13/07/2012 - 16/07/2012 - Strömstad Party - Sweden

Je sais ca date un peu, mais comme il n y avait pas de rapport suedois cette annee, me suis dit que cette party en vallait la peine ( pour l endroit, l ambiance tribe et la musique)  Smiley

Strömstad Party s est déroule entre la Suede et la Norvege, a cotés de la vite de Strömstad, dans un ancien village viking abandonné ( ancienne tombe, ... )
Donc moi  et ma copine étions invité pour décorer cette soiree (deco Nezgoabass), elle durait du vendredi soir au Lundi apres midi.

Image


Image


Image


Image

Grouch
Image


Image

Image

Image


Image


Image

Image


Image

Image

Image

Image


Image


Image

Image



Smiley
sympa les photos tristan !!! on vous attend au printemps pour une autre soirée decorée !!!
ha oui merci pour ces photo sa avait l air d etre bien sympa
et quelle jolie Djette ^^
Joliiii! Je debarque a Kiruna en janvier, et redescends jusqu'a stockholm. Mais j'imagine qu'il n'y a pas de party en hiver?! Smiley
grobin wrote :
Joliiii! Je debarque a Kiruna en janvier, et redescends jusqu'a stockholm. Mais j'imagine qu'il n'y a pas de party en hiver?! Smiley


hey Grobin , Si il y a pas mal de tawa en hiver ( tout les week end mais en interieur) mais tu remarqueras que la communautes "Trance" est pas tres grande ici. Donc c est assez difficile de trouver les infos , mais si tu veux les noms des assos suedoises ( que je connais ), je peux te filer ca, meme si c est plutot du cote de Goteborg (https://www.facebook.com/events/323829277679874/ pour fin janvier) , Sinon tu as le site Badboll.nu qui repertorit toutes les teufs en Suede (quelques une en Norvege et Danmark ).
Apres pour les teufs en hiver, perso on y va plus (Tres Club/gangster et trop de GHB sur Goteborg Smiley ) mais la musique est vraiment top Smiley
Si tu es la pour les beaux jours, j ai moyen de t envoyer des evennements bien Tribe si ca t interesse  Smiley
Yes, mortel amigo, merci pour cette reponse Smiley

Pour les partys, je me doute bien que l'ete serait plus a la cool, mais pour le moment c'est un trip northern lights, donc l'hiver s'impose Smiley Je checkerai les sites que tu m'as file, et bien sur je te ferai signe si je reviens sous le soleil!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley  la photo de grouch !!!! il m'a tué
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley  la photo de grouch !!!! il m'a tué