste pour dire Smiley Respect a tous les Russes presents sur le festival , Vraiment le site nickel, pas un seul dechet sur tout le festival ( pas un seul papier ou megot ) ; Tout le monde se gerait bien ( pas de mec trop foncede ), et vraiment trop gentil les Russes Smiley On a adore Smiley
Ben dis donc, cela faisait tres mystique comme coin. Un peu dans le genre Transylvania calling... Je comprends mieux aussi l'attaque de moustique Smiley