10/11/2012 - 16/11/2012 - ECLPISE FESTIVAL - OZ

Fannnnnntastic Amaaaaazing

les photos résumes tout :

http://www.eclipse2012.com/

dsl il faut se connecter via le dictat facebook mais ça vaut le coup

Smiley
non ça va, ton lien envoie sur leur site et pas besoin de fb pour voir les photos
t'as du te régaler, cool
mini report,

2éme meilleur festival aprés burning man & avant glastonbury with Moby live on stage

Anyway le ++ de cet event fu les "Astraliens" ces gens sont juste toooo muuuuch le coeur sur la main  Smiley la main sur le coeur...

Le site était juste parfait !!! Palmer river pour le sky stage cad le lit d'une rivirere avec rocher sable fin & jus de fruit frais le top étant donné qu'il n'y a aucun  bar à alcool autorisé dans aucun festival en Australie cad pas de bierres nada  Smiley

second meilleur dance floor sachant qu'il y en avait une dizaine : Sun stage le plus remplis pendant cette semaine d'entholgie !!! en hauteur cad avec la climatisation & la douche vu qu'il fesait 35° l'am best set / Tsuyoshi + tristant aprés l'eclipse just in case !! + Atmos + perfect stra
stranger
Bref nous étions venu pour voir une TOTAL ECLIPSE !! qui était enorme vu le timing 6h35  am cad soleil demeuusuré et la lune aussi une "monster eclipse" qui change une vie ou plutot des vies !!!!!!

concernant le festival la meilleure surprise fu les Australien ils sont juste fANNNTASTIC = AMAAAAZING
@ kk tu sais que tu peux reprendre ton message principal en éditant avec cette icone Image
Merci.
Mdr. Qu'un seul feedback? On saura juste que les australiens sont sympa mais tellement intenable bourré que l'alcool est interdit?
https://www.facebook.com/groups/380045298744253/

beaucoup de gens ont partagé leurs tofs sur ce groupe...

Sinon un petit rapport tardif... fallait bien une semaine pour se remettre d'un mois de voyage au pays d'Oz...

Eclipse festival 2012 c'était un remake de Mad Max version 2012.... on a galéré mais le spectacle de l'éclipse en valait largement la peine.... un des plus beaux spectacles de ma vie... conditions parfaites pour cet alignement...  quelle chute spectaculaire de température...   musicalement que du bon et visuellement extraordinaire....  ce mélange entre européens, australiens, japonnais ( en force ) et autres en plein milieu de nulle part ça valait le déplacement...  les enfants ont adorés ce camping Mad Max et ils sont ok pour une nouvelle expérience.....


Vivement la prochaine grosse éclipse....
+++

le site magic "Palmer River"
le lac ou plutot l'étant : Plein de crocodile d'eau froide!! CAD ils mangent la nuit contrerement à leurs cousins qui ne mangent qu'avec du soleil sur le dos.....
Il y a avait une plage la journée avec maitre nageure...
Distribution de lunettes pour Eclipse au cas ou?? Certaines on maté le soleil sans lunettes ????
Les douches payantes mais efficaces
le sky stage avec ses jus frais !! un delice
les King coco 15$ mais 5 litres de pur water + chair de coco un delice pour la moitié du Sky stage
Les conferences la journée : Ecolo, Psy art "Alex Grey..." alter mondialisme................
Les resto "world wilde" i mean from all around the world !! thanx god
Les australiens je me repete mais ce fut la decouverte de ce trip !! ils vous offres tout ce que vous n'avez pas avec un sourire & une generosité qui fait plaisir à voir ....

Je veux inserer une image mais ne sais comment faire
anybody could help???
kk wrote :
+++

Certaines on maté le soleil sans lunettes ????


pendant la phase d'eclipse totale tu pouvais enlever tes lunettes et regarder le soleil ( bien que celui-ci plus visible pour le coup !!  ) ..lol  Smiley
kk wrote :
+++

le site magic "Palmer River"
le lac ou plutot l'étant : Plein de crocodile d'eau froide!! CAD ils mangent la nuit contrerement à leurs cousins qui ne mangent qu'avec du soleil sur le dos.....
Il y a avait une plage la journée avec maitre nageure...
Distribution de lunettes pour Eclipse au cas ou?? Certaines on maté le soleil sans lunettes ????
Les douches payantes mais efficaces
le sky stage avec ses jus frais !! un delice
les King coco 15$ mais 5 litres de pur water + chair de coco un delice pour la moitié du Sky stage
Les conferences la journée : Ecolo, Psy art "Alex Grey..." alter mondialisme................
Les resto "world wilde" i mean from all around the world !! thanx god
Les australiens je me repete mais ce fut la decouverte de ce trip !! ils vous offres tout ce que vous n'avez pas avec un sourire & une generosité qui fait plaisir à voir ....

