10/11/2012 - Psychedelic Underground Experience - Bretagne

Un petit rapport orga de la soirée qui a eu lieu samedi organisée par Ethereal Decibel Company !

Tout c'est super bien passé pour une première malgré nos deux heures de retard, quelque soucis pour balancer les visuelles sur nos deux écrans et nos erreurs de débutant !

Donc départ un peu tardif mais, tout en puissance !

Les Dj et lives nous ont vendu du rêve, chill comme main stage, du très bon, du très bon !

Il y a eu un peu plus de 350 personnes, aucun soucis avec les voisins. Les gendarmes on été arrangeant, compréhensif et sympa, vraiment agréable !

Aucune évacuation, très peu de personnes dans le mal, au top !

Un petit article de presse : http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Saint-Trimoel-22-.-350-jeunes-ont-participe-a-une-rave-party_40804-2131806_actu.Htm

Un grand merci à tous les gens qui nous ont aidés pour cette soirée !
(Julow Garobass : Merci pour ta régie son, les gens du skwat Stendhal : merci pour votre camion, Sebastien Tekman : merci pour ton pur show lazer
et toutes les personnes qui nous ont prêtés de la décoration : merci à vous !)

Et merci au public pour tous vos bons retours, votre bonne énergie, votre bonne humeur !

On vous dit à la prochaine !

Image

Image

Image

Image

Image
Oyez Oyez, les Lions ont été lâché dans l'arène, préparez vous a une déferlante de teuf Psyche made in Bretagne Smiley
sa avait l'air cool pour une 1ère!!
Smiley
Bonne continuation!!
arrivé vers 15 h30 , le champ est niquel quoique un peu boueux par endroit mais c pas grave ya un tracteur pour degagé mon camion Smiley

le montage s'est fait dans la bonne humeur et les rencontres commencent , un stand de bouffe et un autre de deco , le chill out est monté avant la nuit mais malheureusement le son commencera un peu plus tard dans la soirée avec createkgoa au commande

sur le floor, deja pas mal de monde et la soirée s"enchaine tranquille avec une montée constante des sets pendant la nuit avec un show lazer de qualité et un sound sytem bien réglé Smiley
vers 9h la goa arrive au pied levé avec un bon live de toxeed puis j'enchaine avec un dj set un peu improvisé mais le dancefloor est encore bien receptif
ensuite suivront la belle equipe progressive minimale avec 13 epsylon , nico pluto et gamin des crispies qui ont envoyé du bois !!!

dans l'ensemble une bonne premiere soirée des EDC qui par leur motivation et leur bonne humeur ont mis tout le monde d'accord , avec un public jeune mais de tres bonne ambiance


merci Arnaud pour l'invit et de soutenir les artistes goa dans les teufs trance françaises et à la prochaine Smiley en bzh biensur Smiley !!
C'est pas plutôt EL NañO qui a ouvert ?

En tout cas météo au rendez-vous, gens contents de la soirée... L'ambiance avait l'air d'être énorme, sans parler des show, des lasers, des visus... J'aurais aimé être là mais ça n'est que partie remise !
Createk Goa a commencé sur le chill avant El NaNO.
Par contre effectivement El NaNO a bien ouvert le main floor avec sa psygressive bien groovy Smiley
Merci Julow, la Goa n'a pas dis ses derniers mots chez nous Smiley

Image
Pour une première, ça avait l'air vraiment bien organisé et bien géré. En plus, chapeau pour les efforts fait sur la déco, les lasers, et l'ambiance. Vivement que la prochaine ait lieu ! Smiley
Est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait le dernier morceau que l'on entend dans le reportage de Ouest France?
Merci j'écouterai ça en rentrant!
Félicitations !
Ca avait l'air top !

Et bien sûr la Goa Vibes était là !  Smiley

Encore une occasion de manquée pour ma part mais je ne désespère pas d'écouter Garobass !  Smiley
pas pu venir  Smiley  mai kom je vous ai dit a courtenay je viendrai vous voir pour la prochaine
continuer kom sa vous ait bien parti  Smiley
Smiley
yeah merci fungi mais le vrai boulot c'est toxeed qui l'a fait avec un tres bon live !!!! Smiley moi je n'ai que passé mes morceaux preferés avec tout de meme pas mal de conviction !!! tu peux en ecouter une esquisse en ecoutant la video de ouest france plus haut
Arrivée vers les 18h30/19h pour ma part, première impression:

Âpres 10 mètres a peine le camion est coincé dans le champ, ça promet pour ce soir si il y a du poids lourd!
Du coup j'avance a pied vers le son, les potes bougent un peu dans tout les sens, l'orga a pris un peu de retard a cause de 2-3 ptits soucis et ça cours partout mais ça va le faire, on va chercher le tracteur et on tracte le camion hors de la boue jusqu'au chill pour pouvoir le décharger..

Une fois le camion vide on s'attaque au reste, Stimpack me file un talkie et c'est parti! Le systeme est installé et la déco du dancefloor se met en place, mais il reste le systeme son à cabler, le systeme du chill a installer et les lights a mettre en place!

Apres un peu d'effervecence les lights et le chill sont en place, probleme, gros soucis avec le rack du chill, rien ne marche le son sort mais est tres faible et saturé.. apres maintes tentatives de cablages sans passer par les limiters ou filtres, bidouilles sur le rack et vu que les gens commencent a arriver, je décable le systeme et la cable sur un autre ampli, tout les caissons ne tournerons pas ce soir mais tant pis!
Apres s'etre assuré que Createk démarre bien dans le chill, temps de lancer le dancefloor, apres les reglages qui n'auront pas pris beaucoup de temps le systeme est lancé et El Nano emboite sa Psygréssive sur le D&B!

Reste maintenant le laser et les vj's a installer, les gens sont la, il faut faire vite! Le laser sera vite installé mais reste les vj's apres un soucis au niveau du cablage, un seul des écrans tournera ce soir, mais tant pis!

Il est 23h, les gens commencent a arriver, les système tourne, juste le temps de prendre 1h de donation, puis d'emboiter sur un set au chill.. ça y est la soirée est lancée..


A partir de la tout c'est bien passé, les gens avaient l'air contents de l'effort fait sur la déco, du chill sonorisé qui permettait de varier avec la façade, et surtout du feu! salvateur cette nuit la, il fesait vraiment pas chaud!




Dans l'ensemble, ça c'est objectivement plutot bien passé! Merci encore aux dj's et liveurs présents (le crew EDC, createk, jullow, XIII, nico pluto, Loozer et tout les autres!), merci a tekman qui nous en as mis plein la vue avec son show laser toute la nuit! c'était vraiment cool de bosser avec toi! Merci au Vj's au benevoles pour l'install, la gestion de la soirée, les parisiens et merci au public d'avoir été la avec d'aussi bonnes vibes! A la prochaine j'espere! Tenez vous au courant, ça sera pas dans si longtemps que ça!  

BOOM !!  Smiley


Image

Image
PURE SOUND + PURE PEOPLE + PURE VIBES = PURE PARTY!!!  Smiley

Je suis très content d'avoir rejoins l'asso et d'avoir participé l'élaboration de cette soirée, qui fut vraiment, une EXELENTE soirée!!!  Smiley

Pour une 1ere QUELLE BELLE 1ere ont a tous(tes) bien assurés(es)  Smiley

HATE DE REMETTRE SA! et sa va arrivé assé rapidement selon moi!
ON EST BIEN PARTI MES PETITS, C'EST MOI QUI VOUS L'DIT!!!

Smiley  Peace, Love, Music & Happiness, BoOoM!!!!!  Smiley
Héhé pas déçu du voyage non plus, bravo et vivement la prochaine!  Smiley
pour une première c'etait magique tout le monde assure au poile , merci a vous tous j'ai passé une très très bonne soirée , vivement la prochaine  Smiley  et content d'etre des votres les gars  Smiley
Salut les gars et encore bravo pour ce 1er événement digne de ce nom dans le coin là haut Smiley je ne savais pas qu'il  y avait une scène trance en bretagne. Avant que je ne m'exile par ici (85), la scène bretonne c'était plus trop ça.  je reste attentif et la prochaine  soirée je serai parmi vous. Bon, maintenant, étant breton et connaissant la météo, je me déplacerai aux beaux jours Smiley sauf si vous faites une indoor Smiley à vivre dans le sud, on devient frileux Smiley
Merci Smiley
La prochaine sera en Indoor fin Janvier, stay tuned Smiley
une bonne équipe, un bon esprit et toujours l'endroit si agréable à teufer...

Recommand +++++  Smiley