Je veux inserer une image mais ne sais comment faire anybody could help???


http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,10,,24178,1,0.html

Smiley
Il est grand temps que je prenne le temps de vous conter à quel point ce festival a été AMAZING !!
L’Australie est amazing !! Ici depuis 2 mois, je découvre et wahou …. !
En revanche, la vie est assez chère et bien évidement ça s’est ressenti durant le festival (pour exemple … les pizzas elfique à 5€ à l’Ozora sont à 12$ !! Le double !), déjà, rien que pour le ticket d’entrée Aie aie aie, ça fait mal au cul je vous le dis !!!! Mais maintenant, après avoir vécu cette semaine fabuleuse, j’y pense même plus …  Smiley
Enfin semaine … nous sommes restés 1 semaine en tout sur le site en arrivant 1 jour avant (dailleurs, ils ont ouvert les portes un peu + tôt que prévu & ça c’était vraiment cool) et partant 1j après, ça fait 6 jours de musique … juste juste quoi !  Smiley  mais … ils nous ont bien rassasié quand même !!!
Nous avons eu la chance de venir en van pas, du coup on a pu venir avec beaucoup d’eau, de bouffe, et donc  d’être + autonome pour tout … par exemple pour éviter la douche dans le bush à 5$ les 5 mins, on prenait une douche solaire … a la drinking water :-/ (po bien je sais !!)
Heureusement sinon c'était la bankroute !!

[:dtc]

1er jour // découverte. Le site parait très grand à première vue, mais en fait pas tant et assez bien foutu, tout autour d’un mini lac à croucroudiles (j’y ai même pas mis un pied dailleurs !), 6 stages !!
C’est le Chill temple qui ouvrira en premier  à 17 :30 (beaucoup aimé la cérémonie d’ouverture !!),  vraiment trop joli  sa petite scène toute zen, et beau en couleur !!
Tous les autres stages ouvriront le lendemain (ahhhh … les boules, on était pourtant chaud bouillant imaginez !!!!!), mais un p’tit son pirate a quand même pété en haut de la colline, avec de la Funktion One toute blanche !

Dimanche 11 // Nous y sommes ! Après la grasse mat, on commence à midi par le Earth Stage, qui se trouve prés des shops, scène axée concert. Ca avait l’air très sympa mais je peux pas trop vous en parler …
Ensuite ouvre the Axis stage, scène axée d’après ce que j’ai compris sur les artistes locaux ! Déco et environnement bien chouette aussi, brumi ect… mais je n’y suis pas allée longtemps, sauf le dernier jour, mais c’était BushSound a gogo et j’avoue c’est pas ma tasse de thé !
Bref, 15h enfin l’ouverture du ***SUN STAGE ***, le plus gros stage mais le moins joli à mon goût mais biensur le best sound system of the festival !
Cérémonie aborigène, que j’ai pas vu, les gens y sont trop grands !! Mais ça doit se trouver sur le net … pour enfin commencer à envoyer la sauce avec Waltone ( ??) c’était trop bien, déjà la folie s’empare du SunFloor, j’aime j’aime j’aime ! Bon après je ne me souviens pas exactement de tout et dfaçons vous vous en foutez surement, mais j’ai du finir au pieu, comme toutes les nuits !! Les journées sont tellement intenses et remplies que le soir, c’en est fini pour moi, j’aime définitivement teuffer by day !

Le lendemain, Lundi, arrivée sur le Sun bien rempli pour Grouch, c’était chouette mais c’est ça que j’appelle de la Bush music … ca monte…p’tits sons trippants par ci par là, ça monte, ça monte … et ça n’envoie ... PAS ! J’aime bien cette music mais ça me frustre sur un dancefloor ! Merkaba ensuite même style … breff déçue ! Puis, la pause, direction le SKY STAGE, qui avait ouvert la veille à 19h et…qui ne marquera aucune pause du festoch (sauf pour l’eclipse). Un vrai petit paradis la bas, tout en bas, posé dans le lit d’une rivière, au frais, sous les brumis, les pieds ds le gros sable (aie !!) la tête dans les arbres, à écouter de la sweet ‘HOUSE MUSIC’…  une chouette petite ambiance régnait sur ce stage !! <3 C’est dailleurs la que j’ai passé ma soirée, j’étais k.o, mais hors de question de louper Perfect stranger, il m’a bien réveillé … super set minimal qui fait mal !!!  Smiley  Suivi ensuite de Dominic Thomas comme il était marqué sur le line up, soit Atmos ! Il nous a fait danser/planer comme il faut ! Mais … c’est la nuit, il fait nuit, il fait noir, je perd tous mes potes, rien ne va plus, vite .. au lit !!!

Mardi 12 // Réveil en retard pour Captain Hook qui jouait à 7h30, pas grave, c’en suit Shane Gobi : Terrible et Treavor Moontribe que je ne connaissais pas : régalade aussi ! Puis déjà midi, l’heure du break, direction le Sky stage pour chiller un peu sur la … ‘HOUSE MUSIC’
15h … on r’embauche avec Beauty & the beat, un petit couple qui a ré ouvert le Sun tout en douceur, j’aime quand c’est crescendo, puis Behind blue eyes, puis belotte et rebelotte, du bon son, tellement bon que c’est dur de décoller, et c’est dommage, il y a tellement de choses à découvrir ici !!
Des magnifiques spectacle de feu par ci par là (y avait même une scène réservée pour ça entre le Sun et le Sky), ou par exemple, la Cosmic aligment gallery, rassemblant un beau paquet de peintures surtrippantes, wahooooo ! Ca m’a bleuffer ! … et puis surement tout un tas d’autres trucs à faire que j’ai encore loupé (toujours le même refrain de festoch en festoch … mais on est trop bien sur le dancefloor !!!!)

Mercredi 14 : ECLIPSE DAY // On met le réveil à 4h30, et on se met un bon coup de pied au cul pour aller admirer un des + beau évènement que l’univers nous offre : une eclipse totale ! Le soleil arrive tranquilement, sort des nuages (Ouf ! On a eu peur !), puis monte, monte et rencontre la lune [:tchoux]
Il était à peu prés 6h30 du mat quand le jour (il fait déjà bien jour à cette heure là la bas !!!) s’assombris soudain, et là .. apparait un trou dans le ciel d’où se dégagent autour les rayons du soleil ! POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH quel spectacle !!! Ca m’a fait chialer dediou !! Moment fort … pour tout le monde ici … de voir cette eclipse, dans un festival comme ça … comme on l’a entendu sur le Sky le dernier jour : We are all brothers & sisters now, because we saw the eclipse together !
Ca se fête tout ça … direction bah … le Sun avec Tristan qui réouvre mais je suis pas fan … mais en tout cas un paquet de monde sur le son (beaucoup + que le jour d’avant) et une énergie belle & débordante ! Puis c’en suit Killerwatts avec Avalon, déjà je préfère, Regan mais j’avoue je l’ai écouté qu’a moitié, j’attendais tellement le live de Perfect Stranger, c’était tout simplement de la tuerie , et il avait l’air bien content et fier de lui derrière ses machines ! Un régal ! Merci .. dailleurs j’aimerais bien le chopper ce live s’il est dispo sur le net !!?!!
La journée de son sans break qui c’en est suivi a été géniale, du bonheur en barre, dancefloor survolté … ca excite une eclipse didonk !!!!

Jeudi 15 // Dernière journée pour le Sun  Smiley  alors profitons !! Arrivéé pour Avalon, puis Edoardo, Emok, puis Antix, D nox l’aprem … belle belle journée ! Avec break habituel sur le Sky ou jouait D sens, je crois le seul artistre français du festival !
Pas eu la force de rester jusqu'à la fermeture du Sun mais ç’a avait l’air de dépoter !

Vendredi // Last day … ! Il était temps d’aller squatter l’Axis stage j’y ai passé toute la matinée, l’ambiance était sympatique, la music aussi … mais DJs après DJs c’était toujours ce BushSound qui me frustre alors hop direction le Sky stage qui du coup était complètement à l’autre bout du festoch pour la … ‘HOUSE MUSIC’ ! L’ambiance y était bien bien bien folle … et le son … malgré très lent … bien trippant !!! C’a a fermé bcp + tard que prévu pour le + grand plaisir de tous … PARTY OOOOOOON !!!! Puis voila la nuit retombe, les sons s’éteignent … C’est la fin d’un truc de malade … dégoutée, mais avec vraiment le sentiment d’avoir été au bon endroit, au bon moment !

MERCI L’AUSTRALIE !!!!! Et puis merciiiii mes copains de route qui ont rendu ce moment encore + unique & magique !

(Ah désolée j’ai pas parlé de l’eau, des chiottes et touti quanti mais … on s’en branle  Smiley )

Ah j’ai aussi oublié de parler du 6ème Stage : Le Moon stage … le + beau à mon gout de tous avec son bateau pirate et ses lights le soir ! Mais niveau son, jamais rien m’a donné envie de m’y attarder … Dommage !!!!!

Bref …. C’est quand la prochaine ECLIPSE ????

[:super]
merci pour ton rapport Olive, tu m'as faite rêver... Smiley